Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F\M) Qui m'aime me suivent. Je suis Karson, tout le monde m'aime.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(F\M) Qui m'aime me suivent. Je suis Karson, tout le monde m'aime.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :. Je suis née à Washington le 25 juillet 1996. Si tu sais bien calculer, tu feras que j'ai bel et bien 18 ans. J'en suis donc à ma première année à Harvard. J'étudie en politique et en design de mode. Ce n'est pas parce que ça me plait. Mon père et ma mère m'y ont forcé. En parlant deux, mon père est l'intendant principal du présentant des États-Unis et ma mère est la designer officiel de la marque Victoria Secrets. Imaginez, les gars, ce que j'ai dans mon tiroir à lingerie. Vous l'aurez sûrement deviné, ma famille est riche. Ce n'est pas pour rien que je fais partie de la Eliot house. Par contre, je ne vis pas avec eux. J'ai mon penthouse à Cambridge dans lequel je vis seule. Comme mes parents me disent toujours " Rien de trop beau pour leur princesse ". Et l'obliger à étudier à Harvard, c'est quoi ça?
Je sais que je suis belle, attirante. Très intelligente aussi, mes résultats scolaires le prouvent. Si je disais que jetais la perfection même, ça ferait un peu hautaine mais je le dis quand même. Les gens croient qu'ils sont assez bien pour moi. Au contraire, ce sont des moins que rien a mes cotesr. C'est moi qui leur rend honneur en leur permettant de faire partie de mon cercle de connaissance.

Sexe du partenaire: Féminin et masculin
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?)
Idée de lien: