Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Anya) spa day
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(+Anya) spa day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysa avait été invité par Anya à aller au spa. Bon, Ely n’allait jamais dans ce genre d’endroit, elle n’avait pas vraiment l’argent, mais elle ne pouvait pas dire non à une invitation comme ça de la part de Anya. Elle adorait la belle blonde, elle savait que pourtant, elle traumatisait certain et pourtant, elle protégeait Ely alors qu’elle aurait pu être une proie très facile. Ely ne savait pas trop pourquoi, mais elle était bien heureuse, parce qu’elle n’aurait jamais pu faire face à une fille comme Anya. Enfin, elle prépara son sec avec un maillot, une serviette, du savon pour après, bref, elle était prête et elle partit prendre le bus pour se rendre au spa. Elle entra, un peu gênée et attendit près du comptoir le temps qu’Anya arrive, c’était pas son élément, elle était un peu timide de demandé à la dame du comptoir si Anya était arrivée, mais bon, elle en doutait, elle-même était à l’avance. Enfin, elle espérait que la blonde arrive vite tout de même, Ely avait l’impression qu’elle allait se faire mettre dehors par les réceptionnistes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée détente, j'avais besoin d'une journée détente dans mon spa préféré. J'avais besoin qu'on s'occupe de moi, de me faire chouchouter et pour l'occasion, j'avais invité Elysa. J'aimais beaucoup cette jeune femme. Elle avait l'air innocente, même naïve. J'aurai très bien pu en faire une tête de turque. C'était mon dada, pourtant, elle, non. J'avais juste envie de la protéger, surtout qu'en ce moment elle en avait besoin. D'ailleurs, elle avait des choses à me raconter, d'après ce qu'elle avait pu me dire par sms. J'avais un peu de retard, Alessia ne voulait pas me lâcher, elle avait même fait une petite crise ce matin, mais elle s'était rapidement calmer avec la voix de son papa, de son musicien de papa. Mon mari avait une voix en or. Je tombais de nouveau amoureuse de lui quand je l'entendais chanter, quand je le voyais sur des petites scènes. Une vraie groupie. J'arrivais devant le spa. Le personnel venait directement à moi, prendre mes affaires avec des grands sourires, sourire que je ne rendais pas forcément jusqu'à ce que mon regard tombe sur la belle petite brune. Je sais Ely, je suis en retard, Ale, nous a fait une petite crise ce matin dis-je avec un sourire. Ma fille me faisait à chaque fois sourire lorsque je parlais d'elle ou que je la voyais. Elles t'ont données un peignoir ? Tu veux commencer par quoi ? Massage ? Sauna ? Hammam ? demandais-je à Elysa en entrant dans les vestiaires afin de me changer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui de la détente loin des problèmes et des hommes surtout, Elysa en avait marre des hommes parce qu’elle ne savait pas vraiment gérer, elle était naïve, douce, tranquille, bon elle avait son caractère par moment, mais elle n’y arrivait jamais avec les hommes. Enfin, Anya l’avait invité et elle était heureuse de pouvoir parler avec elle et de se détendre un peu. La belle brune était stressée en attendant la jeune femme, elle se sentait invisible et pas à sa place. Finalement, elle vit la superbe blonde, dieu cette fille était dix fois plus belle qu’elle, elle ne savait pas pourquoi Anya l’aimait autant, mais elle s’en fichait au fond, ça lui faisait juste plaisir. « T’inquiète, je comprends » Enfin, elle comprend l’explication, elle ne sait pas ce que c’est une petite fille qui fait une crise, quoiqu’elle était cette fille qui faisait des crises quand elle était petite. Enfin, elle était impressionnée par l’effet qu’Anya avait sur le personnel, effet qu’elle n’avait pas. « Heu non pas encore, je fais pas le même effet que toi… » non elle était petite, silencieuse, douce, elle ne poussait pas le personnel à ce jeter sur ses pieds. Enfin, en la voyant parler à Anya elles s’activèrent pour s’occuper d’elle aussi alors qu’elle suivait son amie. « Va pour le massage, ça va me faire du bien je pense » Ely commença aussi à se changer, elle enfila un maillot de bain et son peignoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivé en retard au spa, une petite urgence avec Alessia qui ne voulait pas me lâcher. Fort heureusement, Kenny avait réussis à la distraire le temps que je m'en aille. Elysa était déjà présente, je ne perdais pas un instant pour la rejoindre, m'excuser et donner mes affaires aux membres du personnels.  C'est qu'une question de temps ça ma belle. Première leçon, quand tu passes la porte, tu ne baisses jamais le regard, pas de sourire, il faut qu'elles sachent que tu sais ce que tu veux ... plus t'es gentille et plus les gens se disent qu'ils peuvent être laxiste avec toi lui dis-je en haussant une épaule. Elysa commençait à se faire choyer également avant que nous nous changions dans nos vestiaires respectifs. J'enfilais mon maillot également, puis mon peignoir.  C'est parti alors, puis il va falloir que tu m'expliques pourquoi t'as une mine aussi affreuse ouai, elle avait l'air fatiguée et un peu soucieuse. C'est une fois installés sur les tables de massages, le peignoir tombé, un thé déposé à nos côté que je tournais mon visage vers la belle brune pour l'écouter.  C'est encore à cause de Wyatt ? je ne connaissais pas vraiment cet homme, mais elle m'en avait déjà parlé, une fois ou deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysa n’avait jamais été vraiment à cheval sur le temps, enfin par moment et pour certaine chose, mais elle savait une Anya avait une petite fille et elle savait bien que ça pouvait ralentir certaine chose, comme un départ. Enfin, Anya la conseillait sur l’attitude qu’elle devait avoir et elle sourit un peu gênée. « Je sais pas si j,arriverais vraiment à faire ça, je suis pas, je sais pas…. » Non elle n’était pas assez confiante et elle était douce et gentille, elle aimait les gens elle voyait e bon partout et bien sûr, par moment, ça lui amenait du tort. Enfin, elles entraient dans le vestiaire, histoire de ce changé et surtout histoire qu’Elysa se changer les idées un peu et bien sur Anya l’avait bien remarqué. « T’en a pour un moment alors… » Ouais, elle-même ne savait même pas comment commencer. Elles arrivèrenet a leur table, Elysa but un peu de Thé avant de se tourner vers Anya. « Entre autre, enfin, c’est toujours lui, je me trouve un peu idiote… » Ouais toujours attachée au même homme, encore et toujours, sans savoir quoi faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certainement que tu peux y arriver, j'ai confiance en toi et si ce n'étais pas le cas, je serais pas là en ce moment oui en gros, si je pensais pas que tu avais du potentiel, je perdrais pas mon temps avec toi. Après s'être changées, nous rentrions dans la salle de massage, un thé nous avait été servi rapidement. J'en prenais moi aussi quelques gorgées avant de m'allonger sur le ventre. Je demandais à Elysa les raisons de sa tête. Elle n'était pas aussi joyeuse et pleine de vie que d'ordinaire.  T'as de la chance, j'ai tout mon temps cet après midi  oui, j'avais tout fait pour. Kenny était à la maison avec la petite.  mais tu l'as vu ces derniers temps ? Il est avec quelqu'un non ? Et ... il te laisse espérer des choses ?  je ne connaissait Wyatt qu'à travers Elysa. et t'as toujours des soucis avec l'autre folle ?  je parlais bien de Leyna, petit chien de garde par excellence, qui n'aboyait plus que ce qu'elle agissait à mon humble avis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)