Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhere the night is becoming, I kind feel you (Madisson)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Where the night is becoming, I kind feel you (Madisson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mad'& Sven

C'était un soir, enfin soir tout dépendait que à qui on parlait. Tout ce que je peux vous dire, c'est que Sven avait décidé d'enquiquiner sa serveuse préférée. On ne pouvait pas dire qu'il connaissait cette fille depuis des lustres, ni même qu'ils étaient amis ou quoi. Sûrement pas des étrangers, parce qu'enfin de compte, un campus est un petit village quand même, et on fini fatalement par croiser des gens. M'enfin pour le moment Svenou qui savait qu'elle travaillait comme serveuse, et qu'elle devait bientôt avoir fini son service, décida de l'embêter. Parce que Sven embête beaucoup, et puis, soyons honnête, ça lui faisait du bien de voir des gens différents, et de se laisser un peu porter par le flot. Elle entra dans son champ de vision assez rapidement, en trainant du côté de son travail, et il lui sourit avant de lui dire.
«Enfin fini de travailler? Ta soirée était comment? »
Quoi? J'ai jamais dit que Sven savait draguer, enfin sûrement pas des filles. La dernière fois qu'il avait vraiment essayer de draguer une demoiselle c'était à l'époque du collège, depuis l'eau avait bien couler sous les ponts, et n'avait jamais du arranger ce côté là de Sven.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée fatigante. Voilà tout ce que je pouvais dire en me changeant une fois le service terminée. Il était tard, les cours de la journée m'avait épuisé et je ne voulais qu'une chose : retrouver mon lit. En regardant mon portable, j'eus l'espoir d'avoir un sms d'Austin, mais rien. En même temps, il m'avait dit qu'il serait avec ses amis donc bon. De toute façon, je rentrerais, prendrais une douche et j'irais directement sous ma couette pour ne pas être trop fatiguée demain en cours. Après avoir rendu mon tablier et enfilée ma veste, j'étais sortie dehors. L'air frais me fit sourire alors que je restais un peu près de mon lieu de travail qui fermerait d'ici une bonne heure. Une voix me surprit, bien qu'elle m'était très familière. Je me tournais pour voir Sven approcher de moi. Sa question me fit grandement sourire alors que je ne tardais pas à y répondre. « J'ai fini de travailler oui, et la soirée.. beaucoup trop calme, personne n'est venu m'embêter pendant que je travaille » le taquinais-je avec un clin d'œil. Le blond faisait parti des personnes qui aimait bien me faire des remarques lors de mon travail. Certaines personne ne le supportent pas, moi j'essaye de le prendre en riant, même si parfois je lève les yeux au ciel et je me pince les lèvres pour ne pas être trop méchante en répondant. En tout cas, sans lui, je m'ennuie au travail, je dois l'avouer. « Et toi ? Tu attendais que je finisse mon service pour me kidnapper ? » lui fis-je, un sourire malicieux aux lèvres. Finalement, je crois que mon lit attendra un peu.. pour le moment !
(Invité)