Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeandro & Willia X Pikachu for the win
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Leandro & Willia X Pikachu for the win

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en revenait toujours pas. Mais vraiment pas. J'avais demandé à intégrer la Dunster house pour me rapprocher de ma soeur jumelle, Malia. Nous nous étions perdues de vue depuis vingt ans à cause du divorce de nos parents. J'avais grandi avec mon père et sa nouvelle famille en Grèce et elle, avec notre mère en France. Les retrouvailles se passaient donc à Harvard. Jetais loin de me douter que pour intégrer cette maison où les etudiants sont plus brillants les uns que les autres, j'allais devoir faire mes preuves. Et je ne parle pas de preuves intellectuelles ici. On avait mis un costume de Pikachu, le célèbre pokémon, sur mon lit avec une date, un heure et un nom. Mardi 14 octobre, 16h00, Leandro. J'avais compris, je devais porter ce costume à ce moment-là. En même temps que ce Leandro. Je descendit donc de ma chambre, accoutumée en petit bonhomme jaune, attendant mon partenaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup la Dunster House depuis que je m'y trouve, mais franchement je me serais bien passé de certains bizutages. Aujourd'hui j'étais censé me grimer en Pikachu .. PIKACHU ! J'y crois pas .. J'entrais donc dans la chambre d'un ami dunster pour me vêtir de mon costume qui fit grandement rire mon ami. Je grimaçais avant de quitter sa chambre pour rejoindre la personne qui sera mon ou ma collègue de souffrance aujourd'hui. Bizarrement je n'avais aucun prénom, rien. Fille, garçon ? J'en avais aucune idée. C'est finalement en arrivant dans la pièce principale de la Dunster House que je suis tombé nez à nez avec une fille déguisée elle aussi en souris électrique, sauf que contrairement à moi, la jeune femme avait l'air mignonne dans ce costume, moi je me sens simplement idiot. Je m'avançais tout de même vers la demoiselle en affichant un léger sourire. Salut .. C'est donc avec toi que je vais me sentir humilier cet après-midi. Disais-je en souriant malgré tout. Franchement, je sens que cette journée risque d'être affreuse, mais au moins j'avais une belle jeune femme pour me tenir compagnie, je n'étais pas si perdant que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voila mon partenaire. Il venait d'arriver derrière moi en me saluant. Je me tourna donc pour découvrir un autre pikachu as mes côtés. Il n'avait pas lair de vouloir le faire, tout comme moi.c'était assez insultant de se balader en costume de petit bonhomme jaune en pleine après midi alors que nous n'étions pas lhalloween. " Oui, c'est avec moi. " répondis-je en souriant. Valait mieux prendre cela en riant plutôt que le contraire. Cela allait être plus amusant ainsi. " Vu ton costume, j'imagine que tu es Leandro. Moi, c'est Willia. " Se présenter était toujours une bonne manière de commencer les choses. Cette expérience allait être plus agréable que si nous le faisions en nous ignorant et en marchant tout simplement un près de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si ça ne m'enchantait clairement pas de faire ce bizutage, ça me faisait plaisir de faire la connaissance de Willia, nous allons ainsi pouvoir traverser cette épreuve humiliante ensemble. Sa remarque me fit sourire, c'est sûr qu'habillé en souris jaune, je ne pouvais qu'être son collègue de bizutage. Yep j'ai pas l'habitude de me trimbaler dans la rue en pikachu .. En tout cas enchantée de faire ta connaissance. dis-je en souriant. À vrai dire je préférais largement faire ce bizutage avec une belle demoiselle souriante, plutôt qu'un mec lourd qui tire la tronche tout le long. Je m'avançais vers la sortie de la Dunster House en ouvrant la grande porte pour ma partenaire de la journée. Prête pour le massacre ? Lui demandais-je en riant légèrement, car dès que nous aurons mis un pied dehors, vous pouvez être certain que les gens allaient rire de nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)