Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK NOLAN MATHESSON ✗ Thomas Dekker
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ALEK NOLAN MATHESSON ✗ Thomas Dekker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alek Nolan Mathesson
fiche; en cours - terminée

C'est le 10 mars 1990 à Londres, que la famille Mathesson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alek Nolan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en majeure Physique et mineure Arts Visuels, je suis maintenant en 5ieme année. Et pour terminer, je fais partie des Eliot House.

Études
Si j'étudie en physique c'est surtout parce que mon père tenait absolument à ce que j'exploite tout mon potentiel. Personnellement, j'aime beaucoup plus tout ce qui est artistique, c'est pourquoi j'étudie aussi en arts visuel.

Caractère

Autonome ✗ Calme ✗ Compréhensif ✗ Déterminé ✗ Diplomate ✗ Empathique ✗ Fidèle ✗ Fort de caractère ✗ Généreux ✗ Intelligent ✗ Mystérieux ✗ Protecteur ✗ Opiniâtre ✗ Rancunier ✗ Réfléchis ✗ Renfermé

Everyone Has Their Own Story

De là où je viens la vie n’est pas toujours belle. Enfin, on m’a dit que c’était comme ça partout, peu importe où on pouvait aller. Il me semble pourtant que là-bas, il n’y avait que des ombres et la mort qui régnait en maître. Je m’en suis tiré vivant, mais j’ai des cicatrices dont je me souviendrai toute ma vie, jamais je ne pourrai les oublier.