Prysca, La soeur qu'elle n'a jamais eu la chance d'avoir. Une garde soeur, un guide dans Harvard et dans la vie parce qu'on a toujours besoin de se faire conseiller par une personne proche. La proximité de ces deux filles est assez impressionnante, en effet, la brune et la blonde ont une relation fraternelle très forte, ce qui leur permet de faire des conneries ensemble comme de se prendre la tête de temps à autres.
Alys, Alys c'est un peu le genre de meuf qui s'occupe de ta vie et de tes problèmes sans que tu lui ai rien demandé. Et là, c'est exactement ce qu'il arrive à Esha... Alys, du genre sur protectrice avec elle, totalement casse-burne et un peu trop insistante au niveau des sorties est tout de même devenue une très bonne amie d'Esha. Bien que celle-ci soit un peu lourde par moment et qu'elle s'occupe de trucs qui ne la regardent nullement, les disputes sont rares et Esha prend sur elle pour être toujours agréable avec Alys.
Poppy, Poppy a été son guide à la Cabot House. La brune étant la vice-présidente, elle a toujours été une sorte de personne ''inaccessible'' aux yeux d'Esha, habituée à une constante inégalité en Inde. La blonde a donc été agréablement surprise lorsque Poppy s'est montrée particulièrement sympathique avec elle et qu'elle lui a facilité son intégration au sein de la Cabot House.
Apple, La chef a eu le don, au même titre que Poppy, d'éveiller un certain respect supplémentaire de la part de la blonde. En effet, Apple est au sommet de la hiérarchie des Cabot tandis qu'Esha est tout en bas, puis qu'étant en première année. Cependant, Apple lui a montré qu'il ne fallait pas avoir peur d'elle, que chez les Cabot House, les filles étaient toutes à des rangs égaux et qu'elle était une fille adorable et modeste. La blonde et elle se sont donc liées d'une amitié qui n'est sans doute pas prête de s'arrêter.
Aileen, Entre elles, tout a démarré lors d'une soirée où Aileen et Esha se sont retrouvées et où elles ont commencé à parler, à rigoler. Cette histoire s'est finie dans un lit, dans lequel les deux jeunes femmes se sont découvertes l'une l'autre. Une expérience qu'Esha a fait sans avoir bu une seule goutte d'alcool et qui est à mettre sur le compte de la curiosité plus que sur de l'homosexualité non-refoulée. A la suite de cette soirée, les deux jeunes femmes ont beaucoup parlé et sont restées en contact. Dorénavant, Aileen a commencé à avoir un instinct de surprotection envers Esha, qui l'accepte sans broncher. (
encore en discussion)
Miku, Elles sont simplement de bonnes amies parce qu'elles sont dans la même maison. Elles éprouvent énormément de sympathie l'une pour l'autre et Esha se reconnaît plus facilement dans la communauté asiatique d'Harvard plutôt que dans la communauté américano-européenne, etc.. C'est peut-être également pour cette raison que Miku et Esha se sont liées aussi facilement.