Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeena ● Le passé revient toujours à la charge.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Leena ● Le passé revient toujours à la charge.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus rien ne va en ce moment, du moins certaines choses m'échappent et ça commence à me faire peur. Mais peu importe, de toute façon aujourd'hui je n'ai pas le temps de penser à mes problèmes du quotidien puisque je devais faire un explosé qui ne m'enchantait que très peu. Non seulement j'ai toujours autant de mal à suivre les cours, mais en plus de ça mon prof m'a donné comme partenaire l'une des filles que j'ignore depuis que j'ai couché avec elle à la rentrée. Elle est d'ailleurs la première fille avec qui j'ai couché depuis ma séparation, j'ai craqué ce jour-là et je me suis promis de ne plus jamais revoir cette fille, raté .. Je fumais ma clope dehors, on avait rendez-vous à la bibliothèque à 15h00 pour commencer nos recherches pour notre exposé, cependant je prenais mon temps, je dégustais ma cigarette jusqu'à un peu près 15h30, oui j'ai une demi-heure de retard mais ça ne me dérangeait pas plus que ça, je m'en fichais un peu. Sans plus attendre et à contrecœur je rejoignais Leena à la bibliothèque. La jeune lowell est déjà arrivée et installée sur une chaise. Sans dire un mot j'en fis autant, attendant qu'elle ouvre les hostilités. Oui pas un bonjour, rien du tout. Nikolaï ou le mec le plus sociable du monde, c'est moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15h20. Je suis assise dans la bibliothèque avec la nausée. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même mais c'est tellement plus facile de lui en vouloir à lui. Je le déteste de m'avoir laissé faire ça ! A moins que ce soit la tequila qu'il ne faille blâmer ? Pas impossible... Ce n'est tellement pas mon genre de boire comme ça pour finir dans le lit d'un parfait inconnu. Pour me consoler, je me dis que je n'ai pas choisi le plus stupide ni le plus moche des étudiants en langue. Mais bon, ne nous voilons pas la face, même ça, ça ne tient pas la route. Je cache mon visage dans mes bras en soupirant. J'avais espéré arriver en retard pour ne pas avoir le temps de penser mais manifestement, il est encore moins ponctuel que moi. J'ai l'espoir qu'il ne se pointe pas. Vraiment. Mais c'est peine perdu, cet exposé est incontournable. Je grimace. Merde, merde, merde. Et en plus, j'ai tout essayé avec le prof mais il s'en fiche royalement, les binômes sont ce qu'ils sont. Point à la ligne. Je gémis lamentablement. Un "chut" retentit et je jette un regard noir à la pseudo-secrétaire en tailleur assise deux tables plus loin. N'empêche qu’elle m'a sauvé la vie : deux secondes plus tard, Nikolaï débarque avec cet air nonchalant qui m'énerve déjà parce que c’est ça qui m'a fait craquer. Bon, ça et la tequila !

Il s'assied. Je soutiens son regard plusieurs secondes en silence. Il est en retard, je pourrais commencer par ça, mais il n'attend que ça, je le sais. Il pue la clope mais ça ne me dérange pas... J'ai bosser trop de nuits dans trop de bars pour m'en offusquer. "Salut." Je me sens complètement ri-di-cu-le. Dans mon sac, il y a un paquet de clopes et un briquet qu'il a oublié chez moi. Trop de souvenirs que je préfèrerais oublier. Je ne veux pas y penser donc je laisse tout bien planquer. On ne sait jamais qu'il aurait oublié (veinard). "J'ai déjà quelques idées alors si on pouvait faire ça vite..."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leena n'est pas n'importe quelle fille, elle n'est pas comme toutes celles avec qui j'ai couché depuis ma rupture, elle est la première. Ça me fait bizarre je dois l'avouer, ça me met mal à l'aise et par conséquent je n'ai pas réellement envie de lier une quelconque amitié avec la jeune femme. Si j'ai craqué ce soir-là, c'est non seulement à cause de la drogue et l'alcool que j'avais consommé, mais aussi à cause de la beauté de la jeune femme qui n'est pas à remettre en doute, j'ai toujours eu un faible pour les blondes, mais peu importe. Me voilà arrivé quelques minutes en retard, soupirant dès lors qu'elle m'expliqua voir quelques idées, donc elle m'a attendu pour commencer .. Si je suis arrivé en retard, c'est dans l'optique que tu commences sans moi. Dis-je d'un air blasé avant de regarder autour de nous. Heureusement la bibliothèque n'est pas très bombée aujourd'hui, il n'y avait que nous, quelques étudiants et l'espèce de secrétaire qui me fusillait du regard à cause de ma voix qui portait dans toute la bibliothèque. Je tournais de nouveau mon regard vers Leena, j'ai aucune envie d'être ici, cet exposé je m'en moque totalement. T'as vraiment besoin de moi ? Sinon tu t'en occupes toute seule et je me barre, quitte à ne mettre que ton nom sur l'exposé. Évidemment si la blondinette est la seule à bosser sur l'exposé jamais je ne prendrais ses mérites, mais si elle n'a pas besoin de moi autant abréger nos souffrances et mettre un terme à notre binôme forcé, me prendre un blâme pour n'avoir rien fait ne me dérange en aucun cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. Il n'a pas oublié. A voir sa tronche, il pourrait tout aussi bien porter une écriteau :"J'ai couché avec toi mais ça me saoule grave", ce serait pareil. L'air de rien, ça me rassure de savoir qu'il en mène pas large non plus. Dans un sens, ça m'aide à y voir plus clair. On a fait une connerie mais on le sait tout les deux. C'est pas comme avec ce gars au Mexique qui m'a demandé en mariage deux semaines après qu'on se soit rencontrés. Nikolaï a la même vision de la chose que moi : pourrie.

Je le fusille du regard deux secondes plus tard que la secrétaire. Ok, il se la joue badboy mais croire que je vais me taper le boulot en l'attendant. Non, pire, me taper tout le boulot... Je fronce le nez et tente de répondre avec une voix égale et blasée comme lui. "Si tu crois que j'ai pas essayé... Mais le prof a dit qu'il ne corrigerait aucune copie avec un seul nom..." J'espère qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter que je ne bosserais pas gratos pour lui. Il pourrait avoir l'idée de proposer quelque chose en échange mais j'aviserais si jamais... "On est dans le même bateau alors fais pas chier et assois-toi ! " Bon d'accord, ce n'est probablement pas ma meilleure réplique mais ça devrait être efficace. Miss tailleur affiche une moue choquée et je lui souris angélique. Si elle continue, elle va s'en prendre une, j'ai déjà assez à gérer avec le coup d'un soir récalcitrant pour en plus avoir une puritaine sur le dos. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce prof me tape réellement sur les nerfs. Sans compter sur le fait que Leena m'engueula ouvertement, m'ordonnant de me rasseoir alors que je commençais à partir. Vous n'imaginez pas le regard noir que j'étais en train de lui lancer, limite ça aurait pu la tuer sur place. Je chauffais de l'intérieur, prêt à sortir les crocs à mon tour, je me contentais de me pencher vers son visage d'ange en grinçant des dents. J'suis pas ton frère ok ? Alors baisse d'un ton avec moi. Et à cet instant j'entendis l'espèce de secrétaire pestait derrière nous, je l'ignorais totalement. Elle n'a qu'à me virer de la bibliothèque, je serais gagnant comme ça. Finalement je m'installais de nouveau sur ma chaise, soupirant en regardant la jeune femme en face de moi. J'ai pas envie de faire cet exposé avec toi, t'as pas envie de le faire avec moi. Alors ajoute simplement mon prénom quand tu auras terminé et tout le monde sera content, ok ? Lui disais-je en chuchotant pour éviter de se prendre une nouvelle fois les foudres de Cruella d'enfer. Mais je voyais bien dans le regard de la blondinette que cette option ne lui plaisait pas tant que ça. Ok .. Alors sortons les grands moyens. Tu veux quoi en échange ? Je suis prêt faire n'importe quoi pour me délivrer de cet enfer, sauf si elle me demande de l'argent, puisque je suis probablement le mec le plus fauché de toute l'université.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)