Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah, une bonne p'tite soirée s'annoncer en compagnie d'ma p'tite Dixie ! J'étais sortis toute la semaine, c'tait peut-être pas la bonne marche à suivre pour réussir mon année mais FUCK, j'avais envie de m'amuser, d'pu penser à rien, d'faire la fête jusqu'à ce que mon passé refasse surface... un jour p'têt bien. J'arrivais la première apparemment, j'balayais le karaoké du regard, trop d'visages, trop d'gens, c'était bondé ce soir mais aucune Dixie en vue ou dans c'tas de monde impossible de la retrouver ! J'trouvais une... Table ? -UGHU- Si on pouvait appeler ça comme ça, c'était l 'bordel, les personnes avant moi avaient laissé un tas d'merde dessus, j'attrapais un serveur par le bras qui passé justement par-là - Faudrait nettoyer s'teuplait ! Je pointais la table du doigt avec un air dégoûté, parce que avec la musique j'pense qu'il ne m'avait sûrement pas entendu, il leva son pouce et me fît signe qu'il revenait pour débarrasser. Je regardais vite fait autour de moi, puis j'avais décidé d'envoyer un message à Dixie pour lui dire où j'étais assise, sinon elle me retrouvera jamais et on va passer la moitié d'la soirée à se chercher. - J'suis à la table du fond, tout à droite ! Active toi ! Bah ouais j'aime pas attendre, j'suis pas vraiment du genre patiente en fait...
(Invité)