Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViiient dans mon lit j'ai des bonbons (a) ► ADAM
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Viiient dans mon lit j'ai des bonbons (a) ► ADAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel.. Bordel c'que j'avais mal à la tête, l'alcool que j'ai pu m'envoyer hier soir faisait bien son effet ce matin, enfin matin, j'ouvrais à peine les yeux, regardant mon portable sur la commode au côté du lit, 14h36 était affiché, c'tait plus vraiment l'matin mais bon j'avais finis par avoir l'habitude. J'émergeais doucement de mon gros sommeil, je me frottais le visage, me tournant sur le dos, je regardais le plafond, l'air niaise, j'avais surtout l'air con à vraie dire, j'me sentais vraiment paumé, j'ai dû m'prendre une de ces cuites.. J'sentais une présence près d'moi, je tournais doucement la tête, j'avais limite peur d'voir qui était cette fameuse personne parce que là, j'me souvenais vraiment pu de rien, j'savais même pas avec qui j'avais finis la nuit et, là à ma grande surprise j'vois un mec.. Un mec normal ! Il dormait encore profondément, j'soufflais un bon coup, me frottant le visage, j'regardais quand même sous la couette pour en avoir le coeur net, nus, nus comme des verres autant l'un que l'autre. J'le poussais assez brusquement pour le réveiller, c'tait pas un hôtel non plus la baraque. Je sortais du lit, enfilant un haut jeté à terre, faut dire qu'un jour faudrait vraiment que j'range ma chambre, c'était la guerre mondiale là d'dans ! - Allez chaton, il s'rait temps que tu t'lèves ! J'ouvrais la fenêtre en grand, laissant la lumière éblouissante rentrer dans la chambre, je tendais la main pour prendre mon paquet de clopes pratiquement vide, je remuais le paquet d'un air désespéré, j'avais la flemme d'aller en acheter un autre, j'y pensais déjà.. J'allumais ma cigarette que j'place entre mes lèvres et relâche la légère fumée dehors.
(Invité)