Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEMON N.-TORRES ► Isabella Iabonescu.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

LEMON N.-TORRES ► Isabella Iabonescu.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 24 juillet 1991 à ville de naissance, que les membres de la famille Navarro-Torres m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lemon.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur et domaine d'études mineur depuis nombre d'années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?

GROUPE 1.
   Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
   Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Mon personnage c'est le plus beau

(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)

Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)

Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)

Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
   Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cami et j'ai dix sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il donne tellement envie de rp alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Isabella Iabonescu comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par #CHEVALISSE. Je fais environ 900 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Dixie P. Hawson.

Mot de la fin ? ▲ Hakuna Matata.  LEMON N.-TORRES ► Isabella Iabonescu. 73120010  LEMON N.-TORRES ► Isabella Iabonescu. 2474380249  LEMON N.-TORRES ► Isabella Iabonescu. 2474380249
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue. LEMON N.-TORRES ► Isabella Iabonescu. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ma belle LEMON N.-TORRES ► Isabella Iabonescu. 3850463188

Fais le bon choix de confréries LEMON N.-TORRES ► Isabella Iabonescu. 3997999705 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FREYA. LEMON N.-TORRES ► Isabella Iabonescu. 4205929361
Merci. LEMON N.-TORRES ► Isabella Iabonescu. 2109348208

GRIMES. LEMON N.-TORRES ► Isabella Iabonescu. 3850463188
Merci aussi. LEMON N.-TORRES ► Isabella Iabonescu. 1001568715 J'ai pas encore décidé pour les confréries, je sais même pas si Lemon va en intégrer une. LEMON N.-TORRES ► Isabella Iabonescu. 2474380249 :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous LEMON N.-TORRES ► Isabella Iabonescu. 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada. hanwii hanwii (ici Nirvana, ton ancienne filleule. :giggle: :giggle: )
Merci ! LEMON N.-TORRES ► Isabella Iabonescu. 1001568715 LEMON N.-TORRES ► Isabella Iabonescu. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous si j'ai bien compris :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nouuuus hanwiiLEMON N.-TORRES ► Isabella Iabonescu. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue. LEMON N.-TORRES ► Isabella Iabonescu. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé