Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquestion de réputation + ricardo
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

question de réputation + ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cambridge's Secret. Alors ici aussi y'avait une blogueuse qui diffusait la vie des étudiants sur toute la toile ? Tu étais partie, en partie, pour un article de Keli qui en disait long sur toi et voilà qu'après trois semaines passée ici, t'étais déjà dans le blog de cette nana. Pas mal, pourtant tu avais décidé de ne pas te laisser abaisser, c'était pas un grand secret ce qui avait été annoncé. Oui tu avais couché avec Maxime, et ce n'était plus un secret pour personne. Ce qui restait intéressant dans ce genre de blog, c'était la réputation des autres. Les fêtards, les saintes-ni touches, les trop studieux, et même les connards, ceux qui couchaient à droite à gauche. C'est comme ça qu'ils étaient appelé dans son blog, c'est pas toi qui l'inventait. Tu sais qu'j'ai eu un mal de chien à te trouver ? soupires-tu en entrant dans la chambre du Mather. Ricardo qu'il s’appelait. Tu ne connaissais que sa réputation à travers ce blog et elle avait retenu ton attention. J'suis Olive. Autant commencer les choses normalement en se présentant, il te connaissais pas le gars. J'ai pu comprendre que t'étais l'un des meilleurs coups du campus. Ca fait quoi d'avoir cette réputation ? demandes-tu en allant t'installer sur la chaise du bureau. Narmol, tu faisais ta vie, comme chez toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait décidé de rester à la Mather House aujourd'hui. Il avait fait la fête et avait dormi ici pour ne pas à avoir à prendre la voiture. Et oui, des fois il faisait des choses censées ! Bref, il s'était levé en plein milieu de l'après-midi et avait ouvert la fenêtre avant de se poser devant sa télévision. Il avait eut la flemme de s'habiller alors il restait en boxer, il n'attendait personne de toute façon. La porte s'ouvrit alors d'un coup et Ric se redressa. Une belle blonde fit son entrée dans la chambre. "Tu sais qu'j'ai eu un mal de chien à te trouver ?" Il arqua un sourcil. Se demandant pourquoi elle le cherchait, mais elle allait surement y venir. Elle lui disait quelque chose, mais il ne voyait pas encore quoi. "J'suis Olive". Il sourit alors, se rappelant. "Ah oui, la grande amie d'Alexys". Elle avait couché dans son lit avec un mec et avait laissé l'emballage de la capote sur l'oreiller, une histoire digne des Mathers. "Moi c'est Ricardo, mais j'imagine que tu le sais déjà". Ouai, sinon elle ne l'aurait pas cherché. "J'ai pu comprendre que t'étais l'un des meilleurs coups du campus. Ca fait quoi d'avoir cette réputation ?" Il ria légèrement puis haussa les épaules. Bizarrement, il ne lui reprochait même pas le fait d'être entrer sans frapper alors qu'ils ne se connaissent même pas. "Ca fait rien. Tout le monde parle beaucoup à Harvard, j'ai appris à m'en foutre et à vivre avec".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, la grande amie d'Alexys. Tu levas les yeux au ciel en soupirant légèrement. Si tu peux éviter d'parler d'cette meuf, j'te serais reconnaissante. T'en avait déjà bien assez marre que l'on t'associe à elle. Olive et Alexys, c'était signé, c'était pour la vie. Vous étiez fichées toutes les deux comme les meilleures copines, c'était sûr. Tu t'étais présentée, simple formalité et il se présenta à son tour. Moi c'est Ricardo, mais j'imagine que tu le sais déjà. En effet, tu n'étais pas venue ici par hasard. Tu étais venue parce que tu n'avais rien de mieux à faire et la piscine n'était pas ouverte aujourd'hui, manque de bol. Installée sur la chaise de son bureau, t'attendait sa réponse quant à sa réputation. Ca fait rien. Tout le monde parle beaucoup à Harvard, j'ai appris à m'en foutre et à vivre avec. Y'avait pas qu'à Harvard que ça parlait beaucoup, c'était partout pareil. Tu arquas un sourcil face à sa réponse. J'comprends pas c'qu'elles te trouvent toutes en fait. T'as rien d'exceptionnel pourtant. dis-tu d'un air interrogatif. Il était pas mal, mais c'était pas difficile de trouver mieux quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si tu peux éviter d'parler d'cette meuf, j'te serais reconnaissante". un sourire se dessina sur son visage. Alala, les filles entre elles. Très bien, ne parlons pas d'Alexys alors. Elle était venu pour une raison précise, c'était certain. Enfin, sauf si ça faisait parti de ses hobbies de rentrer chez les gens qu'elle ne connait pas et de leur parler de leur réputation. Le jeune homme était en boxer mais s'en fichait un peu. Elle était sans gêne, alors elle n'allait surement pas faire des manières. Elle prit ses aises sur son fauteuil du bureau tandis que Ric restait sagement assit sur son lit. "J'comprends pas c'qu'elles te trouvent toutes en fait. T'as rien d'exceptionnel pourtant". Il eut un léger rire avant de hausser les épaules. "J'en sais rien. Tu leur demandera". Il regarda la jeune femme dans les yeux puis arqua légèrement un sourcil. "Et donc tu es seulement venu ici pour me parler de ma réputation et pour me dire que je n'ai rien d'exceptionnel ?" Ouai, parce que c'est un peu bizarre quand même..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien. Tu leur demandera. Non, sans façon. Tu te foutais de l'avis des autres, tu n'te fiais qu'au tien. Tu t'apprêtais à ouvrir la bouche pour renchérir qu'il continua. Et donc tu es seulement venu ici pour me parler de ma réputation et pour me dire que je n'ai rien d'exceptionnel ? Tu te pinças les lèvres et secoua légèrement la tête. Tes yeux se posèrent sur lui et parcoururent tout son corps dénudé. M'ouais. Hm, c'était pas tout à fait ça. dis-tu en te levant. Tu marchas d'un pas nonchalant jusque son lit et tu t'assis à ses côtés. J'étais venu dans l'idée d'me faire ma propre opinion tu vois. Si ce que tu faisais était bien fidèle à c'qu'on racontait. dis-tu sans le quitter des yeux avant de te laisser tomber en arrière et fixer le plafond. Mais r'garde toi là, on dirait un ado qui sait pas quoi faire d'ses journées. Ca m'excite pas des masses. dis-tu en soupirant, posant tes mains sur ton ventre plat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo lui demandait au final ce qu'elle venait faire ici. Oui, parce que ça l'intriguait quand même. C'était pas tous les jours qu'il avait la visite d'une inconnue dans sa chambre, même si ça lui était arrivé plus d'une fois d'en ramener, là c'était différent. "Hm, c'était pas tout à fait ça". Il haussa les sourcils, en attendant qu'elle lui en dise un peu plus. Elle s'approcha alors de lui puis s'installa à ses côtés, il l'a laissa faire, ne bronchant pas. "J'étais venu dans l'idée d'me faire mon propre opinion tu vois. Si ce que tu faisais était bien fidèle à c'qu'on racontait". Ric ria légèrement. C'était assez audacieux comme approche, c'est la première fois qu'on lui faisait celle-là. "Mais r'garde toi là, on dirait un ado qui sait pas quoi faire d'ses journées. Ca m'excite pas des masses". Ric sourit à sa remarque. Il l'a regarda de bas en haut puis haussa les épaules. "Surement. Mais ce que j'ai fais hier soir n'avait rien d'une soirée d'adolescent. Je peux pas toujours être au top tu sais.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pouvais sentir ses yeux se poser sur toi, sans même le regarder. Tu l'cherchais en lui lançant quelques pics qui ne semblaient pas l'atteindre, et ça t'faisais sourire. Surement. Mais ce que j'ai fais hier soir n'avait rien d'une soirée d'adolescent. Je peux pas toujours être au top tu sais.. Tu tournas la tête pour le regarder et un sourire faussement triste déforma tes lèvres. C'est facile de s'venter de c'qu'on a fait la veille mais si tu peux pas l'me prouver, ça vaux rien. soupires-tu avant de te relever. J'me suis surement trompée finalement, le grand Ricardo n'est peut-être pas si extraordinaire. Tu haussas les épaules avant d'te diriger vers la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est facile de s'venter de c'qu'on a fait la veille mais si tu peux pas l'me prouver, ça vaux rien". Le brunet sourit. C'est vrai que les paroles étaient faciles mais ne valaient rien face à des actes. Finalement, la jeune femme se releva. "J'me suis surement trompée finalement, le grand Ricardo n'est peut-être pas si extraordinaire". Elle se dirigea vers la porte et le regard e Ricardo la suivit. Oh, elle n'avait pas le droit de dire ça. Tant pis, elle l'avait cherché. Le brunet se leva de son lit puis s'approcha d'elle rapidement. Sans dire un mot, il l'a saisit par le bras pour qu'elle se retourne. Il déposa alors un baiser sur ses lèvres, la plaquant contre la porte. Mêlant sa langue à la sienne, il la prit par les hanches pour la soulever. Elle voulait voir le grand Ricardo, elle allait être servi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'apprêtais à partir, un poil déçue que ce Ricardo ne se soit pas montré plus convaincant. Il ne t'avait même pas donné envie de lui sauter dessus, d'faire rugir la tigresse qu'était en toi comme certains hommes arrivaient à le faire en si peu de temps. Non, là il n'avait pas bougé, restant assis comme un ado'. Alors t'allais rentrée. Au moment où ta main se posa sur la poignée de porte, la main du garçon t'attrapa le bras pour te retourner. Ses lèvres s'écrasèrent contre les tiennes tandis que tes pieds quittèrent le sol. Tes sens se mirent soudainement en éveil, comme si tu n'avais attendu que ça depuis le moment où tu étais entrée dans cette chambre. Tes mains glissèrent dans ses cheveux puis tu mis fin au baiser, reculant ta tête. Laisse tomber Rafael. Si t'es pas au top, t'es pas pour moi. dis-tu avec un sourire malicieux au coin des lèvres avant de le repousser et t'extirper de son emprise. Mais tu ne bougea plus, croisant les bras contre ta poitrine, attendant sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait décidé de ne pas la laisser partir comme ça. Autant lui montrer pourquoi il avait cette réputation et puis il n'était jamais contre passer un bon petit moment. Il ne l'a connaissait pas du tout, mais ça c'était secondaire, ce n'est pas comme s'il s'attendait à quoi que se soit avec elle après tout. Il s'approcha donc rapidement d'elle avant de l'embrasser pour la faire rester. Ca semblait marcher, puisqu'elle prolongea le baiser un instant avant de finalement se reculer et même le repousser un peu. "Laisse tomber Rafael. Si t'es pas au top, t'es pas pour moi". Il sourit en l'écoutant puis hocha la tête. Il prit la main de la blonde puis la posa sur la bosse formée sous son boxer. "Tu penses toujours que je suis pas au top ?" Il saisit le bas de son débardeur puis lui retira et le jeta plus loin avant de plonger son regard dans le sien, attendant de voir la suite des événements.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)