Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRory & Léonora => 1 2 3 tu habites chez moi !


Rory & Léonora => 1 2 3 tu habites chez moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi vivre seule dans une grande maison ?
Léonora habitait dans cette maison parce qu'elle se trouvait près de l'hôpital. C'était sa première priorité. Mais elle se sentait trop petite dans cette maison. Il y avait plusieurs chambres et les pièces étaient spacieuses. Léonora avait quitté sa chambre chez les Mathers depuis quelques mois et a décidé de vivre dans cette maison. Mais ce n'était pas la même chose que chez les Mathers. Ici, il n'y avait personne. C'était ennuyant. Il n'y avait pas d'actions. Bref, c'était la merdasse total !
La jeune femme a affiché une demande de colocataires sur le panneau d'affichage de l'entrée de l'université. Elle voulait vraiment des personnes assez cool pour ne pas s'ennuyer. Mais aussi des personnes qui bossaient dure pour réussir aussi. Aucune Cabot n'était admise et un Eliot n'en parlons pas. Léo' n'avait pas noté cette interdiction dans sa demande parce qu'elle savait qu'il n'y aura personne. Mais elle le dira pendant l'entretien. Le problème dans tout ça, c'est qu'elle n'avait pas prévu qu'il y aurait autant d'intéressés. Visiblement, ils n'aimaient sans doute pas les chambres du campus. Pourtant, Léonora adorait ça, sauf qu'elle s'est sentie de trop dans la maison Mather. Pas parce qu'elle n'était pas intégrée, elle faisait des efforts sur ce point là. Pour elle, il était temps de s'acheter sa propre maison.
Aujourd'hui, Léonora passait des entretiens dans son salon. Elle avait préparé plusieurs questions et allait jugé si la personne serait assez bien pour vivre chez elle. Léonora était quelqu'un de pointilleuse, lorsqu'il s'agit de vivre ou de travailler avec elle. La jeune femme voyait les gens passaient les uns après les autres. Elle notait dans son tableau toutes les réponses à ses questions. Certaines personnes l'ennuyait énormément et elle ne se cachait pas pour dire ce qu'elle pensait. Il y a même eu un geek. Mais un vrai de vrai, qui racontait sa vie à Léonora. Il était complètement ennuyant et Léo' le refusa. C'est bon, ici ce n'était pas l'endroit de Pokémon !
Quatre heures de l'après-midi arriva, Léonora était désespérée. Elle bailla au moment où on frappa à la porte d'entrée. La fatigue allait l'emporté, mais Léonora fut réveilla par la sonnette. Bon, il fallait bien qu'elle se décide d'ouvrir. Elle se leva de son fauteuil et alla ouvrir la porte. Cette fois, elle était surprise de voir son arrivante.
« Mais je rêve ou bien ? La nana que j'ai porté est devant chez moi ? Il faut bien que je la connaisse ! »
C'était bien Rory !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, c'était bien là.. Fin du moins j'pense sinon j'aurais l'air bien conne avec mes valises, ouaais ouaais parce que j'étais tellement sûre de moi que j'ai ramené mes affaires avec moi, j'espère que j'avais pas tort parce que sinon faire le chemin du retour avec tout c'trucs ça allait être la merde ! En fait avant hier j'avais vu une annonce de Léonora, LA Léonora que j'avais rencontré à la soirée course culotte et avec qui nan GRACE à qui j'ai pensé une assez bonne soirée moi qui pensait m'emmerder.. Fin bref, j'avais vu une annonce qu'elle avait mise disant qu'elle était à la recherche de coloc', j'ai pas eu à réfléchir longtemps, j'préférais largement habitait avec un personne que j'aime bien plutôt que d'me taper un coloc' au hasard à la Mather house, au moins là, j'étais certaine d'pouvoir m'amuser. J'sonnais à sa porte, relevant la tête en admirant la maison,ça avait l'air quand même grand vu de là, Léo sortit d'un seul coup la tête en ouvrant grand la porte, elle m'avait reconnue c'tait d'jà un bon point ! J'attrapais mes valises posées au sol et j'affichais mon plus beau sourire. - Non tu n'rêve pas c'bien moi, la plus belle et la plus gentille et j'fais aussi l'ménage et la vaisselle.. Et un tas d'trucs ! Donc voilà, j'préfère t'enlever ce poids de passer des entretiens tous plus cons les uns que les autres et m'accueillir dans ma nouvelle maison ! Nan uesh j'me tape pas l'incruste, pas du tout c'juste un effet d'optique en fait.. C'est Léo qui m'a supplié d'venir chez elle et j'ai gentiment accepté en tant que bonne amie.. Eukay j'mens mais ça m'rassure donc j'm'en tape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora n'était pas du genre à accueillir les gens sans réfléchir. La jeune savait pourquoi elle faisait visiter sa maison. Elle cherchait une colocataire. Mais là, c'était autre chose. Cette fois, Rory se tenait devant elle avec toutes ses valises sur le pas de sa porte. Heureux qu'elles se trouvaient toutes sur le perron, la pluie commençait à tomber sur le sol de la ville. Léonora s'appuya sur la chambranle de la porte et écouta attentivement les paroles de sa nouvelle amie. Du moins, on pouvait dire ça comme ça. Mais pour le moment, c'était une simple connaissance du week-end course culotte qui s'est mal terminé avec la soirée underwear. Rory était sûre et certaine qu'elle allait être acceptée. En même temps, c'était évident ! Vu le comportement de Léonora envers la petite brune, il fallait se rendre à l'évidence. Elle l'appréciait et la trouvait cool. Léonora hésita à sourire, mais ne montra rien derrière son masque inexpressif. Elle secoua la tête et eut un air désolé sur le visage.
- Excuses-moi Rory, c'est bien gentil tout ça, mais... J'ai déjà trouvé une colocataire...
Elle avait vraiment prit cet air désolé sur son visage. Juste pour voir la tronche que Rory allait tirer après ses paroles. Quelle sadique cette Léonora !
" Bon je suis un peu méchante, mais je suis curieuse. Je n'y peux rien ! "  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)