Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
De retour chez m après une journée de cours épuisante. Comment les étudiants pouvaient supporter cela toute une année. Le trimestre venait à peine de commencer et jetais déjà submerger par les travaux. Je n'avais aucune envie de les faire pour le moment, même. jamais si c'était possible. Mais mes parents continuaient à tout me payer à LS condition que je réussies mes cours. Pas le choix, j'allais devoir bosser même si mes cours ne m'intéressaient nullement. Au lieu de faire mes travaux, j'avais envie de voir quelqu'un. J'avais beau avoir un immense penthouse pour ma gouvernante et moi, je me sentais parfois seule. Que faire dans ces moments là? Je loris mon nouveau cellulaire et envoya un SMS à Dwight, mon ami depuis toujours. Il était le filleul du président, c'était évident qu'on devait se rencontrer et s'apprécier. Amene toi chez moi. Maillot de bain compris, j'ai un spa dans mon penthouse!. Après avoir envoyé le message, j'allais moi même me changer pour enfiler mon bikini et demanda à ma gouvernante de le mettre en marche. Elle me connaissait depuis ma naissance, elle savait donc quelle devait mettre une musique de la santé de fond et me préparer un Pina colada. À la suite de quoi, je me glissa dans l'eau chaude.
(Invité)