Alohaaa **
Je compte faire un scénario en fait et j'aimerais qu'il y ai assez de lien pour que déjà, il ne soit pas vide aha, et que la personne qui va le prendre ne se sente pas perdue et seule dans cette immensité qu'est ILH je recherche de tout donc lancez vous o/
Descriptifde ton personnage du scénario : c'est un homme qui a 24 ans
→ il a vécu en Angleterre jusqu'à 13 ans, puis à New-York jusqu'à l'entrée à Harvard.
→ anglais & américain.
→ père : ambassadeur d'Angleterre aux usa muté quand il avait 13 ans.
→ maladie du cœur.
→ végétarien.
→ fait des dons à GreenPeace et WWF et à Medecin sans frontières.
→ il a la maladie de Menière mais elle n'est pas totalement présente, il porte appareil auditif + apprentissage bientôt du langage des signes.
→ il est doué en dessin.
→ chaque tatouage qu'il a représente une étape de sa vie, importante ou non.
caractère → doux, attachant, réfléchi, impulsif, colérique, tolérant,
Sexe du partenaire: fille et garçon **
Nombre maximum de place: bah illimité j'dirais j'aimerais des liens qui soient joués par la suite avec mon scénario et important, si ça peut se caler à son histoire ça me va aussi donc n'hésitez pas et pensez surtout aux rp possibles après
Idée de lien: eeeeh je prends de tout Ö aussi bien amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...
Préférence: aucune, venez comme vous êtes
Je compte faire un scénario en fait et j'aimerais qu'il y ai assez de lien pour que déjà, il ne soit pas vide aha, et que la personne qui va le prendre ne se sente pas perdue et seule dans cette immensité qu'est ILH je recherche de tout donc lancez vous o/
Descriptif
→ il a vécu en Angleterre jusqu'à 13 ans, puis à New-York jusqu'à l'entrée à Harvard.
→ anglais & américain.
→ père : ambassadeur d'Angleterre aux usa muté quand il avait 13 ans.
→ maladie du cœur.
→ végétarien.
→ fait des dons à GreenPeace et WWF et à Medecin sans frontières.
→ il a la maladie de Menière mais elle n'est pas totalement présente, il porte appareil auditif + apprentissage bientôt du langage des signes.
→ il est doué en dessin.
→ chaque tatouage qu'il a représente une étape de sa vie, importante ou non.
caractère → doux, attachant, réfléchi, impulsif, colérique, tolérant,
Sexe du partenaire: fille et garçon **
Nombre maximum de place: bah illimité j'dirais j'aimerais des liens qui soient joués par la suite avec mon scénario et important, si ça peut se caler à son histoire ça me va aussi donc n'hésitez pas et pensez surtout aux rp possibles après
Idée de lien: eeeeh je prends de tout Ö aussi bien amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...
Préférence: aucune, venez comme vous êtes
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.