Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityna sua ilha deserta. (jna) - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

na sua ilha deserta. (jna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jora-Naiany Almeida a écrit:darnell, carrément, en plus je trouve que le lien correspond vachement à nos deux têtes, ils se seraient connus par le biais de liyah ? ö

Mais tellement. Et oui, ils auraient pu se connaître grâce à elle. Et vu qu'à son arrivé, il était chez les Mather, leur lien se serait amélioré au fil des jours à force de se voir très souvent na sua ilha deserta. (jna) - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardon pour l'retard les gars, pas trop l'occasion d'me connecter. na sua ilha deserta. (jna) - Page 7 2157042859
jorden, pourquoi tu fais ton violent ? na sua ilha deserta. (jna) - Page 7 387742012
darnell, grave, ça serait top. na sua ilha deserta. (jna) - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien entre Mathers, mais je sèche grave sur les idées! na sua ilha deserta. (jna) - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il aime Kanye West, il est cool na sua ilha deserta. (jna) - Page 7 1881463262 j'ai besoin d'un pote avec qui Jora pourrait se foutre dans la merde, faire des conneries, triper quoi, ça pourrait correspondre à Ashton ou pas ? na sua ilha deserta. (jna) - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux un lien y'a quoi na sua ilha deserta. (jna) - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jora-Naiany Almeida a écrit:il aime Kanye West, il est cool na sua ilha deserta. (jna) - Page 7 1881463262 j'ai besoin d'un pote avec qui Jora pourrait se foutre dans la merde, faire des conneries, triper quoi, ça pourrait correspondre à  Ashton ou pas ? na sua ilha deserta. (jna) - Page 7 2109348208

Absolument! na sua ilha deserta. (jna) - Page 7 3400909363 C'est totalement le genre d'Ashton de faire des conneries, de se lancer dans des trucs improbables etc, juste parce qu'il veut kiffer un max ses années de fac! na sua ilha deserta. (jna) - Page 7 3997999705
Eh ouais c'est le plus grand fan de Kanye! na sua ilha deserta. (jna) - Page 7 1881463262 (et de ses tweets aussi!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah on peut s'faire ça alors. na sua ilha deserta. (jna) - Page 7 1365124802
en plus j'ai vu que darnell c'est comme ton grand frère et c'la même pour jora, alors j'me disais qu'il pourrait tirer les bretelles à ashton et jora quand ils font leurs conneries, et ça les ferais rire et ça leur donnerait encore plus envie d'en faire. na sua ilha deserta. (jna) - Page 7 1881463262 t'en penses quoi ? na sua ilha deserta. (jna) - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jora-Naiany Almeida a écrit:
darnell, grave, ça serait top. na sua ilha deserta. (jna) - Page 7 2109348208

D'accord, partons sur ça alors na sua ilha deserta. (jna) - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jora-Naiany Almeida a écrit:ah bah on peut s'faire ça alors. na sua ilha deserta. (jna) - Page 7 1365124802
en plus j'ai vu que darnell c'est comme ton grand frère et c'la même pour jora, alors j'me disais qu'il pourrait tirer les bretelles à ashton et jora quand ils font leurs conneries, et ça les ferais rire et ça leur donnerait encore plus envie d'en faire. na sua ilha deserta. (jna) - Page 7 1881463262 t'en penses quoi ? na sua ilha deserta. (jna) - Page 7 1365124802

C'est impeccable, j'approuve! :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)