Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJules ► Il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jules ► Il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
présentation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les filles.

A ajouter: June -> rencontrée en soirée, elle était sa partenaire. Ils ont effectué quelques challenges afin d'avoir des verres gratuits. Duo gagnant, ils ont fini par s'embrasser. Et par finir la nuit sous la couette. Jules est parti au petit matin en lui laissant un petit mot, sans pour autant lui laisser un moyen de le recontacter. Ils vont se retrouver à la taverne où June travaille. Explications, attirance,...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& c'est à vous hanwii Jules ► Il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 2511619667 Jules ► Il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 4205929361 Jules ► Il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi je suis le petit parasol qui vient embellir le cocktail Jules ► Il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 1688815589
Ne m'oublie pas Jules ► Il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou bien la rondelle de citron qu'on savoure à la fin :sifle: Jules ► Il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 1779901633
T'inquiète, j't'oublie pas Jules ► Il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 2659158125 D'ailleurs, je t'ai déjà ajoutée à mon profil Jules ► Il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il n'aime pas les filles a papa, il va détester Karson. Elle est la pire de toutes. Arrongante, superficielle, hautaine et j'en passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il les trouve trop égoïstes, trop hautaines et il a tendance à penser qu'elles ne connaissent pas les vraies valeurs de la vie puisqu'elles n'ont qu'à demander et tout leur est servi sur un plateau d'argent :rvmp: Bref, Jules ne les fréquente pas, ils sont juste incompatibles je pense. Alors si Karson est arrogante, hautaine & superficielle, forcément, il ne va même pas chercher à essayer de voir plus loin que l'image qu'elle renvoie. Donc forcément, le lien serait négatif. Maintenant, Est-ce qu'on s'en tient au fait qu'il ne peut pas la voir c'est physique ou bien Est-ce qu'on étoffe un peu et qu'on leur trouve une cause bien plus profonde?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karson aurait pu lui faire un coup bas étant donne quelle sait qu'il ne l'aime pas a cause de sa réputation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine déjà: Jules n'aime pas Karson, juste à cause de sa réputation de fille à papa (en même temps en bon futur mather, il se doit de ne pas aimer une future eliot). Bref, cela ne plaît pas trop à Karson, qui décide de lui jouer un coup bas. (ce qui augmenterait encore la haine qu'à Jules pour Karson). Maintenant, en ce qui concerne le coup bas, je n'ai qu'une idée pour l'instant (mais si tu en as une autre, je suis preneuse ;) ): Jules pour l'instant, ne se consacre qu'à vivre à fond sa vie. Or, sa vie est rythmée par les sorties, l'alcool, le tabac et le sexe. Est-ce que Karson aurait pu se mettre entre lui & une potentielle conquête (genre, elle aurait pu faire courir le bruit qu'il avait une mst, ou un truc du genre?) Ou alors tu as mieux comme idée? Jules ► Il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)