Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F\M) Qui m'aime me suivent. Je suis Karson, tout le monde m'aime.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(F\M) Qui m'aime me suivent. Je suis Karson, tout le monde m'aime.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :. Je suis née à Washington le 25 juillet 1996. Si tu sais bien calculer, tu feras que j'ai bel et bien 18 ans. J'en suis donc à ma première année à Harvard. J'étudie en politique et en design de mode. Ce n'est pas parce que ça me plait. Mon père et ma mère m'y ont forcé. En parlant deux, mon père est l'intendant principal du présentant des États-Unis et ma mère est la designer officiel de la marque Victoria Secrets. Imaginez, les gars, ce que j'ai dans mon tiroir à lingerie. Vous l'aurez sûrement deviné, ma famille est riche. Ce n'est pas pour rien que je fais partie de la Eliot house. Par contre, je ne vis pas avec eux. J'ai mon penthouse à Cambridge dans lequel je vis seule. Comme mes parents me disent toujours " Rien de trop beau pour leur princesse ". Et l'obliger à étudier à Harvard, c'est quoi ça?
Je sais que je suis belle, attirante. Très intelligente aussi, mes résultats scolaires le prouvent. Si je disais que jetais la perfection même, ça ferait un peu hautaine mais je le dis quand même. Les gens croient qu'ils sont assez bien pour moi. Au contraire, ce sont des moins que rien a mes cotesr. C'est moi qui leur rend honneur en leur permettant de faire partie de mon cercle de connaissance.

Sexe du partenaire: Féminin et masculin
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?)
Idée de lien:
Tu appeles ça des amies? Moi j'appelle ça des suiveuses. (0\3) √ L'idée serait que trois filles soit totalement en a admiration pour Karson. Sa richesse, son assurance, tout ce qu'elle dégage, elles aiment. Un peu dans dans Lolita malgré moi. Karson serait Régina et les trois filles, ses "amies" desquelles elle se servirait quand bon lui semble. Ça prendrait des personnes un peu naïve et qui tiennent à faire partie de l'élite à tout prix.

Joli le bodygard (0\1) √ Alors voilà, comme les parents de Karson sont maniaques de la sécurité de leur fille unique. Ils auraient fait des recherches sur les étudiants d'Harvard qui aurait répondu a leur annonce. Ils cherchent quelqu'un pour protéger leur fille en toute discrétion. Donc, Karson doit l'ignorer. Les parents de celle ci payeront très cher celui qui aura le poste.

Un photographe personnel, pourquoi pas (0\1) √ Karson s'adore plus que tout. Ce n'est un secret pour personne. Elle tient donc a avoir des photos d'elle. Mais pas n'importe quelle. Ça doit être un ou une photographe qui sait ce qu'il fait. Elle ne le payera pas une somme astronomique pour rien. Il doit pouvoir mettre sa beauté en premier plan.

Tu crois que je peux changer? Balivernes! (0\1) √ Toi qui n'a que de bonnes intentions, tu crois que je peux devenir mère Theresa. Continue d'essayer chéri(e), tu as beaucoup plus de travail à faire que tu ne le penses. D'ailleurs, ça m'amuse de te voir forcer autant pour quekque chose d'impossible. Je ne changerai jamais.

Préférence: La seule chose que je demande, c'est des personnes actives qui vont jouer leur rôle. Pour ceux u celles qui voudraient des liens qui ne sont pas dans ma demande, rendez-vous dans ma fiche de liens ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLAAA je savais as que c'était toi

Un photographe personnel, pourquoi pas (0\1) √ Karson s'adore plus que tout. Ce n'est un secret pour personne. Elle tient donc a avoir des photos d'elle. Mais pas n'importe quelle. Ça doit être un ou une photographe qui sait ce qu'il fait. Elle ne le payera pas une somme astronomique pour rien. Il doit pouvoir mettre sa beauté en premier plan.

je te propose verena du coup, qui le ferait surtout parce qu'elle a pas beaucoup d'argent XD mais elle est bonne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candidature acceptée!

Je t'engage et tu es mieux de mettre ma beauté et ma richesse de lavant 🙇
Vé va voir que Karson est très capricieuse la dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mpetit up pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, la recherche est toujours d'actualité ? (F\M) Qui m'aime me suivent. Je suis Karson, tout le monde m'aime. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas