Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGoodbye Eliot House [feat. Ocean]
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Goodbye Eliot House [feat. Ocean]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Goodbye Eliot House
Voilà, moi qui pensais ne plus pourvoir tomber plus bas depuis mes fiançailles surprises, je m’étais trompé, j’étais encore descendu d’un palier. Je ne regrette pas d’avoir insulté Apple, de plus certaines personnes se sont enfin rendu compte qu’elle n’était pas aussi parfaite qu’elle le laisse croire. En revanche me battre avec elle alors qu’elle est en cloque, ça je m’en veux, je ne suis pas du genre à me battre comme une chiffonnière mais cette fille m’insupporte à un point … Mais le fait qu’elle soit enceinte m’aurait retenu si j’avais su, je ne l’ai appris qu’après …
Le fait est que ce genre de dérive risquait de me coûter ma place chez les Eliots et surtout ma place à Harvard. Dans un sens ce n’était peut-être pas si mal, mes parents seraient tellement en colère qu’ils vont probablement me renier, j’aurais enfin la vie que je veux, je ferais mes propres choix … Si seulement la vie était simple putin !
Je ne veux surtout croisé personne, j’ai déjà bien assez honte de moi pour m’être afficher comme ça, j’ai donc décider après être rentré à la maison, de faire mes bagages et de partir lorsque tout le monde dors, malgré le fait que j’ai beaucoup d’ennemi sur le campus, et le fait que les gens me détestent surement encore plus maintenant, alors pourquoi rester ? Je n’ai fait qu’une valise, je n’ai pris que le principal, le reste je m’en fou, je viendrais peut-être le cherche un jour, je ne sais pas. J’attendais donc que la nuit commence que les gens soient endormis ou sortis pour me diriger dans le hall.
J’avais préparé un genre de lettre d’au revoir un truc bidon, j’hésite encore à la laisser, je jette un coup d’œil à cette maison dans laquelle je vis depuis maintenant 2 ans, je me souviens les bons souvenirs, les gros délires, les prises de têtes … Ca va me manquer c’est sûr …
La lettre dans les mains je la relu une dernière fois :

A tous les Eliots,
Merci pour ces deux dernières années, malgré quelques désaccords, quelques coups de gueules, je me souviendrais surtout des bons moments passé avec vous, je ne me sens plus capable de rester, les évènements récents ayant dégénéré, je préfère ne pas entacher plus le prestige de cette belle maison.
Sachez que je ne vous oublierais pas, et qu’on se croisera peut-être un jour ailleurs qui sait …
Kaleigh, je m’excuse de ne pas rester là pour toi, mais tu as toujours mon numéro alors n’hésite pas à ton servir si tu veux parler ou pour quoi que ce soit.
Charlotte, même si parfois entre nous c’était assez électrique, notre derniers week-end à Paris m’a rappeler la fille géniale que tu es, ne change pas.
Andy, malgré les dernières paroles échanger, tu restes pour moi un ami, j’espère juste que tu sauras contrôler ta haine des autres, souvent ils ne la méritent pas.
Lorenzo, je suis désolé pour tout, tu mérites définitivement mieux …
A tous, au revoir, je ne vous oublierais pas
Joleen

Je savais que j’allais regretter mon départ, mais qu’est-ce que je pouvais faire d’autre, mon attitude allait me faire renvoyer alors autant partir de moi-même je me sentirais moins humilié …
Je m’apprêtais à déposer la lettre sur une petite table vers l’entrée du salon quand j’entendis un bruit qui me fit sursauté, je croyais être seule …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'sais, le genre de nuit où on n'arrive pas à trouver sommeil? Il n'y avait pas de raison particulière, cette fois. Je n'y arrivais tout simplement pas, je pensais à trop de trucs en même temps. Andy et Apple, le foutu article dans le journal d'Harvard, Shayane qui m'en faisait voir de toutes les couleurs, Apple qui s'était battue avec Joleen .. Oh bordel, c'que j'aurais aimé être là. En fait, je ne sais pas comment j'aurais réagis, vous voyez? Quitte à passer pour un cruel, j'aurais continué ma marche sans même n'y jeter un regard. Ce qu'elle fait maintenant ne me regarde plus, après tout. Malgré tout, j'aurais bien aimé voir ça. La petite religieuse qui, après avoir désobéit à sa bible en couchant avant le mariage, se met à péter des gueules. Son Dieu ne dit-il pas d'aimer son prochain? Hahah. En tout cas, j'en ai plus rien à foutre de ce qu'il peut bien dire.

Je cherchais quoi faire, j'en avais marre de penser à tous ces trucs débiles. Malheureusement, ce soir, Shayane n'était pas là pour me faire changer les idées, haha. Personne n'était là, en fait. Comme quoi quand tu t'emmerdes, tous tes amis font quelque chose. En même temps, c'était pas trop le moment de faire un petit rassemblement Eliot house, la plupart des gens dormait à cette heure. Je devais être le seul imbécile à ne pas trouver sommeil. Ma guitare se trouvait dans le couloir, je l'avais laissé là tout à l'heure alors que je jouais un truc à des potes. C'était pas mal la seule chose que j'avais à foutre, même si j'allais devoir jouer sur la pointe des doigts. Je me leva donc, sortant de ma chambre pour rejoindre le couloir question de récupérer ma guitare. Une fois récupérée, je vis qu'il y avait une petite valise dans le hall, puis Joleen était là, à l'entré du salon, entrain de déposer une lettre sur la petite table. Je me demandais vachement ce qu'elle était entrain de faire, et mon cerveau était beaucoup trop lent à cette heure pour que je comprenne ce qu'elle faisait. Et pourtant, c'était très clair, avec ce qui s'était passé aujourd'hui avec l'autre religieuse-petite-fille-parfaite-j'veux-pas-coucher-avant-l'mariage-mais-j'suis-enceinte. Ça doit être l'intervention du saint-esprit. Le retour de la vierge marie, quoi. Bref.

« .. Joleen .. ? Qu'est-ce que tu fais, à cette heure? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Goodbye Eliot House
Et merde, moi qui croyais être seule, c’était loupé. En me retournant j’aperçus Ocean. Manquait plus que ça, si encore ce n’était qu’un membre lambda de la maison, mais non il a fallu que je tombe sur mister president. Je sentis mon cœur battre, je ne savais pas quoi dire. Il avait forcément entendu parler de la bagarre, ce genre d’évènement fait le tour du campus en moins de deux minutes …
Ce qui me faisait le plus peur n’était pas tant de devoir m’expliquer, c’était surtout de craqué, après la journée de merde que j’avais passé, ou même le mois de merde que j’avais passé, je n’avais plus de force. Et puis que pouvais-je dire ? J’avais tellement honte de moi. Je sais que je ne suis pas très aimé sur le campus et je m’en fou, mais dans ces moments-là, on a envie de se faire très petit pour pas en rajouter.

« .. Joleen .. ? Qu'est-ce que tu fais, à cette heure ? »

Aïe, la question tant redouté, je me retournais pour lui faire face et je me mis à chercher mes mots. Que dire, par où commencer ?
Il y avait tant à dire et pourtant si peu. Je n’allais pas lui raconter ma vie, il s’en foutait complètement, il avait bien assez de problème lui aussi. Et puis toutes les excuses du monde ne seraient pas suffisantes. Il fallait que j’affronte les conséquences de mes actes, je ne peux plus esquiver, fini la lâcheté !

« Je, … Je m’en vais … De toute manière je n’ai plus ma place ici … »

J’avais les larmes qui montaient mais je ne voulais pas craquer. Partir avait été une décision facile à prendre mais dur à appliquer, je pensais à Nymphéas, ma coloc’ et meilleure amie, Kaleigh qui avait besoin de soutien pour trouver sa place dans la maison, Charlotte, une amie sur qui compté et puis Andy, malgré les horreurs que je lui ai lancé, je n’oublie pas les bons moments passé, les délires dans cette maison … Même Neveah finirait par me manquer … Quoi que non pas elle !
Enfin bon, je repris mon courage et continuais ma phrase.

« Après ce qu’il s’est passé aujourd’hui, je … je ne mérite plus ma place, mon comportement fait honte à cette maison et j’en suis désolé … vraiment. » Dis-je en baissant les yeux, telle une gamine prise en faute.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)