Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre entre Dunster (Kennedy-Rosalie)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rencontre entre Dunster (Kennedy-Rosalie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tous les matin je me trouve dans la maison des Dunster, confrérie que j'ai choisit pour mes années scolaire et dans laquelle je est en train d'être accepté. Je dois encore passé comme tout le monde le fameux bizutage. Je n'ai jamais vécu de bizutage, jusqu'à présent je n'ai vu ça que dans les films mais je savais bien qu'un jour se serais mon tour.
Ça va faire maintenant presque un mois que je suis arrivée à Harvard, l'université de mes rêves mais pourtant j'ai du mal a m'intégrer. Je repense encore et encore à la mort de ma mère, je me demande sans cesse comment serai ma vie aujourd'hui. Aurais-je vraiment quitter le Canada pour venir ici? Comment aurait on préparer mon départ?... Tellement de question en tête qui resteront sans réponse à cause de cette foutue maladie de cancer! Ici j'ai commencer à me rapprocher de certaines personne mais je n'arrive pas encore à me confier donc le lien crée n'est pas assez fort pour que je me sente à l'aise dans cette université que je ne connais pas très bien.

Ce matin, je me suis levée, préparée mais je n'est pas faim donc je n'ai pas déjeuné. Je me suis installée dans la salle commune de la maison avec ma guitare et j'ai décider de jouer un petit morceau avant d'aller en cours en espérant "attirer" quelque personnes de la maison autour d'elle et pourquoi pas commencer à parler avec ses camarade.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque matin, après m'être levée de mon lit, pris ma douche et être habillée, j'aime me poser dans la salle commune avant d'aller en cours. Parce que la salle commune permet de passer du temps avec les autres Dunsters qui peuvent s'y trouver ou tout simplement se ressourcer tranquillement avant un cours afin de revoir un cours par exemple ou regarder la télévision. Cela fait quatre ans que je suis à Harvard mais uniquement depuis cette rentrée que je fais partie des Jaunes alors je dois faire un bizutage mais heureusement pour moi, cela se passait bien avec Charlie et de plus je me trouvais avec une amie depuis quatre ans avec qui j'avais décidée de rentrer à la Dunster avec elle. On se soutient dans les défis lancés par Charlie et c'est agréable comme tout. Mais à peine déscendue dans la salle commune que j'entends un son de guitare ressemblant à une chanson de Marie Mai "Comme avant" et je vis une jeune femme qui me semblait nouvelle en train de jouer. Alors je décide de ne pas la perturber dans ce qu'elle faisait car elle était douée et de la regarder jouer depuis l'escalier, situé derrière le canapé où elle se trouvait.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
Installée sur une chaise j'étais en train de jouer et chanter Comme avant de Marie Mai, une auteure, compositrice et interprète québécoise que j'admire. Je me suis entraîner longtemps avant de réussir à interpréter cette belle chanson. J'y ai passé des heures a travailler cette chanson avec mon coach. Je ne suis certes pas au niveau de cette chanteuse mais je contrôle assez bien ma voie pour ne pas casser les oreilles de tout le monde quand même sinon je ne me serai pas lancée.

Quand j'eu finis ma chanson je me sentie comme libérée d'un poids, les paroles me parles beaucoup. Ça me fais tellement de bien de chanter et de faire de la musique, tous ce que j'aime avant de commencer cette journée de cours. Je mis ma guitare à côté de la chaise et me leva pour aller chercher ma bouteille d'eau pour boire un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de descendre de ma chambre pour rejoindre la salle commune afin de me détendre un peu avant les quelques cours du matin habituels. Mais une fois descendue, je fus saisie et comme paralysée par la voix d'une jeune femme qui se trouvait sur une chaise non loin du canapé, elle avait une voix sublime et était douée à la guitare. Une fois la chanson finie, je décide de m'approcher d'elle pour la féliciter et faire connaissance avec elle. Alors je me présente à elle.

Euh bonjour, excusez moi, je venais de descendre quand je t'ai entendue chanter. Tu chantes très bien en tout cas. Je m'appelle Kennedy et toi ?

Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse et espérant ne pas lui avoir fait peur. Depuis que je me trouvais chez les Dunster, j'avais envie de faire connaissance avec tout le monde ou presque, tellement cette maison était des plus accueillante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalie venait de finir sa chanson et c'était levée pour aller boire un verre d'eau, c'est alors qu'une jeune femme se mit à lui parlait lui disant qu'elle était en train de descendre quand elle l'a entendue chanter, elle lui dit qu'elle chantait bien puis elle se présenta, c'était Kennedy. Elle lui rendit le sourire en rougissant du compliment qu'on venait de lui faire. Même si ça faisait maintenant des années que Rosalie chantait et qu'elle avait pas mal de compliment, ça lui faisait toujours plaisir de savoir que ça voie plait. Elle lui répondit donc:

-Merci contente que ça t'es plus! Enchantée Kennedy moi c'est Rosalie. Ça fait longtemps que tu es à Harvard?

Rosalie était ravie de pouvoir faire connaissance avec une Dunster. Et qui sait peut-être que Kennedy deviendra une amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)