Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrory and nathan » you will always be my friend anyway
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

rory and nathan » you will always be my friend anyway

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you will always be my friend anyway

Je terminais mon examen avec une note qui m'impressionnait. Après que mon professeur est vu mon examen trois fois, j'ai une note que personne d'autre n'avait eu dans le cours. Avoir 100% dans un examen, il faut être sûr de soi-même et pour être franc, je n'ai pas étudier pour cette examen. Un café était bien mérité après ça parce que je déteste commencer des cours vers 08h00 am le matin. Le starbucks n'était pas très loin, donc s'était une idée pour moi pour aller m'occuper à faire autre chose. J'avais mon iPad avec moi et mon facebook me bombardais de commentaire avec mon nouveau statut que j'ai avec Jora. Oui, je suis en couple et je crois que ça surprend bien des gens. Pour ma famille, personne ne le sait parce que je me suis refait un facebook. Une sage décision de m'a part et surtout parce que je refais ma vie au complet. Je me commendais un café corsé à la citrouille et je me pris aussi des biscuits au brisures de chocolat parce que je les adores. Il y avait une place de libre sur les divans près des grandes fenêtres et je pris place là bien tranquille avec mon snake.
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je gambadais comme toujours dans le centre-ville, j'prenais l'air comme souvent, seule, j'avais pas besoin d'être avec un groupe de personnes pour pouvoir me divertir, j'étais bien assez intéressante ! En passant devant le Starbuck's j'aperçois à travers la vitrine une tête familière, une tête que j'voyais même souvent; c'était Nathan, j'ai rencontré Nathan et Jora à peu près vers la même date, au début de mon arrivé à Harvard et, si Jora elle, a une influence néfaste sur moi-même si de nature j'suis pourrie de l'intérieur, Nathan, lui est quelqu'un d'assez simple et posé, deux mondes bien différents. Je les aimais l'un comme l'autre de la même façon, c'tait bizarre, j'pensais pas pouvoir un jour m'entendre avec un Quincy, je les trouve... Ennuyant ou... J'sais pas mais pas sur la même longueur d'onde que moi ! Enfin bref, je rentre direct à l'intérieur, je m'avançais vers Nathan, une place était libre, je pris mon élan et sautais dessus, j'avais failli me ramasser mais bon comme j'suis une cascadeuse professionnelle, j'ai su contrôler la situation ! - Saluuuut toi ! Je trifouillais son clavier, touchant un peu n'importe où, il avait l'air concentré sur je n'sais quoi, je n'avais pas vraiment envie d'savoir quoi, j'en avais un peu rien à foutre en fait .. - Pourquoi t'es tout seul ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you will always be my friend anyway

Un bon café change le moral et surtout après un examen parce que j'en reviens pas encore que j'ai fais 100% sur un exmane que je n'avais pas du tout étudier pour ça. Après avoir repassé trois fois sur mes feuilles qui n'était pas recto-verso et de donner une description de chacune des drogues et de donner des exemples. Enfin... moi après un examen, j'oublie parfois un peu de tout, mais je ne met jamais rien dans les poubelles. Mon café et mes biscuits qui venait de sortir du four, s'était la meilleur des récompense que je pouvais me donner et surtout avec Jora, c'est une autre grande récompence que je peux facilement profité dans ma vie. En ce moment, tout était tranquille jusqu'à tant que ma meilleure amie s'approche avec une joie extraordinaire. Un sourire se dessinait sur mon visage en la voyant et disons que sa question était assez évidente, mais j'aime me changer les idées après un examen. "Tu ne devinera jamais... mon prof de toxicomanie... je pense qu'il est devenu fou. Il m'a donner 100% sur un examen ce matin et je n'avais même pas étudié." Dis-je en reprenant ma place et je lui fit signe de s'assoir près de moi.
lumos maxima
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)