Invité
est en ligne
Invité
❝The first met❞ Audric & Faith Ce jour là, j'avais rendez-vous chez le médecin qui s'occupait de moi par rapport à mon coma. J'étais dans la salle d'attente, les gens me regardaient longuement avec cet air de pitié que je ne pouvais pas pifrer par rapport à mon fauteuil roulant. Je détestais quand on me regardait comme cela, d'un air de dire "oh la pauvre". De toute façon c'était provisoire, et mes jambes commençaient à se muscler. Le dernière fois, le kiné m'avait même levé, j'avais réussis à tenir debout. C'était un gros progrès. En tout cas je me trouvais dans cette putain de salle d'attente avec ces putains de gens qui me regardaient avec ce putain de regard. En plus, ce connard de medecin était en retard. J'avais du respect envers ces gens là, à la base mais là j'étais vraiment énervée. Il était en retard de longtemps, et en plus j'avais cours de théâtre quelques minutes plus tard. Et le théâtre, tout le monde savait que je ne voulais surtout pas en louper une miette. Alors sans réfléchir à s'il avait un patient ou s'il baisait avec une infirmière, je fis rouler mon fauteuil jusqu'à la porte et j'entrais presque violemment. Je voulais pas me laisser faire. Euuh vous voulez pas vous grouiller un peu ?! J'a cours moi vous voyez alors à moins que quelqu'un me pousse en courant jusqu'au théâtre d'Harvard il est hors de question que j'attende cinq minutes de plus pour que vous me posiez cinq questions et que j'me casse ! Puis mes yeux se posèrent sur le jeune homme qui était là, assit sur la table d'auscultation, torse nu. Le medecin devait être en train de l'examiner ou j'sais pas quoi. Je ne peux m'empêcher de sourire légèrement à ce gars qu'était plutôt mignon, puis mes traits se re-durcirent en regardant le médecin. |
© Pando |
(Invité)