Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDwight & Karson X Mi casa, su casa
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dwight & Karson X Mi casa, su casa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mi casa, su casa
✗ ✗ ✗

De retour chez m après une journée de cours épuisante. Comment les étudiants pouvaient supporter cela toute une année. Le trimestre venait à peine de commencer et jetais déjà submerger par les travaux. Je n'avais aucune envie de les faire pour le moment, même. jamais si c'était possible. Mais mes parents continuaient à tout me payer à LS condition que je réussies mes cours. Pas le choix, j'allais devoir bosser même si mes cours ne m'intéressaient nullement. Au lieu de faire mes travaux, j'avais envie de voir quelqu'un. J'avais beau avoir un immense penthouse pour ma gouvernante et moi, je me sentais parfois seule. Que faire dans ces moments là? Je loris mon nouveau cellulaire et envoya un SMS à Dwight, mon ami depuis toujours. Il était le filleul du président, c'était évident qu'on devait se rencontrer et s'apprécier. Amene toi chez moi. Maillot de bain compris, j'ai un spa dans mon penthouse!. Après avoir envoyé le message, j'allais moi même me changer pour enfiler mon bikini et demanda à ma gouvernante de le mettre en marche. Elle me connaissait depuis ma naissance, elle savait donc quelle devait mettre une musique de la santé de fond et me préparer un Pina colada. À la suite de quoi, je me glissa dans l'eau chaude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques longues semaines que j'étais désormais marié et il semblerait que tout le monde sur le campus d'Harvard University était au courant qu'il s'agissait d'un mariage arrangé, à cause de ce fameux torchon qu'était le Cambridge's Secrets et même si cela ne me faisait rien, ça me portait tout de même préjudice étant donné que j'étais censé redorer le blason des Hoovers quoi ! Or cet article salissait littéralement notre nom et comment dire, ce n'était pas bon du tout ! Je savais parfaitement que mes parents allaient débarquer un de ces quatre pour que je leur rende des comptes et je n'avais aucun moyen d'éviter les conflits... Fin bref, j'étais véritablement dans une impasse depuis quelques semaines... J'étais amoureux d'Orlane et j'avais également des sentiments pour Sally mais qui avaient considérablement diminué depuis que j'avais compris l'importance de la Mather dans ma vie... Or j'étais complètement bloqué à cause du fait que j'étais marié à la plus belle des Eliots... Ariana Kennedy... J'avais également peur que je me découvre des sentiments pour Ariana, c'était juste impossible et impensable que je puisse tomber amoureux de ma meilleure amie quoi ! Fin bref ! Alors que je rentrais chez nous, je tombais sur un sms de ma petite soeur de coeur, Karson qui me demandait de venir chez elle avec mon maillot de bain. Je m'empressais immédiatement de la rejoindre parce que je l'adore quoi ! Et dès que je fus arrivé chez elle, je fis comme chez moi vu que je venais souvent et la gouvernante me dit que ma Karsou m'attendait. Je la rejoignis rapidement et la vis sirotant une piña colada dans l'eau. " Eh bien on ne m'attend pas ?! " souris-je avant de la rejoindre aussitôt mes vêtements retirés. Je lui fis un gros câlin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mi casa, su casa
✗ ✗ ✗

Ça faisait déjà un petit moment que jetais dans mon spa quand jentendit quelqu'un arrivé derrière moi. Je me doutais que cela devait être Dwight surtout, quand il ajouta que je ne l'avais pas attendu. " Tu sais bien que ce n'est pas mon genre. " dis-je en souriant. Je n'aimais pas attendre après les autres. Alors quand j'avais une idée en tête, je l'exécutait dès que j'en avais envie. Mon ami se déshabilla rapidement pour venir me rejoindre dans le spa et aussi pour me faire une caresse que je lui rendit avec plaisir. On se connaissait depuis tellement longtemps que c'était tout a fait naturel. " Je t'offre quelque chose à boire? " Je n'allais quand même pas siroter mon verre devant lui sans rien lui offrir. Jetais bien élevée. Évidemment, c'est ma gouvernante qui allait le préparer. Elle était la pour ça.
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karson et moi c'était une histoire qui existait depuis des années voire même depuis la naissance de la jeune femme, en effet en tant qu'enfants de politiciens, on avait été emmenés à se rencontrer très tôt et très vite, j'avais décidé de la protéger comme s'elle était ma deuxième petite soeur avec Faith et c'était ainsi depuis pratiquement toujours maintenant. Même au jour d'aujourd'hui, je ne cessais de la protéger contre tout et n'importe quoi ! Par conséquent dès qu'elle me demandait de la rejoindre, je m'empressais toujours de le faire parce qu'une partie de moi avait peur qu'il lui arrive quelque chose de grave ! " Un whisky ma puce " souris-je alors qu'elle me demandait maintenant que je me trouvais dans l'eau en sa compagnie, ce que je comptais boire. Une fois qu'elle transmit ma commande à la gouvernante, je lui souris : " Bon alors raconte comment se passe ton début d'année ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mi casa, su casa
✗ ✗ ✗

Dès que Dwight me mentionna ce qu'il voulait boire, je demanda à ma gouvernante d'aller préparer un verre de whisky pour mon ami. Je n'avais qu'à demander et elle exécutait. Ce que j'aimais ça avoir une gouvernante. Je ne pourrais pas vivre sans. Mon invité me demanda comment se passait ma rentrée à l'Universite. Par où commencer? Ça ne faisait qu'un mois et demi que j'étais arrivée a Cambridge. Ca m'avait semblé une eternite en réalité. " Je crois que les pire, c'est les cours. Je m'emmerde tout le temps! Les profs nous traitent comme si nous étions des imbéciles et des incompétents. Je comprend qu'ils traitent les autres étudiants comme ça, il y en a qui ne devrait pas être ici, mais moi. Il ne sait vraiment pas qui je suis, ça parait. " Je connaissais le monde de la politique et le monde de la mode aussi. J'avais grandi dedans. Mes parents me rabattaient les oreilles avec cela depuis ma plus tendre enfance. Pendant que je parlais, ma gouvernant amena le verre de whisky à Dwight. " Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour être ici depuis toutes ses années. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)