Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaudraith • the first met

audraith • the first met

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝The first met❞
Audric & Faith
Ce jour là, j'avais rendez-vous chez le médecin qui s'occupait de moi par rapport à mon coma. J'étais dans la salle d'attente, les gens me regardaient longuement avec cet air de pitié que je ne pouvais pas pifrer par rapport à mon fauteuil roulant. Je détestais quand on me regardait comme cela, d'un air de dire "oh la pauvre". De toute façon c'était provisoire, et mes jambes commençaient à se muscler. Le dernière fois, le kiné m'avait même levé, j'avais réussis à tenir debout. C'était un gros progrès.
En tout cas je me trouvais dans cette putain de salle d'attente avec ces putains de gens qui me regardaient avec ce putain de regard. En plus, ce connard de medecin était en retard. J'avais du respect envers ces gens là, à la base mais là j'étais vraiment énervée. Il était en retard de longtemps, et en plus j'avais cours de théâtre quelques minutes plus tard. Et le théâtre, tout le monde savait que je ne voulais surtout pas en louper une miette. Alors sans réfléchir à s'il avait un patient ou s'il baisait avec une infirmière, je fis rouler mon fauteuil jusqu'à la porte et j'entrais presque violemment. Je voulais pas me laisser faire.
Euuh vous voulez pas vous grouiller un peu ?! J'a cours moi vous voyez alors à moins que quelqu'un me pousse en courant jusqu'au théâtre d'Harvard il est hors de question que j'attende cinq minutes de plus pour que vous me posiez cinq questions et que j'me casse !
Puis mes yeux se posèrent sur le jeune homme qui était là, assit sur la table d'auscultation, torse nu. Le medecin devait être en train de l'examiner ou j'sais pas quoi. Je ne peux m'empêcher de sourire légèrement à ce gars qu'était plutôt mignon, puis mes traits se re-durcirent en regardant le médecin.

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais rendez à l'hôpital pour un contrôle de routine, on me suivais toujours, je n'avais manqué aucun rendez-vous, genre super sérieux au niveau de ma santé m'voyez, sauf que j'avais pas fait de progrès au niveau mémorielle, voilà la véritable catastrophe à mon gout. Le médecin me posais toujours ces mêmes question. "Comment ça va? Des souvenirs ont réapparue? Votre amie veille toujours sur vous?" Mais ce qu'il suivait surtout: les fractures que j'avais eu lors de l'accident, je mettais quand même retrouvé dans le plâtre à ce qu'Aby m'avait dis, fort heureusement le coma m'avais préservé de la douleur que j'aurai pus ressentir. On approchait de la fin du rendez vous quand la porte s'ouvris d'un seul coup, j'arquais un sourcil voyant une fille dans un fauteuil roulant bien déterminé à passer devant tout le monde, pendant que moi je faisais face à la salle d'attente en caleçon. "Tu peux fermer la porte s'teuh plait au moins..." Fis je un peux aigrement, pas que ça me dérangeais que tout le monde me regarde mais si y avait des enfant dans la salle ça craignait un peu. Je me rhabilla rapidement je m'en fichais de sa présence. S'il le fallait et je crois que j'avais pas le choix je finirai mon rendez vous avec elle dans la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, faut avouer que parfois, j'allais trop loin. Mais je n'avais de limites que pour très peu de choses, surtout quand il s'agissait de théâtre. Le gars m'avait fait attendre alors qu'il n'aurait pas du, je détestais ça. Mais le problème était que j'avais un cours genre trente minutes plus tard, un cours de drama et que je ne pouvais ni louper ce cours, ni ce rendez-vous médical. Le médecin était exaspéré et me demanda de sortir avant que le type qui se rhabillait me demande d'au moins fermer la porte. Alors j'écoute qui ? Le vieux médecin chiant ou le mec en caleçon ?
DONC, sans avoir à donner la réponse à cette question idiote puisqu'elle est évidente, je fermais la porte du cabinet. Le médecin se mit à me dire que dans son cabinet, ce n'était pas -je cite- "comme chez les Hoover" et qu'on ne fait pas tout comme on l'entend. Alors moi, en voyant le mec me faire la morale je soupire.
Ecoutez docteur, vous êtes en retard. VOUS êtes en tort. Alors à moins que vous ne trouviez quelqu'un qui veuille bien pousser mon fauteuil jusqu'au théâtre d'Harvard, je vais devoir rester plantée dans ce cabinet jusqu'à ce que vous souhaitez vous occuper de mon cas parce que.. hum.. j'ai mal aux bras. Mais vous pouvez me prendre juste après ce jeune homme et trouver quelqu'un qui veuille bien me conduire à mon cours.
Je souriais presque angéliquement, un sourire bien sûr provocateur. Puis je regardais le garçon qui s'était rhabillé et fis un léger mouvement de la tête pour le désigner.
Ah oui tu réagirais pareil à ma place, mec que je ne connais pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais la fille avec un air bizarre mais tout de même admiratif, elle avait un sacré tempérament, s'était impressionnant pour le coup j'en revenais pas, et c'est certainement pas son fauteuil qui allait l'empêcher de faire quoi que ce soit. Elle était la parfaite handicapable, et s'était admirable, et ça m'affichais même un sourire au travers de ma barbe. Je l'écoutais sans rien dire, jusqu'à ce qu'elle me demande mon avis. Est ce que j'aurai fait pareil ou pas?? Certainement que non. Je serai parti et je serai revenu a un autre moment, ou je serai libre, sans demander de rendez vous. Je répondis à la fille "Fille que je ne connais pas je pense que j'aurai même pas pris la peine d'entré dans ce cabinet et j'aurai été directement, à mon cours, si j'y tenais tant, que ça. Et pour ce qui es de t'emmener en cours, je le ferai." Ouai quelle âme charitable je suis. Et pis de toute façon mon rendez vous était fini, s'était juste de la routine. Je me tournais vers le médecin "On se voit dans six mois, merci doc." Je lui fis un grand sourire avant de sortir. "Il est tout à toi." Fis je à la taré en fauteuil, oui elle avait tout d'une tarée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Moi, fallait pas me faire attendre. Ce type était en train de me faire louper de mon cours de théâtre, cours qui était le seul qui avait l'honneur de m'intéresser. C'était donc pour ça que j'étais furieuse. Sinon j'aurais dis osef et je serais parti, j'lui aurais fais la morale au téléphone quand il aurait fini son service. Mais osef pas du cours de théâtre.
Fille que je ne connais pas je pense que j'aurai même pas pris la peine d'entré dans ce cabinet et j'aurai été directement, à mon cours, si j'y tenais tant, que ça. Et pour ce qui es de t'emmener en cours, je le ferai. M'avait répondu le barbu qui se trouvait dans la salle. Je lui souris et hochai la tête en guise de remerciement.
Bah voilà quelqu'un de gentil sur cette terre, Dieu merci ça existe encore !!
Il est tout à toi. Me dit il avant de sortir de la salle.

Dix minutes plus tard, mon rendez-vous était terminé. Je sortis de la salle en souriant au docteur comme si rien ne s'était passé et je vis que le gars était devant, attendant. C'était vraiment sympa qu'il se soit proposé, alors j'allais être loin de faire la gueule.
Hey ! Ravie de voir que tu as tenu parole. Donc tu m'emmènes ? Lui demandais-je, un petit sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais même pas pourquoi j'avais accepté de l'attendre pour l'emmener en cours. Elle m'avait limite foutu à la porte de mon rendez vous et moi je faisais quoi je lui disais merci. Pitoyable. Je lui fis un léger sourire avant de sortir du cabinet, j'aurai très bien pus partir directement mais non, j'étais simplement sorti du bâtiment et attendait cette fille à la sortie une clope au bec, j'avais même sorti mon portable pour m'occuper les doigts, j'avais rien d'autre à faire.
J'eue pas longtemps à attendre, à peine dix minutes mais quand tu fait rien c'est presque une éternité. J'haussais les épaules, en baissant mon regard sur elle. "Qu'est ce que tu veux une promesse est une promesse et j'essaie d'être un homme de parole." Ouai c'est vite dis ça mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mec attendait donc à la porte, il avait une clope alors je souris, il allait pouvoir me sauver la vie. Je pris mon paquet de cigarettes dans ma poche et le regardais avec un sourire angélique.
T'as du feu ?
Le gars qui avait l'air d'être plutôt sympa me répondit en haussant les épaules. Qu'est ce que tu veux une promesse est une promesse et j'essaie d'être un homme de parole. J'avais la tête levée vers lui pour pouvoir le regarder quand il parlait.
Un homme de parole ? C'est bien ça. Il nous en manque.
Je regardais autour de moi et soupirais légèrement. Ouais, quand venait le moment des excuses, j'avais du mal à regarder la personne dans les yeux.
Au fait, j'suis désolée d'avoir interrompu ton rendez-vous. C'est vachement personnel le médecin, j'aurais pas du rentrer dans le cabinet comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)