Invité
est en ligne
Invité
Mad'& Sven
C'était un soir, enfin soir tout dépendait que à qui on parlait. Tout ce que je peux vous dire, c'est que Sven avait décidé d'enquiquiner sa serveuse préférée. On ne pouvait pas dire qu'il connaissait cette fille depuis des lustres, ni même qu'ils étaient amis ou quoi. Sûrement pas des étrangers, parce qu'enfin de compte, un campus est un petit village quand même, et on fini fatalement par croiser des gens. M'enfin pour le moment Svenou qui savait qu'elle travaillait comme serveuse, et qu'elle devait bientôt avoir fini son service, décida de l'embêter. Parce que Sven embête beaucoup, et puis, soyons honnête, ça lui faisait du bien de voir des gens différents, et de se laisser un peu porter par le flot. Elle entra dans son champ de vision assez rapidement, en trainant du côté de son travail, et il lui sourit avant de lui dire.
«Enfin fini de travailler? Ta soirée était comment? »
Quoi? J'ai jamais dit que Sven savait draguer, enfin sûrement pas des filles. La dernière fois qu'il avait vraiment essayer de draguer une demoiselle c'était à l'époque du collège, depuis l'eau avait bien couler sous les ponts, et n'avait jamais du arranger ce côté là de Sven.
« »
(Invité)