Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPréparation Halloween - Club Voyages Humanitaires

Préparation Halloween - Club Voyages Humanitaires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe

Fêtons Halloween

Mise en situation

Tous les membres du club des Voyages Humanitaires ont décidés de se réunir pour fabriquer des citrouilles et des gâteaux d'Halloween, tout ça pour les vendre et ainsi récolter des fonds pour un futur voyage. Au choix les membres peuvent faire des :
- DES CUPCAKES : citrouilles, monsieur jack, toiles d''araignées
- DES SABLES : ici ou
- CITROUILLES

Ou tout autre gâteaux sur le thème Halloween.

Précisions

QUOI ? ► Confection de citrouilles et gâteaux d'Halloween
QUI ? ► Les membres du club des voyages humanitaires
OÙ ? ► Dans la cuisine des clubs
QUAND IG ? ► Mercredi 29 octobre, 14 h 00
QUAND IRL ? ► Mercredi 15 octobre jusqu'à inactivité

* * *

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
   IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
   OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
   AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :

À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Préparation Halloween
w/ Club voyages humanitaires

Toute activité était bonne à prendre pour ne pas penser à ma tentative de suicide, aux photos des Cabot nues, à l'annonce du nombre de foetus dans mon utérus et surtout, pour ne pas penser à la mort de Willow. L'une de mes meilleures amies. C'était dur de remonter la pente avec toute ces merdes qui m'arrivaient chaque jour. Mais à l'annonce d'une activité au sein du club des voyages humanitaires, je pris mon courage à deux mains pour me mêler aux gens et y participer. La dernière fois que je m'étais mélangée aux autres, j'avais fini par foutre mon poing dans le nez de la vice-présidente Mather alors je savais que je ne pouvais rien vivre de pire pour le moment. Donc dans mes vêtements du jour "sans cours", je me rendais dans les cuisines des clubs où se trouvaient mes camarades. Arrivée sur les lieux, j'hurlais ce que je voulais faire. Oui, autant faire en sorte que cette journée se passe bien en étant joyeux et positive, même si intérieurement, ce n'était pas le cas. Moi je veux faire des gâteaux et en manger aussi ! Pas sûr qu'Elia m'autorise à en manger, mais je savais que je pourrai la prendre par les sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Préparation Halloween ღ

Etant une nouvelle fois la présidente du club des voyages humanitaires, j'avais proposé qu'on crée des citrouilles et des gâteaux d'halloween pour les vendre par la suite. Ceci nous permettrait de commencer a récolter des sous pour notre futur voyage. & on allait bien s'amuser je le savais. J'avais donné rendez vous à tout le monde dans la cuisine des clubs, pour 14 h 00 pétante. Sortant de chez mon nouveau chez moi temporaire, aka l'appartement de Théo, je me rendais sur le campus. Une fois devant la pièce je retirais la bague de mon doigt, cette bague qui montrait que j'étais désormais plus vraiment une Kovalevski mais une Cameron. La rangeant dans sa petite boite dans mon sac j'étais prête a accueillir tout le monde. Ma cousine fut la première a arriver affirmant bien ses intentions. Gourmande va, on pourra en goûter, car il faut pas vendre des gâteaux empoissonnés quand même dis je en riant. Excuse bidon. Mais tous les prétextes sont bons pour manger des gâteaux. Je vais commencer par les citrouilles d'abord dis je en prenant un tablier pour ne pas salir ma tenue.Prenant une citrouille et un couteau, je m'apprêtais à torturer ce légume. J'espère que les autres vont pas tarder. Je craignais qu'ils osent plus ce pointer à cause de ces photos durant notre soirée avec toutes les maisons.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préparation Halloween
w/ Club voyages humanitaires

Suite à sa réponse, un grand sourire se dessinait sur mes lèvres. Gourmande était un faible mot en réalité et je n'allai sûrement pas hésiter à mettre tout ça sur le compte de la grossesse pour pouvoir manger autant que je veux. Je pourrai bien perdre tout le poids pris après l'accouchement après tout. Je comptais en profiter au maximum. Alors il faudra tous les goûter ! Je lui lançais un regard du genre, comme le smiley perv. Ce que j'étais un peu quelque part, au fond de moi. Va pas te couper Lia hein ! C'est justement pour ça que je refusais catégoriquement de m'occuper des citrouilles. J'étais tellement douée avec ces objets coupants et puis, mon psy ne voulait pas que je m'en approche pour le moment. N'importe quoi franchement. Comme si en voyant un objet de ce type je m'en approcherai en pensant forcément à recommencer. C'est bon, la phase sombre de ma vie s'en allait petit à petit et je ne laisserai plus personne la faire revenir. Mais oui t'en fais pas, ils n'ont juste pas le sens de la ponctualité. Tout le contraire de moi ! Mlle Kovalevski qui se lance des fleurs. On prends l'habitude à force. Donc ma chérie, parlons. Quoi de beau récemment ? Je mettais mon tablier, ne voulant pas me salir en faisant les gâteaux et je m'attachais les cheveux avant de me diriger vers le lavabo et de me laver les mains comme on nous l'avait appris dans mes cours. Comme ma mère me l'avait appris également, façon chirurgien avant l'opération.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En arrivant à Harvard, je voulais retrouver ma soeur jumelle que j'avais perdu de vue depuis que nos parents seraient séparés. Ça faisait 20 ans que je n'avais pas eu de nouvelles d'elle. Jusqu'au jour où j'avais fouillé dans le bureau de mon père et trouver son adresse. J'avais appris qu'elle était à harvarsd et avait décidé d'y aller moi aussi avec ma demi-sœur Lydia. Mais je ne voulais pas non plus que ma vie ici tourne autour de ma soeur. Je voulais également profiter de ma vie universitaire. C'est pourquoi je m'étais inscrites au club d'aide humanitaire. J'avais reçu l'invitation pour la préparation de citrouilles et de cupcakes qu'on allait mettre en vente. Je me rendis donc dans la cuisine du club où se trouvait déjà deux personnes. " Salut. C'est ici pour les gâteaux? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cette année j'avais décidé de m'inscire au club des voyages humanitaires. C'était tout à fait moi d'aider les gens et ce club me convenait parfaitement. Le première chose organisée fut la vente de gâteau pour Halloween. Mais avant de les vendre, il fallait les préparer. On avait donc tous rendez-vous dans la cuisines pour préparer cupcakes, sablés ... Je n'étais pas très douée en cuisine mais c'était le moment d'apprendre. Je sens qu'on allait bien s'amuser. Je rentrai dans la cuisine. Quand j'arrivai, il n'y avait presque personne.
Salut tout le monde !, lançai-je. Alors on commence par quoi ?, demandai-je pour booster le petit monde déjà présent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)