Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ADDISON & VANILLE ✗ france
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ADDISON & VANILLE ✗ france

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUI: Addison et Vanille powaa     ADDISON & VANILLE ✗ france 1688815589
   QUAND: Du 10/10 au 13/10
   OÙ: à Lyooooon

CE QU'ON A FAIT: Ok, c'est partit pour le roman.     ADDISON & VANILLE ✗ france 3997999705
Vendredi 10 octobre
Après deux heures de train assez longues et terriblement chiante, j'finissais par arriver à la gare de Lyon. Où plutôt, l'aéroport de Lyon se trouvant trèèèès loin de l'appartement de ma petite Addison. Aéroport bien trop grand, bien trop vaste. Résultat ? Après avoir tournée en rond pendant des minutes interminable, j'me retrouvais à deux doigts de pleurer -c'était beau- jusqu'à ce qu'un bon samaritain se décide à m'indiquer le chemin. Youhou sauvéééé hanwii Et hop, c'était partit pour trente minute de trajet en plus afin de rejoindre la jolie Quincy que tout le monde aime en supportant le contrôleur qui m'faisait des clins d'oeil et la meuf bizarre qui s'allongeait sur le sol faute de place. (ouais, ils sont weird à Lyon). Bref, j'étais bien arrivée.     ADDISON & VANILLE ✗ france 152426858 Et hop, début du meeting avec Gaëlle et direction les courses parce que madame est une clocharde et qu'elle avait rien à manger :sifle: Et après dix minutes de courses hyper rapide on se retrouver avec.. Des yahourt, du jus de fraise et du saucisson. Autant dire qu'on était ready pour le week end     ADDISON & VANILLE ✗ france 1881463262 Mais ce n'est pas tout. Non. Parce que bien sûr, elle m'annonce habiter au troisième étage et sans ascenseur     ADDISON & VANILLE ✗ france 387742012 Donc après avoir suée, perdue toute respiration, on finissait par entrer dans son antre et là, les choses sérieuses ont débutés. Saucisson et clope et paf, on s'raconte nos vies. Nos vies, nos péripéthies et puis sans savoir pourquoi, on en vient à parler de truc vraiment vraiment crade. (nb : Gaëlle est crade) On rit comme des truies, on bouffe des pâtes, on rit encore et encore jusqu'à ce rendre compte qu'il est 4 heures du matin et qu'on est plus des zombies que des humains. Bref, on dort.

Samedi 11 octobre
Le jour se lève sur la planète France     ADDISON & VANILLE ✗ france 1116103942 Ouais, et en fait, il est 13 heures. On papote, on se prépare et on décide d'aller faire un tour en ville. On prend le métro, on débarque sur la place, y a des gens qui font de la patinoire mais on s'en fous. Notre objectif ? Le starbuck     ADDISON & VANILLE ✗ france 152426858 On constate avec effroi que y a une queue de dingue mais en bonne warrior qu'on est, on attend gentiment notre tour. Et la serveuse -aussi aimable soit elle- vient prendre notre commande. Un latte Vanille pour moi et un caramel Macchiato pour Gaëlle. Tout aurait été parfait si y avait pas eu quiproquo au niveau des prénoms. Quand j'répond Vanille pour moi, elle me regarde comme si j'avais de grave problème et quand Gaëlle sort Addison, elle lui répond : "Ok Allison". Bref, elle a rien comprit. On attend encore et une fois nos cafés en main, on s'installe à une table, on sort la trousse et on tagues nos jolis verres avant d'faire des selfies, parce que les selfies, c'est la vie. On rigole encore et encore, on quitte le starbuck et là.. Le mal en personne. Des glaces. Bien sûr on craque, on en prend, on les bouffes comme les vaches qu'on est et paf, on entre à la fnac. Pourquoi ? Pour acheter un bouquin. Sauf que bien sûr, on ressent l'obligation de passer par la case Iphone/Ipad et là, on s'arrête devant chaque portable installés en exposition, on fait des photos vraiment moche et on les fous en fond d'écran. (rip la meuf qui a allumée l'écran avant de tirer une tête bizarre.) La fnac de Lyon a un joli souvenir de nous     ADDISON & VANILLE ✗ france 152426858     ADDISON & VANILLE ✗ france 152426858 On finit nos emplettes (ou Gaëlle finit les siennes) et hop, on repart en direction du métro. Problème ? Il est bondé, ça pue le phoque à l'intérieur et en toute discrétion, on rigole encore comme des truies en disant des trucs vraiment bizarre. Tellement que deux meufs à côté de nous s'tape des barres. En particulier quand j'dis que mon prochain perso s'appellera Laxatif     ADDISON & VANILLE ✗ france 927261665
On arrive chez Gaëlle, on flemmarde, on papote, on skype et on attend patiemment l'ouverture d'un forum puis.. Ben oui, elle a pas encore sa box du coup, on se retrouve en connexion sur son iphone mettant en tout et pour tout 10 minutes à charger une page. La galère quoi :TT: Mais on y arrive parce qu'on gère. On bouffe du saucisson, des nuggets et on s'rend compte qu'on a encore faim. COME ON LE MCDO hanwii Donc ouais, on part au Mc Do. On commande, on s'installe. Gaëlle gagne un joli petit bouquin sur les poissons dans son happy meal et madame me fait la lecture remaniant quelque peu l'histoire. On rit, on filme le tout, on passe pour des connes mais osef, c'était drôle     ADDISON & VANILLE ✗ france 387742012 On rentre, on papote encore et toujours (parce que oui, on a fait que ça :sifle:) On skype, on rigole et on passe à TW. On bave devant Tyler et Dylan, on fantasme, on rigole et.. On s'endort comme des cacas. Quoi que.. Gaëlle s'endort en un temps record, tête sur l'oreiller et paf, elle n'est déjà plus parmi nous     ADDISON & VANILLE ✗ france 1881463262

Dimanche 12 octobre
Hop, dernière journée complète. Il pleut des cordes, on peut pas bouger alors on reste à flemmarder en regardant les émissions les plus pourris se trouvant à la télé. C'est chouette, ça nous fais rire puis on a rien d'autre à faire. Alors on se raconte des blagues pourris, on fait des trucs bizarres, parfois pas drôles, d'autre fois à mourir de rire, on geek encore et encore, on fantasme toujours sur Tyler, on geek again et sans qu'on s'en rende compte, le soir arrive. On a faim, on a rien à bouffer, on commande des pizzas. Les pizzas arrivent, le vendeur à pas de monnaie, il nous fait chier mais on paye quand même. Et hop, on fait les grosses en bouffant devant TW. C'cool, c'était bon surtout     ADDISON & VANILLE ✗ france 387742012 Bref, notre vie continue, on fait des screens dossier de Brandon (qui lui a une jolie photos de Gaëlle, allait la lui demander) on a des fous rires encore et puis on dort.     ADDISON & VANILLE ✗ france 387742012

Lundi 13 octobre
Dernier moment ensemble, on s'lève, on se prépare et hop, on s'casse, direction la fac pour madame et le train pour moi :TT: J'attends ce qui me semble être des heures, j'suis blasée de partir, j'suis au bout du rouleau, ma vie est trop triste, j'me sens seule, j'me fais chier mais.. On remet ça en novembre pas vrai ?     ADDISON & VANILLE ✗ france 152426858     ADDISON & VANILLE ✗ france 152426858

PHOTO(s):
Spoiler:
   VIDÉO(s): Laissez donc Gaëlle vous racontez des histoires     ADDISON & VANILLE ✗ france 3997999705
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon :     ADDISON & VANILLE ✗ france 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
    ADDISON & VANILLE ✗ france 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Vous êtes belles hanwii hanwii
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'suis sympa     ADDISON & VANILLE ✗ france 2474380249

allez, file nous la vidéo du DoMac :dveilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi j'veux la vidéo du mac do     ADDISON & VANILLE ✗ france 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Marie hanwii hanwii

Bon j'ai mis la vidéo, Gaëlle je t'aime :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Dieu,on vous engagerait bien pour raconter des histories aux petits     ADDISON & VANILLE ✗ france 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain gaëlle     ADDISON & VANILLE ✗ france 1881463262     ADDISON & VANILLE ✗ france 1881463262
c'était juste magnifique :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coup du selfie sur l'iphone et ipad de la fnac mais RESPECT     ADDISON & VANILLE ✗ france 1881463262 j'étais morte de rire en lisant ça     ADDISON & VANILLE ✗ france 1881463262 je vous aime les meufouilles, et en novembre je débarque et on fera encore pluuuus de conneries hanwii     ADDISON & VANILLE ✗ france 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ADDISON & VANILLE ✗ france 1881463262     ADDISON & VANILLE ✗ france 1881463262
Mais clair qu'on pourrait raconter nos histoires aux gosses, on aurait du succès     ADDISON & VANILLE ✗ france 152426858

KEWAAAA ? TU VIENS EN NOVEMBRE ? GENRE VRAIMENT ? hanwii hanwii Putain mais faut qu'on en parle meuf hanwii C'vrai qu'on déchire avec nos selfies     ADDISON & VANILLE ✗ france 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ouais j'aurais pas travaillé à Versailles ce week-end là (et tous les autres jusqu'à fin octobre --') je serais venue hanwii je suis qu'à deux heures moi aussi hanwii bon je suis pas fan de Lyon je préfère largement Paris c'est bien mieux, mais pour vous voir, ça vaut le coup quand même     ADDISON & VANILLE ✗ france 3997999705     ADDISON & VANILLE ✗ france 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)