Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoupure wifi chez les dunsters - Invités seulement

Coupure wifi chez les dunsters - Invités seulement

Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Coupure wifi chez les dunsters - Invités seulement Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Coupure wifi chez les dunsters

Rp spécial

- Quoi : Deux amis on l'envie soudaine d'embêter les dunsters et de leur couper leur wifi. Eux qui en ont tant besoin pour travailler. Mais ils se font coincer, comment ça va se passer ?

- : Chez les dunsters

- Qui : Kennedy Clotworthy
Malia A. Davis-Kostas
Léonora Aiyana Lockhart
E-Rory Parkinson

(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, journée sans cours alors j'avais décidée de rester dans ma chambre à m’entraîner pour mes cours d'informatique mais aussi pour me perfectionner au hacking de manière plus personnelle. Je me trouvais donc dans ma chambre et tentais de réviser au mieux mais soudain plus de wifi alors que toute la matinée, j'en ai eu. Je tente de régler le problème seule en vain. Alors je décide de descendre dans la salle commune afin de voir si le wifi n'était pas coupé que dans les chambres mais en réalité, dans la salle commune, c'était le même résultat. Que se passait il ? Et j'avais besoin du wifi pour réviser mes cours d'informatique car la pratique ne peut se faire qu'avec Internet. J'espérais que quelqu'un vienne m'aiguiller quant au souci du moment, à savoir plus de wifi.

Spoiler:
(Invité)