Invité
est en ligne
Invité
Plus rien ne va en ce moment, du moins certaines choses m'échappent et ça commence à me faire peur. Mais peu importe, de toute façon aujourd'hui je n'ai pas le temps de penser à mes problèmes du quotidien puisque je devais faire un explosé qui ne m'enchantait que très peu. Non seulement j'ai toujours autant de mal à suivre les cours, mais en plus de ça mon prof m'a donné comme partenaire l'une des filles que j'ignore depuis que j'ai couché avec elle à la rentrée. Elle est d'ailleurs la première fille avec qui j'ai couché depuis ma séparation, j'ai craqué ce jour-là et je me suis promis de ne plus jamais revoir cette fille, raté .. Je fumais ma clope dehors, on avait rendez-vous à la bibliothèque à 15h00 pour commencer nos recherches pour notre exposé, cependant je prenais mon temps, je dégustais ma cigarette jusqu'à un peu près 15h30, oui j'ai une demi-heure de retard mais ça ne me dérangeait pas plus que ça, je m'en fichais un peu. Sans plus attendre et à contrecœur je rejoignais Leena à la bibliothèque. La jeune lowell est déjà arrivée et installée sur une chaise. Sans dire un mot j'en fis autant, attendant qu'elle ouvre les hostilités. Oui pas un bonjour, rien du tout. Nikolaï ou le mec le plus sociable du monde, c'est moi.
(Invité)