Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybluelios ✽comeback of the best of my life
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

bluelios ✽comeback of the best of my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BLUE & ELIOS ✗ comeback of the best of my life
Aujourd'hui c'était ma journée décompressage. Je n'avais pas les enfans, Feldt était avec eux, j'avais pas cours, donc une petite sortie seul n'était pas de refus et était même grandement appréciée. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eus de journée à moi, mais je dois dire que depuis mon retour à Cambridge, j'avais plus géré tout ce qui n'allait pas dans ma vie, que de profiter de cette dernière. C'était dur quand la majorité de tous mes amis étaient partis, ou n'avait pas le temps tout simplement. Je n'étais pas du genre harceleur ni rancunier envers eux, après tout on était dans le plein âge où on devait prendre en main sa vie pour le futur ou quoi. Je marchais donc doucement dans les rues de Central Square, regardant les vitrines de magasin quand j'aperçus quelque chose, ou plutôt quelqu'un, qui m'était familier. Je m'approchais de la vitre pour voir à travers du mieux que possible. Putain, " BLUE ?" non c'était pas possible ça, elle était bien là ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais grand besoin d'aller faire les boutiques dans mes magasins favoris en ville, où je n'étais pas allée depuis mon départ, soit en mars. Cela faisait trop longtemps, j'y allais tellement souvent que je connaissais toutes les vendeuses. J'espérais donc qu'elles soient toujours là afin d'avoir une petite remise. J'avais donc décidé d'aller avec ma famille en ville, que j'avais confortablement installé dans une poussette hors de prix. Une fois en ville, j'étais directement allée dans ma boutique préférée et y restais une vingtaine de minutes. Je venais de payer, et je sentais déjà que j'allais galérer avec mes deux sacs sachant que je venais à peine de débuter. Je m'apprêtais à sortir, mais quelque chose en vitrine me plaisait. Je m'arrêtais afin de regarder, tout près de la porte de sortie jusqu'à ce que j'entende quelqu'un gueuler mon prénom. Je tournais la tête un peu partout avant de regarder dehors et voir mon meilleur ami, Elios, que j'avais cherché à joindre sans succès. Je sortais rapidement du magasin et criais avant de me jeter dans ses bras. ELIOOOOS ! Comment tu vas ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois dire que l'absence de mes meilleurs amis se faisait ressentir ces derniers temps car je navais même plus de personne digne de confiance pour me confier. Mais ce n'était pas tout, de la joie et de la bonne humeur c'est ce qui manquait autour de moi. Alors quand je pensais avoir voir Blue, mon visage s'illumina d'un énorme sourire, car c'était une évidence, elle me redonnait toujours une certaine joie de vivre cette fille la. Mais ce n'était pas une blague, elle était vraiment là.. ELIOOOOS ! Comment tu vas ?! Je la prenais dans mes bras pendant une bonne minute histoire de réaliser que je ne rêvais pas. En souriant je lui répondis à l'oreille. " Beaucoup mieux maintenant que je te revois !" Je la relâchais et ébouriffais ses cheveux en riant. " Qu'est ce qui t'amènes ici ? Tu es vraiment revenue ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait tellement longtemps que j'avais pas revu Elios. J'étais allée passer deux semaines chez lui en Italie quand il avait eu des vacances mais après nous avions seulement gardé contact via sms, appels et skype. Je n'avais évidemment pas prévenu que j'étais revenue ici, la seule au courant était Candice. Pour le reste, c'était une totale surprise et je me sentais honteuse d'ailleurs de le croiser dans la rue alors que j'avais prévu de passer le voir sûrement le lendemain. Et ouiii je suis revenue il y a à peu près une semaine et je pense rester jusqu'à la fin de mes études. Je suis partie "en couple", brune et enceinte, je reviens célibataire, blonde et maman. dis-je en riant. Qu'est-ce que tu deviens alors ?! était-il encore avec Feldt, comment allaient les jumeaux. Je voulais tout savoir en détail.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et ouiii je suis revenue il y a à peu près une semaine et je pense rester jusqu'à la fin de mes études. Je suis partie "en couple", brune et enceinte, je reviens célibataire, blonde et maman. C'était dit si joyalement que je ne pus m'empêcher de rire, évidement. Mais en y creusant plus c'était triste et ça me faisait un pincement au coeur de la savoir seule et maman. Ca me fit penser à Feldt que j'avais lachement abandonné avec mes jumeaux. Je riais avec elle de bon coeur. "Faut être franc, ce mec ne sait pas ce qu'il a raté. Laisser passer une fille comme toi ? Aller.. Bon je dois avouer que ton caractère de chieuse ça a dû le piquer un peu." Je souriais, observant ma meilleure amie plus époustouflante que jamais. Ca lui allait plutôt bien le blond. Qu'est-ce que tu deviens alors ?! Je soupirais. La question fatidique. Trop de choses à raconter et nous serions mal à l'aise dans cette petite rue. J'enroulais mon bras autour des épaules de Blue. "Ca ne te dirait pas qu'on aille parler de ça ailleurs ? Dans undroit tranquille ? On serait bien mieux installé." Ce n'était qu'une suggestion mais elle n'était pas obligée d'accepter surtout si elle était occupée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)