Invité
est en ligne
Invité
Cambridge's Secret. Alors ici aussi y'avait une blogueuse qui diffusait la vie des étudiants sur toute la toile ? Tu étais partie, en partie, pour un article de Keli qui en disait long sur toi et voilà qu'après trois semaines passée ici, t'étais déjà dans le blog de cette nana. Pas mal, pourtant tu avais décidé de ne pas te laisser abaisser, c'était pas un grand secret ce qui avait été annoncé. Oui tu avais couché avec Maxime, et ce n'était plus un secret pour personne. Ce qui restait intéressant dans ce genre de blog, c'était la réputation des autres. Les fêtards, les saintes-ni touches, les trop studieux, et même les connards, ceux qui couchaient à droite à gauche. C'est comme ça qu'ils étaient appelé dans son blog, c'est pas toi qui l'inventait. Tu sais qu'j'ai eu un mal de chien à te trouver ? soupires-tu en entrant dans la chambre du Mather. Ricardo qu'il s’appelait. Tu ne connaissais que sa réputation à travers ce blog et elle avait retenu ton attention. J'suis Olive. Autant commencer les choses normalement en se présentant, il te connaissais pas le gars. J'ai pu comprendre que t'étais l'un des meilleurs coups du campus. Ca fait quoi d'avoir cette réputation ? demandes-tu en allant t'installer sur la chaise du bureau. Narmol, tu faisais ta vie, comme chez toi.
(Invité)