Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityandric & nathan » c'est mieux de tout sortir que de tout garder en dedans
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

andric & nathan » c'est mieux de tout sortir que de tout garder en dedans

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keep calm and be a mathincy

S'était décidément une journée d'entraînement pour moi aujourd'hui. Je ne m'étais pas entraîner depuis une semaine et je commençais à me sentir dans ma peau. Quand tu es un addict pour aller t'entraîner comme moi, c'est parce que c'est vraiment quelque chose de vital pour que tu puisse passé une bonne journée. J'avais pensé à Audric pour une séance d'entraînement. Ceci était pour l'encourager aussi pour qu'il puisse se sentir aussi confortable avec lui-même. Je n'ai jamais abandonné mon ami. Depuis qu'il est sortie de l'hôpital, nous sommes devenu comme des frères. On fait pratiquement tout ensemble et c'est ce qui fait aussi de nous des inséprables. J'envoyais un message texte à Audric pour qu'il puisse venir me rejoindre au centre d'entraînement. Pour m'a part, j'étais prêt dans mon chandail under armor de superman avec mes short noir under armor, ma casquette et mes chaussures de la même marque. Ouais, j'adore cette marque. Je soulevais des poids coucher sur la table et j'avais ma musique dans mes oreilles. Une fois que je commence, je n'arrête plus.
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop quelle heure il était quand j'avais reçut ce texto, mais c'est clair que je dormais à point fermais. J'avais la gueule dans le pâté suite à la soirée de la veille, putain j'avais fait quoi je m'en rappelais plus, s'tais le bordel dans ma chambre. Fin bref Nathan voilait que je le rejoigne à la salle de sport, dafuck j'avais pas envie, mais bon je pris sur moi un coup à la douche, j’enfilais un survet', un T'shirt une vest et basta mon sac de sport était déjà prés de je sais pas quand et même que mes affaire étaient propres pour une fois. Enfin bref direction la salle de sport, avec un détour au starbuck's rien que pour le plaisir d'avoir un café pour se réveiller. Je vis le gros qu'était déjà en train de s’entraîner sur sa table. "Hey mec, putain tu peux pas faire tes entrainement plus tard?" Ouai j'étais bougon ce matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi, j'en fais chier du monde lorsqu'il me voie tous les jours au gym. Je peux passé simplement une demi heure ou encore deux heures dans le centre d'entraînement ou même encore une journée. En ce moment, je suis sûr que j'ai fais chier Audric à le réveiller à 8h30 le matin. Oui, je suis une personne très matinal et je ne le cache pas. Depuis plusieurs années, je me lève et je commence toujours ma journée par un jogging d'au moins une heure. Enfin... je laissais simplement qu'un seul message parce que je ne suis pas quelqu'un qui va achaler. Je suis assez tranquille et aussi compréhenssif. Je fis des poids avec ma musique avant de le remarquer sur le coin de l'oeil et je terminait mon set de poids. Je me levais et j'enlevais ma musique et je riais à son commentaire. Je le savais qu'il était pour me sortir quelque chose de ce genre. "De quoi tu parle... il est juste 8h30 du matin..." Dis-je avec un sourire parce que j'aime le taquiné quand il est grumpy. "Bro... tu as une gueule assez... spécial"
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais de moins en moins du matin et s'était encore pire avec la reprise des cours et ma présence chez les Mather, s'était peut-être pas l'endroit le plus adapter pour moi j'en sais rien je m'en fou je me sens bien là bas je suis chez moi. Mais recevoir un message de Nathan, shit il le savait en plus l'enflure et il prenait un malin plaisir à me réveiller. Je l'avais donc rejoins à la salle de sport, lui il était déjà à fond. Ce genre de mec à se réveiller au lever du soleil rien que pour courir et entretenir son corps d’athlète, j'avais donné pour ma part et encore moi s'était pas devenu aussi intensif même pour les championnat. "Ouai c'est ça fou toi de moi, tu sais très bien de quoi je parle." Fis je en lui balançant ma serviette sur la tronche, avant de m'atteler pour une course sur le tapis, oui pour le coup j'avais envie de courir, fallait que je me défoule t'façon. "Tu sais ce qu'elle te dit ma gueule?" s'était dit d'une façon séche, sans pour autant être méchant et il le savait s'était une sorte de jeu entre nous et puis t'façon il l'avait bien cherché. "Tu sais tu devrais installer une chambre ici, et tu devrais faire ta vie ici..." Fis je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Audric, je les connu grognon et surtout que j'ai été capable de l'endurée comme j'endure ma famille en Écosse, mait depuis le décès de mes grands-parents, personne ne me parle. Maudit chialeux celui-là, mais une chance que c'est une habitude que nous avons entre les deux. Jamais je ne pourrai me sentir insulté parce que c'est comme ça que l'on fonctionne lorsque nous sommes ensemble. Parfois, les filles pourraient nous dire que ressemble à des vrais femmes et parfois c'est vrai. Il me lançais sa serviette et moi, je riais comme un enfant. Je le regardais avec un sourire en coin. "Oh moins tu n'a pas de prune dans le front comme moi il y a deux semaines." Dis-je en prenant le tapis à côté de lui pour commencé à courir. Je commençais tranquillement pour réchauffer mes muscles dans mes jambes. Il me niaisais en me disant que je devrais mettre ma chambre ici. Faut croire qu'il n'avait pas tord. "C'est drôle... je n'y avais pas pensé...Dit... quelqu'un ta fait chier hier ?"
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une prune sur le front ouai, c'est ça nan j'avais juste la gueule dans le pâté et je savais pas pourquoi, oui bon je buvais un peu plus qu'avant mais rien de bien alarmant, une ou deux bière dans la soirée c'est pas la mer à boire non plus, et puis faut pas se fier au on dit, les mather sont pas tous des drogués alcoolique, les eliot sont pas tous de riches connard, et les quincy sont pas tous des bisounours hippie, chacun de nous avons des convictions et c'est pour ça qu'on avait rejoins nos maison respective rien de plus, et moi à commencer parce que je déteste le genre grand bourgeois qui pense que l'argent fait et donne accès à tout. J'ai plus rien et ça me convient, sauf que je compte bien récupérer mon héritage. "Tu tiens pas l'alcool, arrête de boire mec." Fis je en rigolant. Je mis en marche le tapis de course histoire de faire quelques foulé et pas trop vite non plus pour pas être trop essoufflé parce qu'on bavarde. "Pourquoi tu veux que quelqu'un m'ai fait chier hier??? Enfin nan j'en aie pas le souvenir... Pourquoi tu sais quelques choses que je sais pas?" J'étais pas non plus du genre à chercher les emmerdes non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Parfois... il ny a des journées que j'aimerais juste oublier tout la merde qui se passe en Écosse... il me font royalement chier..." Dis-je en démarrant mon tapis. Moi et Audric nous sommes pareils. Problème de boisson... on fait la fête un peu trop fort à un point qu'on ne sans rappel plus et malgré tout... on passe à travers de tout ce qui nous fait chier le plus. J'ai toujours été la personne qui allait le voir le plus souvent à l'hôpital avant qu'il se réveil et même après. Lorsque nous nous sommes rencontrer à la Mathers House, s'était évident qu'une amitié était pour se forger. Je l'avais vue tout de suite. Je le regardais et il me fit rire. "Tu sais... tu me fait beaucoup pensé à moi à mes débuts... enfin... oublions ça... " Dis-je en commençant un petit jogging pour me remettre sur le bon rythme. "Je me suis fait une copine..."
lumos maxima
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)