Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, je me suis réveillé avec la vive impression qu'il fallait que je profite de ma journée du mieux que je pouvais. Aujourd'hui pas de shopping comme chaque jour, je voulais quelque chose de ... différent. Ma garde-robe est prête à exploser, donc pour éviter le cataclysme de vêtements il valait mieux ralentir la cadence. Dans l'après-midi j'avais rendez-vous avec Arté'. C'est plutôt étrange que notre amitié se soit créée.. Je veux dire, c'est une quincy, et je suis un mather. Nos mondes sont radicalement opposé, on avait autant de chance de devenir amis que de coucher avec une licorne bisexuelle arc-en-ciel et alcoolique. Il était 14h, et j'avais enfin fini de me préparer. Il faut dire que j'y étais depuis 10h du matin. Bah quoi ? Après tout Rome ne s'est pas maquillé en 10 minutes. Quoi ? C'est pas ça le proverbe ? Anyway. Je me rendais à CambridgeSide, centre commercial de la ville où nous avions rendez-vous avec ma petite quincy un peu moins décoincée que les autres de sa house. J'avais un peu d'avance (sortons le champagne !), donc j'en ai profité pour aller dans un petit supermarché histoire de me prendre quelque chose à manger, étant donné que j'ai passé trop de temps à préparer cette toile de maître qu'est mon corps. Je suis au supermarché si tu me cherches, à tout de suite ! xoxo. Hop, un petit texto à Artémis, j'ai plus qu'à l'attendre. Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de notre journée, sérieux ?
(Invité)