Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou need a bad girl to blow your mind x ft. Jamie

You need a bad girl to blow your mind x ft. Jamie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En furie, tu rentrais dans l’appartement de Jamie, comme si t’avais le feu au cul. Oui, tu étais en colère. Non, pas contre lui. Mais tu comptais bien te défouler ; non pas en frappant dans un sac dans le cours de boxe. Non plus en courant une dizaine de kilomètres autour de la piste de course à t’époumoner. Pas en levant des poids de plusieurs livres jusqu’à ne plus sentir tes muscles, ni en criant ou en engueulant le premier ou la première venue. Tu le ferais de la plus sage et artistique des façons : en dessinant. Sans trop savoir pourquoi, la première personne qui t’étais venue en tête, alors que tu fuyais ton propre appartement, c’était Jamie. Alors, ni une ni deux, tu t’étais rendue prestement chez lui, espérant qu’il soit là. Te heurtant à une porte…déverrouillée, c’est sans même toquer ou sonner que tu te permis d’entrer. Bon, tu ne savais pas sur quoi tu tomberais, ou bien si tu crèverais d’ici quelques secondes – bah quoi, il pourrait s’imaginer le pire et me tuer à coups de bâtons en pensant que c’est un cambrioleur. – Ton carnet de dessin en mains, encore vêtue de ta robe de la veille et ayant comme seule paire de chaussures des talons aiguilles – puisque tu n’avais pas osé rentrer chez toi la veille pour te changer ou même dormir un peu -, en te voyant, n’importe qui aurait pu prendre peur. Eh, t’avais quand même des cernes sous les yeux et c’était la faute de ton profond manque de sommeil. T’avais les cheveux un peu en bataille, mais ça, c’était toujours sexy, non? Enfin bref, en refermant violemment la porte, tu dis d’une voix assez forte pour que, où qu’il puisse se trouver dans son appartement, Jamie puisse t’entendre. ‘’ Jamie, où tu t’caches? Ramène tes fesses, c’est Dixie! ‘’ Ouais, sans tact, presque. Mais t’avais vraiment, urgemment besoin de te changer les idées. Et ce serait avec Théophyl...et ton carnet de dessins. Faut croire qu'à chaque fois que vous vous croisiez, t'étais en train de dessiner. Ton carnet, c'était ta vie, ton bébé, ton amour. Ton seul vrai, oui. Pathétique...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Jamie, où tu t’caches? Ramène tes fesses, c’est Dixie! » Pardon ? Refermant la porte de la douche, j'attrapais juste une serviette de bain que j'enroulais autour de ma taille. Une voix de femme attirait à présent mon attention et je n'avais pas réussi à la reconnaître. Jusqu'à ce que je ne réalise que ladite voix avait prononcé un prénom et qu'il s'agissait de celui de Dixie. Dixie, la jeune femme dont je n'avais eus de nouvelles depuis pas mal de temps et qui à présent se trouvait dans mon appartement et surtout qui y était entrée sans aucune autorisation. Soupirant avec un petit sourire, ravi finalement par cette petite visite surprise, je sortis de la salle de bain tout en m'ébouriffant les cheveux plus pour me les égoutter qu'autre chose, parcourant les longs couloirs de mon appartement avant de tomber sur la jolie jeune femme. « Je devrais apprendre à fermer cette porte d'entrée à clé moi. » disais-je avec un sourire à la nouvelle arrivante. Mais..arrêt sur image. Je venais l’accueillir en serviette moi, avec des gouttes d'eau dégoulinant sur mon corps. Je n'étais vraiment pas pudique et j’espérais aussi que je n'allais pas la choquée. M'arrêtant face à elle, je me surpris à la dévisager avec un sourire. Toujours aussi belle que d'habitude, seulement munie de son carnet de dessin en main et portant rien qu'une petite robe de soirée, je me demandais lequel semblait faire personnage décalé dans cette scène. « Tiens...mais qui voilà ? Cette chère Dixie aux photos coquines...Que me vaut ce charmant plaisir ? » Déjà moi et moi-même, nous devions lui offrir un charmant tableau et je n’espérais pas qu'elle me demande de poser nu pour elle. Je serais incapable de tenir en place de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je devrais apprendre à fermer cette porte d'entrée à clé moi. » Immédiatement, ta main libre se referma en un poing et se posa sur ta hanche, alors que tu découvrais un beau jeune homme à moitié nu qui sortait visiblement de la douche et n'avait que comme seule discrétion une serviette de bain au niveau des hanches. Un sourire se dessina immédiatement sur tes lèvres, puisque l'imagine fixe que tu avais devant toi était loin de te déplaire. Tu ne pensais tout de même pas tomber sur Jamie dans cet accoutrement, mais tu n'allais pas non plus t'en plaindre. " J'aime bien les effets de surprise. C'en est un plutôt agréable, j'dois dire. " Haussant les épaules, tu parcoures du regard l'endroit dans lequel vous vous trouvez qui constitue l'appartement de ton ami. C'est plutôt joli, et ça ressemble quelque peu à ton appartement, au niveau de l'emplacement. Te perdant dans tes pensées, c'est d'un rire que tu t'en sortis, face à la réplique du beau brun. Attendez, mais on se serait crus dans un film ; avec la fille qui arrive et le surprends dans sa douche - c'était presque le cas - et qui ne peut détacher son regard de sur lui. Il était fichement bien constitué, mais t'allais quand même pas t'attarder sur ça, pas vrai? " Dis-moi que t'as pas apprécié la vue. ", le provoques-tu d'une grimace. C'est vrai, lors de la soirée underwear organisée par les Cabots, tu t'étais plue à lui envoyer une photo de toi en sous-vêtements, sans aucune gêne, parce qu'avec les garçons, jamais tu n'avais été mal à l'aise de montrer ton corps. Cependant, à sa question, tu lèves tes bras pour lui montrer ton carnet à dessin, haussant les épaules tristement. " Pour être sincère, j'sais pas... Ça allait pas, et la première personne à qui j'ai pensé, c'est toi. Alors j'me suis pointée ici. J'espère que ça te dérange pas? " T'allais pas lui balancer tous tes problèmes. T'en avais juste marre de bien des choses, mais t'allais survivre, hein. C'était seulement ardu de passer les obstacles et les mauvaises journées, alors que tu ne savais pas à quoi te raccrocher. " Ça t'dérange si.. si j'dessine ici? " Tu lui demandais pas grand chose : juste sa présence, et ton carnet, ici, simplement. " Et comment ça va, l'beau brun? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais même plus en sécurité dans ma propre maison puisque j'arrivais à attirer des nouvelles têtes, qui se permettaient d'entrer dans mon appartement sans mon consentement. En même temps c'était totalement ma faute puisque j'avais laissé la porte d'entrée ouverte. D'ailleurs c'était une très mauvaise idée, surtout lorsqu'on est en train de se doucher... Je sortais d'ailleurs de cette pièce rien qu'avec une serviette autour de la taille, me dirigeant vers la provenance de la voix, découvrant Dixie face à moi, son carnet de dessin en main. «  J'aime bien les effets de surprise. C'en est un plutôt agréable, j'dois dire. » Et ladite jeune femme était bel et bien en train de se rincer l'oeil comme je devais probablement le faire malgré moi. « Tu as totalement raison. » lui disais-je en ponctuant mes paroles d'un clin d’œil. Je me demandais quand même ce qu'elle faisait ici. Je me souvenais que la dernière fois que j'avais parlé avec la jeune femme, elle m'avait envoyé une trpes jolie photo d'elle apparemment. « Dis-moi que t'as pas apprécié la vue. » me disait-elle avec un rire. « Ce serait totalement mentir que de dire une telle chose... » Non j'avais très apprécié même mais cela ne me disait pas ce qu'elle faisait là. «  Pour être sincère, j'sais pas... Ça allait pas, et la première personne à qui j'ai pensé, c'est toi. Alors j'me suis pointée ici. J'espère que ça te dérange pas? » Moi ? La première personne à laquelle elle avait pensé ? « J'me sens flatté...Attends mes chevilles sont en train de gonflées là... » Je me mis alors à rire avant de secouer négativement la tête. « Non tu ne me dérange pas, au contraire. Ça fait plaisir de te voir... » Et si je n'aurais pas été à moitié à poil, je l'aurais probablement serré dans mes bras. « Ça t'dérange si.. si j'dessine ici? Et comment ça va, l'beau brun? » Je lui fis un grand sourire. « Tu peux dessiner ici comme bon te semble...Tant que je ne te sers pas de modèle. » Je marquais une pause, lui montrant le sofa pour s'asseoir. « Ça va...Attends je vais enfiler un truc ça va. Cries-moi ce qui t'arrives donc pour venir te réfugier ici. » Car j'étais persuadé qu'il devait lui arriver quelque chose pour qu'elle soit ici...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)