Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Ex but complicated
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(m) Ex but complicated

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac Prénom² Nom

environ 23 ans ● date de naissance
études ● année d'étude
célibataire ● groupe

Alors l'histoire est relativement libre, il faut juste savoir qu'il est français et donc né en France dans une famille modeste. Il peut avoir des origines, c'est à votre choix. Il doit avoir habiter à Nice car c'est là qu'il a rencontré Neva' lorsque celle-ci avait 16 ans (il y a donc maintenant 5 ans). Sinon il vient seulement d'arriver à Harvard, c'est donc sa première année. Niveau caractère, il était auparavant quelqu'un de posée, sage, drôle, optimiste, curieux, protecteur mais je le vois bien être devenu un peu plus impulsif, colérique.
C. Nevada Eova-Tessier
ft. Katerina Graham
Ces deux là se sont rencontrés au lycée lorsque Neva' était toujours en France. Tout de suite ça a collé entre eux, ils sont tout de suite devenus complices mais ils passèrent à la vitesse supérieure, trois mois après à une soirée où lors d'un stupide jeu, ils durent s'embrasser. Ce baiser déclencha donc des sentiments amoureux. Durant deux ans, leur relation fut belle et sans trop de nuages. Il est vrai que les disputes entre eux étaient rares car même s'ils étaient ensemble, ils n'étaient jamais tout le temps collés à l'autre et ont gardé leur indépendance. Mais voilà à 18 ans, Neva' s'inscrit à Harvard dans le plus grand secret. Elle savait pertinemment qu'elle serait accepté vu qu'elle était bonne élève. Et ce n'est qu'une semaine avant son départ qu'elle l'annonca à Isaac et mit donc fin à leur relation (cette partie est décrite dans ma description ICI à la fin. Ce ne fut pas une partie de plaisir pour elle mais elle était obligé car elle savait qu'Isaac ne pourrait la suivre et celui-ci fut anéanti bien évidemment mais il ne la retint pas, ne voulant pas être la personne qui brise son rêve de suivre les études qu'elle souhaitait. Mais voilà Isaac grâce à un programme proposant des bourses aux élèves voulant partir à l'étranger, se rend à Harvard pour poursuivres ses études et le choix de cette université n'est pas anondin bien évidemment. Aujourd'hui encore Nevada s'en veut d'être parti presque comme une voleuse sans donner de nouvelles et c'est sûrement un Isaac transformé qu'elle va revoir apparaître dans sa vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Tout d'abord merci de porter une attention particulière à mon scénario (m) Ex but complicated 73120010 Alors je n'ai pas beaucoup d'attentes précises! Isaac est le prénom que j'ai utilisé dans ma présentation mais au pire vous pouvez quand même changer. L'avatar quant à lui est tout à fait négociable, je n'avais pas d'idée précise mais je vous ai mis quand même quelques choix, après vous pouvez proposer d'autres, je suis ouverte à toutes propositions! Concernant la présence, je n'ai pas d'indication précise si ce n'est de ne pas être un membre fantôme please (m) Ex but complicated 2474380249 Et pour les RPs je suis pas difficile pour le nombre de lignes, en moyenne j'en fait 30. Ben voilà, je crois que tout est dit :rvmp: et si vous avez des questions, n'hésitez pas!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
validée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien prendre ton scénario (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii (m) Ex but complicated 3400909363 :luv2: (m) Ex but complicated 73120010 (m) Ex but complicated 3338944726
Mais prend donc :lol2:
Tu sais quoi je t'aime déjà (m) Ex but complicated 2474380249
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, ma boîte MP t'es grande ouverte (m) Ex but complicated 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)