Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLong way down ft. Xaveyla - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Long way down ft. Xaveyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaveyla

Malgré que les débuts de votre conversation furent quelque peu timide tu avais fini par te détendre quelque peu. Pourtant tu aurais du savoir que paniquer en te trouvant en face d'une personne que tu étais censée reconnaître ne t'avancerait à rien. Mais maintenant la glace semblait s'être brisée entre vous deux laissant place à quelques sourires - un peu gênés quand même - T'avais beau ne pas le connaître du tout, ne pas connaître le lien qui vous unissait auparavant, tu avais quand même accepter son invitation à dîner, c'était l'occasion ou jamais alors autant en profiter. Et puis quelle femme dirait non à passer une soirée au restaurant." Ok alors y a un restaurant bar avec de la musique qui est vraiment sympa dans le coin qui sert de la nourriture américaine et un peu du monde. On peut aller la-bas. Ou alors si tu veux manger un truc luxueux, y a le Craigie On Maine. Donc ça dépend de ce que tu as envie de manger. " Un restaurant luxueux ? C'est qu'il devait avoir les moyens. Enfin tu disais ça mais ton portefeuille était bien garnie lui aussi même si tu ne dépensais guère." Un truc simple ça me va, et puis bon je ne suis pas certaine d'être assez bien habillée pour un restaurant guindée. Je te suis alors ! " disais-tu alors que tu te dirigeais assez aisément vers la sortie du cinéma maintenant que la foule s'était dissipée. Passant les lourdes portes, le froid du mois de novembre frappa ton visage. Ce n'était vraiment pas un temps à rester dehors.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Keyla n’avait aucun souvenirs de moi, cela voudrait dire qu’elle ne savait rien de moi, de mon héritage ou même de mon titre. Avec elle, je pouvais devenir juste Xaver et pas Xaver Von Hohenzollern, le prince de Prusse et Duc de Bavière. Non j’étais juste moi. J’avais pas besoin de me montrer d’une certaine manière, de m’afficher selon l’étiquette, et en vérité, cela me retirait tellement un poids des épaules. C’était donc vraiment un nouveau départ et pas juste pour elle mais pour moi aussi. Cela faisait un moment que je rêvais de cela, pouvoir recommencer. Au moins, je pouvais le faire avec une personne et qui sait ce que cette rencontre allait devenir. J’acquiesçais les dires de la jeune femme avec un petit sourire. “Va pour le Middle East alors.” Lui dis-je en sortant alors du cinema. Les températures étaient fortement tombées et le froid prenait le-dessus sur la ville. Bientôt, il y aura de la neige pour sure. “D’ailleurs, je t’ai pas demandé. Tu es allée voir quel film?” J’étais curieux, d’en apprendre un peu sur ses gouts en matière de film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaveyla

Tu ne sais pas du tout comment il avait fait mais Xaver avait réussi à te mettre à l'aise en peu de temps. C'est comme si vous parlez était la chose la plus naturelle au monde. C'est bien la première fois que tu avais ce sentiment en compagnie d'une personne de ton passé tombé aux oubliettes. T'avais l'impression que ça ne le gênait pas tant que ça de ne pas se retrouver en face de la Keyla que les gens connaissaient ici et c'était un vrai soulagement car tu n'avais pas à te poser dix mille questions." Va pour le Middle East alors. " Sortant du bâtiment, tu le suivais car tu n'avais aucunes idée d'où se trouver le restaurant où il t'emmener." D’ailleurs, je t’ai pas demandé. Tu es allée voir quel film? " Tu te frottais les mains pour te réchauffer avant de répondre." The Riot Club, excellent film d'ailleurs sur comment les personnes peuvent être poussées aux vices les plus extrême. Et toi ? " T'allais pas non plus dire que t'avais pu te rincer l'oeil face au grand écran.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un long moment que je n’avais pas eu une conversation normale avec quelqu’un et où je ne me sentais pas sous une pression quelconque. J’arrivais a juste être moi en ce moment et cela faisait du bien a ne pas devoir mettre une façade en avant a cause de mon nom et de n’importe quoi. Je n’avais jamais aimé l’hypocrisie et les faux culs mais malheureusement dans mon monde c’était quelque chose que je devais faire avec. Il fallait toujours afficher un sourire des plus radieux pour n’importe qui et ceux même si on ne l’aimait pas. C’était la vie de nobles et je commençais a en saturer un peu. Passer du temps avec Keyla me permettait de ne pas déraper, de juste être moi. Nous marchions en direction du restaurant. Il n’y avait pas beaucoup de monde dans la rue. Il faisait froid et c’est sure que tout le monde préférait rester chez soi. “The Riot Club, excellent film d’ailleurs sur comment les personnes peuvent être poussées aux vices les plus extrême. Et toi?” J’en avais vaguement entendu parlé du film que Keyla avait été voir. Ca parlait d’un groupe de riches, ou quelque chose comme cela. Tu n’avais pas spécialement envie de regarder ce genre de films. “Gone Girl. Un film très intéressant qui fait plutôt réfléchir sur nos actions dans une relation.” Et je me disais que si Eugenie était quelque peu rancunière, elle serait capable de me détruire comme dans le film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaveyla

Tu en avais que faire de ne pas savoir ce qui te liait à Xaver par le passé. Peut être que vous vous adoriez ou au contraire vous vous détestiez mais la manière dont il te parlait aujourd'hui et surtout sa façon de se comporter envers toi, attisait ta curiosité. Pour une fois, tu avais envie de te faire ta propre opinion sur le jeune homme et ne pas raviver un passé dont tu n'avais aucuns souvenirs. C'était une autre façon d'avancer. Vous étiez donc simplement deux jeunes étudiants qui apprenaient à se connaître après une rencontre hasardeuse au cinéma. Une situation des plus normales qui changeait de ta vie sans dessus dessous depuis septembre. Et du coup tu n'avais pas peur d'apparaître comme la Keyla que tu étais, cette fille qui troublait certains de tes proches." Gone Girl. Un film très intéressant qui fait plutôt réfléchir sur nos actions dans une relation. " Tu te mordais la lèvre. Autant dire que le mot relation était devenu un peu tabou pour toi depuis que tu te savais mariée à un homme qui te laissait totalement indifférente. Tu chassais vite cette pensée de ta tête car tu n'avais pas envie de te battre avec ton toi intérieur ce soir." Il paraît que ce film a reçu une très bonne critique en effet. " Tu n'étais pas une passionnée de cinéma mais tu te tenais tout de même au courant." Peut être que la prochaine fois, on pourra aller voir un truc ensemble comme ça on pourra échanger nos impressions. " T'étais en train de t'emballer, en lui proposant de vous revoir une autre fois alors que peut être il ne le souhaitait pas et puis vous vous parliez depuis quoi ? Quinze minutes ?" Enfin si tu en as envie bien évidemment. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était la première fois que je parlais aussi aisément a Keyla et ça faisait du bien. J’avais eu du mal au départ d’aller vers elle quand elle s’était réveillée. Ca avait fait mal qu’elle ne se souvenait pas et je voulais lui laisser du temps. Toute fois, je me rendais compte qu’on pouvait pas attendre indéfiniment que Keyla se rappelle de moi alors je voyais cette rencontre un peu comme un bon signe. Je pouvais parler avec elle comme si de rien n’était et ça faisait du bien. Nous marchions toujours en direction du restaurant alors qu’on parlait de nos films. J’avais vraiment aimé Gone Girl. C’était un film très intéressant et le livre l’avait été aussi. Peut être que la prochaine fois, on pourra aller voir un truc ensemble comme ça on pourra échanger nos impressions. (…) Enfin si tu en as envie bien évidemment. " Keyla semblait un peu comme moi tout a l’heure et je lui souris alors. “Ca serait avec plaisir. Je pense qu’il y a des films intéressants qui vont sortir aussi prochainement.”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaveyla

C'était bizarre que pour une fois quelqu'un t'adresse la parole comme si tu étais une filles des plus normales et non pas cet alien qui ne se souvient plus de rien. Au fond c'est ce que tu voulais, retrouver de la normalité dans ta vie, être une fille des plus banales, passée inaperçue ne te dérangeait nullement au contraire. Etre une bête de foire commençait à te peser et tu ne pouvais que remercier Xaver pour son comportement. Tu ne cherchais pas à savoir si la Keyla qu'il avait connu l'appréciait ou non, tu voulais te faire ton propre opinion, être réellement toi et ne pas vivre une vie que tu ne connaissais pas et qui avait du mal à correspondre avec celle que tu es aujourd'hui. T'étais tellement à l'aise à ses côtés, que tu lui proposais déjà de vous revoir. Tu baissais les yeux quand ces mots étaient sortis de ta bouche." Ca serait avec plaisir. Je pense qu’il y a des films intéressants qui vont sortir aussi prochainement. " A sa réponse, tes muscles crispés se détendirent." Je te crois sur paroles ! " En voyant la devanture d'un restaurant, tu pouvais imaginer qu'il s'agissait du fameux lieu où il voulait t'emmener." C'est ici, si je suppose bien ? " Il te semblait reconnaître le nom qu'il avait énoncé quelques minutes plus tôt.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela m’apaisait pas mal de voir que la situation avec Keyla n’était pas étrange. J’avais peur de me retrouver devant une jeune fille complètement perdue qui ne voulais pas me parler. J’avais peur qu’elle me rejette comme le jour où elle s’était réveillée a l’hôpital. J’avais toute fois pris mon courage a deux mains et je lui avais parlé, j’avais fait comme si c’était une simple rencontre. J’étais content que cela avait marché, qu’on avait juste parlé comme deux simples êtres vivants. J’aimais bien parler avec elle, des films, des restaurants. J’avais hâte qu’on aille voir un autre film ensemble, en tant qu’ami bien sure et après en discuter. J’aimais beaucoup parler des choses intellectuelles et culturelles. Cela me permettait de m’instruire et discuter était bien un moyen d’élargir nos horizons. Keyla te demandait alors si le restaurant était ici. Tu levais la tête et tu vis l’enseigne du Middle East. “En effet, c’est ici!” Lui répondais en ouvrant la porte pour la jeune Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaveyla

Peut être que finalement il était plus simple d'être la fille que tu étais et ne pas essayer d'être une autre, cette partie de toi que tu ne connaissais pas. Tu étais étonnée que ton côté curieux ne se soit pas manifesté pour demander à Xaver ce que votre relation avait pu être par le passé sauf que c'était certainement mieux ainsi. Tu devais te reconstruire et créer de nouvelles relations était un bon moyen pour avancer. Et puis ça ne semblait pas le déranger tant que ça que de faire comme si vous veniez à peine de vous rencontrer, il fallait juste espérer que cette envie de faire table rase du passé ne cache pas un passé sombre entre vous. De toute manière ça semble difficile de faire plus compliqué que ta relation avec Kol... Bref ne pas parler de choses qui fâchent et profiter de l'instant présent." En effet, c’est ici! " confirmait-il avant de t'ouvrir la porte. Gentleman dis donc ! " Merci. " Tu entrais dans le restaurant et ton regard parcourait les lieux." C'est sympa, j'aime bien. " Il n'y avait pas grand monde et c'était parfait pour toi. Tu vous annonçais au serveur demandant une table pour deux vers laquelle il vous accompagnait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j’étais tout petit, on m’a toujours dit comment je devais me comporter, ce que je devais faire et qui je devais être. Je m’y étais habitué a la longue. C’était devenu un quotidien pour moi que je devais me comporter de la manière d’honorer le nom que j’avais, mon titre et toutes les responsabilités qui allaient avec. Parfois je comprenais pas pourquoi il y avait toute cette histoire autour de mon nom. Je veux dire, ma famille n’avait plus aucun pouvoirs en Allemagne. Nous n’étions plus qu’un nom comme cela, quasiment oublié. Bien sure, nous étions toujours importants, on allait a beaucoup de Gala. On était une des familles les plus riches du pays. Cependant, j’avais envie de vivre ma vie sans avoir toutes ses responsabilités sur mes épaules. C’est pour cela que si je pouvais être moi-même avec Keyla car elle ne se souvenait plus de moi, je le faisais. C’était une des premières fois ou je me sentais vraiment normal et cela faisait du bien. Nous entrions alors a l’intérieur du restaurant. Je refermais la porte derrière nous. Nous arrivions rapidement a notre table. C’était bien qu’il n’y avait pas beaucoup de monde. Cela nous permettait de parler et de pouvoir profiter sans qu’il y ait trop de bruit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)