Invité
est en ligne
Invité
Il était tard mais ça ne m'empêchait pas de m'acharner sur ces foutues pirouettes. Mes pieds me faisaient mal et ne désiraient qu'une seule chose : que je retire mes pointes. Mais j'en avais décidé autrement, la salle m'était réservée jusqu'à 23 heures et je ne partirai pas avant. La musique de la fin du Lac des Cygnes repassait en boucle dans la salle de danse et mon reflet dans le miroir ne cessait de se perfectionner sur les différentes positions de ma chorégraphie. J'avais pris du retard lors de cet été passé au SC à boire, me droguer, boire, dormir, me droguer et ainsi de suite. La rupture avec Sam et son silence n'avait pas arrangé les choses et m'avaient obligé à faire tout et n'importe quoi pour ne pas y penser. Alors je redoublais d'efforts depuis la rentrée pour pouvoir reprendre les castings, et retrouver mon niveau qui soit dit en passant était resté le même mais j'étais tellement exigeante avec moi-même que je ne l'avais même pas remarqué. Alors que je tournais sur moi-même sur une jambe et l'autre tendue en arrière, une autre silhouette se dessina dans le miroir. Je me suis stoppée net, le coeur battant, ce con m'avait fait peur. Je fixai la personne en question sans me retourner, je connaissait ce corps et cette façon de se tenir. Non, ce n'est pas possible Swan t'as prit trop d'exta au SC et t'as une remontée. Je me suis retournée d'un coup, la mâchoire serrée et la musique bien dramatique en fond. C'était bien lui, Sam, que j'attendais depuis genre cinq mois. Je n'ai rien dit, je voulais qu'il avance, qu'un son sorte de sa bouche pour me prouver que ce n'était pas une hallu. J'ai tout de même pincé la peau de mon bras pour voir si j'étais dans le monde réel, et visiblement oui j'y étais.
Copyright Clochette
(Invité)