Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityglory box. i just wanna be a woman. (joliyah)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

glory box. i just wanna be a woman. (joliyah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je l’avais appelée plutôt paniquée « liyah, j’ai besoin des conseils d’une femme c’est important ». il s’était passé plein de chose après lors de cette après-midi avec nathan, dans de choses auxquelles je ne m’étais pas préparée. consciente que je devais faire des efforts, j’avais tout de suite appelée aaliyah, elle était le genre de jolie poupée à savoir prendre soin d’elle, savoir se mettre à son avantage et tout ce genre de chose que je ne maîtrisais absolument pas. elle était celle que je n’étais pas. le rendez-vous de féminisation était fixé, cet après-midi 15h30 chez les cabots. le temple des filles bien coiffées, bien maquillées, bien manucurées. cet endroit était si éloigné de mon mode que j’y entrais sur la pointe des pieds, de peur de polluée cette espèce de pureté qui embaumait la maison. je grimpais les quelques escaliers qui menaient à la chambre de mon amie cabot, et je tapais deux coups, avec une douceur et une légèreté, inquiète de casser ou salir quelque chose ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you sweetie
w/ Jora

Il y a des moments comme ça où même chez toi, tu n'as pas envie d'y rester et c'était mon cas aujourd'hui. C'est pour ça que je me trouvais dans ma chambre chez les Cabot au lieu de chez moi. Mais je n'avais rien à faire. J'étais assise sur mon lit, devant la télévision à caresser mon ventre comme si j'allai sentir ces petits trucs dans mon ventre bouger. C'était beaucoup trop tôt pour ça. Et mon téléphone émit un son de clochette. Je venais de recevoir un sms et en regardant de plus près, il s'agissait de Jora qui me disait qu'elle avait besoin des conseils d'une femme. C'était important apparemment. Alors, je lui répondais de me retrouver dans ma chambre, chez les Cabot, n'étant pas prête à mettre les pieds chez elle et à me retrouver nez à nez avec Swan pour le moment. Même si j'avais fait un pas vers elle à la course des Mather et Cabot vendredi. C'est quelques minutes après que j'entendais quelqu'un frapper à la porte. Me doutant de la personne derrière celle-ci, je l'ouvrais assez rapidement. Elme avait l'air toute timide et surtout perdue. Elle entrait de le sanctuaire de la superficialité selon certain donc je la comprenais assez. Je lui souriais tout en lui faisant la bise avant de me pousser pour lui permettre d'entrer dans ma chambre. Allez entre, n'ais pas peur ! Moi, la femme la moins féminine des Cabot, hormis durant les soirées. Jora venait me demander des conseils, je trouvais ça assez marrant et touchant à la fois. Je m'asseyais, lui faisant signe de venir faire de même à côté de moi. Raconte moi tout, qu'est-ce qui se passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la porte s’était ouverte sur aaliyah, grande fille brune aux jolis traits, je quittais le couloir où certaines filles qui passaient me regardaient avec un certain mépris, je murmurais un « pobre cadela » avant de sourire à mon amie qui me demandait d’entrée. J’étais plutôt intimidée c’est vrai, et je faisais attention de bien poser mon pieds sur le sol, bien me tenir, j’avais l’impression d’être obligée d’agir ainsi, qu’une force venant de la bâtisse s’exerçait sur moi pour que je me tienne convenable dans ce temple de la féminité. « c’est la première fois en quatre ans que je rentre ici » dis-je afin d’expliquer mon attitude, qui je le savais, la faisait rire intérieurement. je la suivais à l’intérieur de la pièce et m’installais à côté d’elle. je trifouillais encore le bracelet que m’avait offert nathan lorsqu’elle demanda des explications quant à mon message paniqué. Je me levais d’un bond « regarde-moi, comment il peut être amoureux d’une fille qui met des jeans troués, des baskets usés, des t-shirt trop grand et les pulls de son grand-père. regarde mes cheveux, ça fait des jours que je ne les ai pas brossé ! regarde mes cernes, et mes boutons là ! » je m’asseyais à côté d’elle l’air dépité « faut que j’ai l’air d’une fille, une jolie fille, faut pas qu’il ait honte »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you sweetie
w/ Jora

Apparemment, si elle semblait si mal à l'aise dans la maison des Cabot, c'est parce qu'elle n'y avait jamais mis les pieds, depuis le temps qu'elle est Harvard. Je le comprenais parfaitement. Moi-même j'avais du mal à entrer ici. Bon, ce n'était visiblement pas pour les mêmes raisons qu'elle, mais quand même. Tu verras qu'on s'y fait à force ! Je commençais moi-même à m'y faire même s'il m'avait fallu beaucoup de temps pour réussir à remettre les pieds dans cette maison. D'ailleurs, la dernière fois que j'avais osé revenir ici, j'avais fini à poil dans le téléphone de toute les personnes présentes, ainsi que d'autre Cabot et pourtant, j'étais tout de même de retour. Mais elle n'avait pas besoin de connaître les détails. Elle était là pour me parler alors je l'écoutais et je ne pus m'empêcher de rire en l'entendant se dénigrer ainsi. Cette fille est d'un naturel incroyablement joli. Je ne comprenais pas trop où elle voulait en venir jusqu'à ce que j'entende le mot "Il" et là pour moi, tout s'expliquait. Enfin, en partie. Je pense que s'il est amoureux de toi, c'est qu'il te trouve parfaite comme tu es. Et tu es une jolie fille. Tu crois vraiment qu'il sortirait avec toi si à ses yeux tu ne l'étais pas ? Après, si c'est pour que toi tu te sentes mieux en sa compagnie là je comprends tout à fait et bien sûr que je t'aiderai ! Elle voulait faire ça pour l'homme qu'elle aimait et je trouvais ça tellement touchant. Elle avait l'air stressée par tout ça et dans un sens, ça se comprenait alors comment refuser de l'aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’hochais la tête, on devait forcément s’y faire, mais moi ça t’inquiétais presque, la sensation d’être dans un musée de cire, ou une maison de poupée, bien rangée, bien ordonnée, parfaite. c’était ton opposée la plus parfaite. après mon petit cinéma j’étais retournée m’asseoir à côté d’elle, elle disait des choses vraies, mais j’avais besoin de faire ça pour lui, je voulais faire des efforts, c’était une façon pour moi de lui exposer mes sentiments sans pour autant avoir à le dire, chose dont j’étais tout bonnement incapable. « tu as sans doute raison, mais j’ai besoin de le faire, je sais que ça va être dur, mais je veux pas qu’il ait à se balader avec une fille qui ressemble à une clocharde. je sais bien que si il est amoureux c’est que c’est comme ça qu’il me trouve jolie, mais moi je comprends pas comment il fait, j’ai pas envie qu’on se foute de lui à cause de moi. j’ai envie qu’on soit bien tous les deux… tu vois ? » j’avais clairement du mal à me reconnaître, j’étais tellement différente de ce que je pouvais être d’habitude, nathan me transformait. clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you sweetie
w/ Jora

C'est qu'elle serait presque entrain de me foutre la larme à l'oeil avec ses belles paroles. Elle en était dingue, ça se voyait tellement. Oh Jora c'est trop chou ma chérie ! Si dans un sens, ça peut l'aider à se sentir bien de changer un peu physiquement, pourquoi pas. Je ne pouvais pas refuser de l'aider. Mais c'était à elle par contre de me donner les directives, de me dire concrètement à quoi elle voulait ressembler car comme je lui avais dit juste avant, je la trouvais tellement bien ainsi. Alors dis-moi à quoi tu veux ressembler. Par contre sache que le look trop maquillé, bimbo et tout ça, c'est pas mon truc. Si je lui dis ça, c'est que j'y ai déjà eu droit par le passé et bien que je sois une Cabot, les poupées, c'est pas mon truc du tout. Et c'est pas parce que j'en côtoie que je l'accepte réellement. Disons en fait que je fais avec. Ca fait tellement... bizarre de te voir toute énamourée comme ça ! Jora est une Mather et habituellement, elle en a le caractère et le comportement et je l'aime ainsi. Mais j'aimais assez aussi la Jora amoureuse. C'était si... inhabituelle et mignon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)