Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykELLY - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

kELLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam est retourné en Australie ces 6 derniers mois et à sa sortie de taule il a rencontré une fille le mois dernier avec qui il a traîné un peu, Kelly pourrait être rentré quelques semaines au pays et être cette fille ? j'en parle dans la deuxième partie de mon histoire si tu veux aller lire dans ma fiche de présa ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas kELLY  - Page 2 3850463188 j'suis completement claqué, incapable de lire quoi que ce soit mais jregarde demain kELLY  - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi kELLY  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiii :dance: Qu'est-ce que tu cherche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kelly McFly a écrit:pourquoi pas kELLY  - Page 2 3850463188  j'suis completement claqué, incapable de lire quoi que ce soit mais jregarde demain kELLY  - Page 2 1629572796

pas de problème, je te laisse regarder et tu me tiens au jus alors kELLY  - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► HISTORY ◄
► Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ★ Membre de l'ELIOT HOUSE ★ Fils cadet et descendant des Hoover, famille présidentielle très influente aux USA ★ Né le 29 mars 1992 à Washington DC ★ Il est également descendant de Thomas Jefferson, l'un des pères fondateurs des USA ★ Surdoué, il excelle dans tout ce qu'il entreprend sauf l'amour ★ Marié à ARIANA depuis le 6 septembre 2014 afin de garder une lignée pure présidentielle ★ Cela ne plait pas du tout à Dwight mais il n'a pas le choix ★ Sinon, il est le Vice-Président du Club de Basket ★ Fait partie du journal et de l'équipe de Tennis ★ Acteur de cinéma aussi ★ Possède des actions dans plusieurs entreprises qui lui rapportent des millions de Dollars ★ Possède une villa privée à Bora Bora ainsi qu'une petite île dans le Pacifique sud ★ Est redevenu blond pendant le SC 2014 ★ Profite de la vie mais il se remet toujours un peu mal de ce qu'il s'est passé pendant les attentats de janvier 2013 à Harvard ★ A perdu sa meilleure amie durant lesdits attentats ★ Il a un grand frère CURTIS et une petite soeur FAITH ★ A appris récemment qu'Iris était enceinte de lui ★ Champion du monde des moins de 19 ans au basket avec les USA ★ Va intégrer les BOSTON CELTICS à la saison 2014/2015 ★ Est entré à Harvard à l'âge de 17 ans et à la rentrée 2014/2015, il entamera sa sixième année d'études ★ Fait des études de Politique en majeur et de relations internationales en mineur ★ Rêve de devenir Président des USA comme ses illustres Ancêtres ★ Parrain du petit AARON ★ Moral détraqué depuis quelques temps ★ A fait une overdose en juin 2014 ★ Habitué des plans à plusieurs ★ Hospitalisé d'urgence en juin 2014 parce qu'il a reçu une bouteille de vodka dans la figure ◄

Je n'ai pas vraiment d'idées précises mais pas de négatif kELLY  - Page 2 1881463262 je veux un lien compliqué mais à tendance positive même si Mather/Eliot
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)