Invité
est en ligne
Invité
S'était décidément une journée d'entraînement pour moi aujourd'hui. Je ne m'étais pas entraîner depuis une semaine et je commençais à me sentir dans ma peau. Quand tu es un addict pour aller t'entraîner comme moi, c'est parce que c'est vraiment quelque chose de vital pour que tu puisse passé une bonne journée. J'avais pensé à Audric pour une séance d'entraînement. Ceci était pour l'encourager aussi pour qu'il puisse se sentir aussi confortable avec lui-même. Je n'ai jamais abandonné mon ami. Depuis qu'il est sortie de l'hôpital, nous sommes devenu comme des frères. On fait pratiquement tout ensemble et c'est ce qui fait aussi de nous des inséprables. J'envoyais un message texte à Audric pour qu'il puisse venir me rejoindre au centre d'entraînement. Pour m'a part, j'étais prêt dans mon chandail under armor de superman avec mes short noir under armor, ma casquette et mes chaussures de la même marque. Ouais, j'adore cette marque. Je soulevais des poids coucher sur la table et j'avais ma musique dans mes oreilles. Une fois que je commence, je n'arrête plus.
lumos maxima
(Invité)