Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout le monde veut devenir un cat - Ft. Neva
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tout le monde veut devenir un cat - Ft. Neva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde veut devenir un cat - Ft. Neva  Tumblr_n4lqln9LAW1s2mtrjo7_250
Voilà déjà 3 semaines que tu restais à te morfondre chez toi, toute seule avec tes chats et ton lapin. Rien n'aller depuis que Camus c'était suicidé, tu te sentais d'ailleurs affreusement coupable. Mais au fond ce qui te faisait le plus mal, c'était que tu venais une nouvelle fois de perdre un être chère. Maudite, tu n'arrêtas pas de penser que tu l'étais depuis le décès de Camus. Depuis qu'il n'est plus à tes côtés, tu ne faisais plus rien de tes journées, une fois les cours finis tu rentres t'enfermer chez toi, tu ne vois plus personne, tu ne sors même plus. En gros tu ne faisais plus aucun effort. Enfin ça c'était avant, tu avais enfin compris que ce n'est pas en restant seule que tu allais t'en sortir. Quelques jours plus tôt, Neva te donna rendez-vous à un endroit très spéciale, un café où on peut emmener ses chats. Tu ne pouvais point donner une réponse négative, sans Neva, tu n'aurais pas la chance de vivre avec ses chats. Vous vous étiez données rendez-vous pour l'heure du goûter. Voyant l'heure se rapprocher tu commenças à te préparer. Le temps était plutôt maussade, une alternance entre pluie et soleil, l'automne quoi. Tu enfilas une veste en cuir et tes bottes. Pris tes chats sous le bras, fermas la porte derrière toi. Tu installas confortablement tes chats dans ta voiture et vous voilà partis en direction de ce café pour chat. La route ne fut pas longue mais assez pour qu'il se mette à pleuvoir pile au moment où tu sortais de ta voiture. Tu couvris tes chats sous ta veste pour ne pas qu'ils prennent l'eau et te dépêchas de te mettre à l’abri en attendant Neva.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que ton esprit n'est plus tourmentée, tu pouvais de nouveau te plonger dans tes cours. Sauf que vu t'avais pris un peu de retard donc tu te trouvais vite dépassée, sans ajouter que la présence de ton fils n'aidait pas. Maintenant qu'il était capable de marcher, il était devenu un danger ambulant dans cette maison. Entre Quincy, tes chats, les chiens, c'était un peu le cirque parfois, il faut bien l'avouer et donc forcément tu ne pouvais baisser la garde une seule minute. Alors très vite tu devenais épuisée et pour te réveiller, il était préférable que tu sorte un moment. Tu décidais donc de donner rendez-vous à une quincy que tu n'avais pas vu depuis des mois, Ella; dans ce nouvel endroit qui était parfait pour vous, le LoveCats, ce café où vous pouviez vous rendre avec vos chats sans être mal vus. Tu n'allais tout de même pas emmener toute la famille alors à l'heure convenu tu arrivais au café avec deux chats et ton fils, espérant ne pas être trop en retard. Tu vis la jeune étudiante assis à une table, visiblement bien trempée." Hey ! Je vois que t'as pris une sacrée douche avant de venir ! " dis-tu en plaisantant. Il valait mieux en rire qu'en pleurer." J'espère que le café est bon ici parce que je suis jamais venue à vrai dire mais je crois que je ne peux qu'aimer vu que j'ai le droit d'emmener tous mes enfants. " Ouais tes chats c'est tes bébés et alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de te prendre une saucée avant de d'installer dans le LoveCats, tu ressemblais donc plus à une serpillère qu'autre chose. Seul tes chats n'avaient pas le poil mouillé. Tu attendus quelques instant avant de voir la magnifique Neva accompagné de deux de ses chats, bien sûr, et son petit Quincy.. Neva était elle que légèrement mouillé contrairement à toi. Elle n'hésita d'ailleurs pas à plaisanter sur le fait que tu sois tremper, ce qui te fit rire. "Ouai faut croire que mes cheveux n'étaient pas assez bouclé" ajoutas-tu en rigolant. Tu caressas les chats de Neva, tu ne peux t'empêcher de caresser des chats à chaque fois que tu en croise et puis ses chats sont tellement beaux et doux. Tu dis également bonjour à Quincy en lui faisant un petit bisou sur ses joues de bébé. Vous veniez de vous installer, tu ne savais pas trop quoi prendre, trop de chose d'attirer dans ce que ce café proposer. "J'espère aussi qu'il est bon après je ne suis pas compliqué et à mon avis il sera toujours meilleurs que celui que je fais. De toute façon je suis déjà tombée amoureuse de cet endroit car on ne va pas passer pour des extraterrestres en venant avec nos chats." Tu jetas un coup d'oeil pour vérifier que tes chats ne fassent pas trop de bêtises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que tu étais d'humeur à sortir, tu ne t'en privais pas. Tu avais trop délaissée les gens pour rester encore enfermée des jours durant. Comme l'envie de bosser tes cours n'étaient plus là, tu avais donc trouver une échappatoire en improvisant ce rendez-vous café, dans un lieu insolite, avec Ella. Tu n'avais pas pu t'empêcher de rire en voyant ses cheveux frisés par la pluie et tu ne pouvais que compatir avec elle parce que faut dire ce qui est tes cheveux au réveil, c'est le retour des Jackson 5." Ouais faut croire que mes cheveux n'étaient pas assez bouclés. " La pauvre, c'est vrai que c'est quelque peu difficile d'esquiver la pluie." Ben ça fait très félin, c'est dans le thème du café non ! " En parlant d'animaux à poils, la demoiselle allait dire bonjour à tes chats ainsi qu'à ton fils. Ah ouais elle fait passer les chats avant un enfant, en fait elle est vraiment pire que toi cette fille ! Tu installais ton fils sur tes genoux, pour éviter qu'il ne coure partout - enfin tombe surtout - dans le café. T'as pas envie de passer pour une mauvaise mère qui laisse son enfant faire tout et n'importe quoi." J'espère aussi qu'il est bon après je ne suis pas compliqué et à mon avis il sera toujours meilleurs que celui que je fais. De toute façon je suis déjà tombée amoureuse de cet endroit car on ne va pas passer pour des extraterrestres en venant avec nos chats. " Ah c'est sûr que ça fait plaisir de voir que vos animaux de compagnie sont autorisés ici." Ben le cappuccino est une valeur sûre je pense ! " Cela dit ce n'était pas trop le café qui t’intéressait mais surtout le fait de voir Ella, et d'avoir de ses nouvelles." Bon j'imagine que les deux là ne t'ont pas trop donné de fil à retordre. Si tu ne me les a pas encore redonné alors c'est qu'ils se sont habitués à leur nouvelle famille. " T'avais confiance en la Quincy pour s'occuper dignement de Cupcake et Oreo qui furent tes enfants, il y a encore un an.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais toujours en pleine réflexion sur ce que tu allais choisir, chose qui s'avère très délicate surtout que ton cerveau est à deux doigts d'être inondé à cause de tes cheveux qui viennent de prendre l'eau. Heureusement tu étais en compagnie d'une très bonne conseillère, Neva. " Ben le cappuccino est une valeur sûre je pense ! " te proposa la jeune femme. "Anh oui le cappuccino c'est mon petit pêché mignon, je pense que je vais prendre ça en plus ça me réchauffera un peu." ajoutas-tu en rigolant. La conversation tourna vite à un autre sujet : les chats. En même temps c'est un peu l'endroit réservé au chat. Alors que Neva avait installé Quincy sur ses genoux, son regard se détourna vite vers ses deux anciens chats qu'elle t'avait si gentillement donné qui font maintenant ton bonheur. " Bon j'imagine que les deux là ne t'ont pas trop donné de fil à retordre. Si tu ne me les a pas encore redonné alors c'est qu'ils se sont habitués à leur nouvelle famille. " te demanda-t-elle. Tu sourias suite au propos de celle ci et te tournas vers les deux acteurs de votre conversation. "Non ce sont deux vrais amours de boule de poil qui on attendrit toute la famille avec leurs petits yeux." répondis-tu. A vrai dire ils te comblent de bonheur de jours en jours avec leurs petites bouilles tout mignonnes et la douceur de leurs poils. "Et toi, avec le petit Quincy qui grandit si vite, comment ça se passe ?" ajoutas-tu en jouant avec la main du petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella et toi aviez beaucoup de points communs, il était donc logique que vous soyez si proches. A de nombreuses fois tu te voyais en elle. Elle te rappelait souvent la jeune étudiante que tu étais quand tu avais débarqué à Harvard. Elle était douce, angélique et innocente alors que toi tu avais quand même évolué, prenant un peu du poil de la bête. D'ailleurs en parlant de bêtes, vos chats étaient le centre d'attention de ce rendez-vous. Un serveur s'approchait de vous et prenait la commande d'Ella " J'en prendra comme elle et rajoutez nous deux parts de cheesecake aux myrtilles. " T'es gourmande et tu l'assumes parfaitement." Non ce sont deux vrais amours de boule de poil qui on attendrit toute la famille avec leurs petits yeux. " Et bien si elle était heureuse alors rien ne te faisais plus plaisir que cela." Tant mieux alors ! " De toute façon, elle se serait déjà sûrement plainte auprès de toi si tu les avais mal éduqués, ce qui serait surprenant d'ailleurs." Et toi, avec le petit Quincy qui grandit si vite, comment ça se passe ? " Ton rayon de soleil, le centre de ta vie - bon d'accord avec Alek aussi - rien ne te rendait plus heureuse que ton fils." Il gambade partout mais il est toujours aussi sage comme une image. Ca me rassure un peu au moins ça veut dire qu'il a un peu hérité de mon caractère. Je sais pas si j'aurais réussi à gérer un deuxième Alek. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous veniez de passez vos commandes. Tu attendais maintenant avec impatience de gouter à ton cappuccino et à ton cheesecake à la myrtille. Rien que d'y penser cela te mettais l'eau à la bouche. Ca te changeras des pots de glace que tu t’empiffre depuis déjà quelques semaines. Heureusement que Neva était là pour t'aider à patienter, vous parliez de tout et de rien ce qui faisait passer le temps. "Il gambade partout mais il est toujours aussi sage comme une image. Ca me rassure un peu au moins ça veut dire qu'il a un peu hérité de mon caractère. Je sais pas si j'aurais réussi à gérer un deuxième Alek. " te répondit-elle à propos de Quincy. "En tout cas il a bien de la chance d'avoir une mère comme toi." ajoutas-tu en souriant. Tu pensais vraiment ce que tu venais de dire, Neva c'était un peu comme ta protectrice/grande soeur, toujours là pour les autres. Sans parler de sa gentillesse et de son magnifique sourire qui vient égailler une journée maussade comme celle là. Tu appréciais ces moments passés en sa compagnie même si ils se font de plus en plus rare. "Sinon quoi de nouveau ?" lui demandas-tu en voyant le serveur se rapprocher de votre table avec vos commandes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais un peu oublié tes amis durant ce début d'année mais tu comptais bien te rattraper d'où cette - longue - pause café avec Ella. Cette jeune Quincy était un vrai bout de femme qui méritait d'être connu. Elle cache tellement plein de bonnes choses. Elle était l'innocence incarnée, et les gens comme ça étaient rares en ce monde. Tu n'aurais pas pu trouver mieux comme mère d'adoption pour tes chats. Alors que la conversation était tournée vers ton fils, tu ne pouvais t'empêcher de sourire à l'évocation de Quincy qui était bien plus que la prunelle de tes yeux." En tout cas il a bien de la chance d'avoir une mère comme toi. " Tu étais touchée par ses mots et tu n'avais qu'une envie c'était de la prendre dans tes bras sauf que le serveur décidait d'arriver au même moment. Tu salivais devant ton cheesecake." Sinon quoi de nouveau ? " La voix d'Ella te ramena à la réalité. Sucrant ton café et faisant tourner la cuillère dans ta tasse, tu répondais à la jeune étudiante." Et bien la routine, je jongle entre les études, mon devoir de mère et de femme. Je suis toujours autant prise ce qui m'attriste sinon on se serait vu plus tôt. " Tu ne souhaitais pas évoquer l'enlèvement de ton père, préférant tiré un trait sur cet épisode tragique." Et toi alors ? Comment est ce que tu occupes tes jours ces temps-ci hormis les études ? " Il était bien connu que tu préférais écouter les autres que parler de toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)