Descriptif de ton personnage : Joshua Dwight, Irlandais (Dublin), 24 ans et étudiant en médecine. C'est un mec posé, normal dirons nous. Il fait passer ses études avant tout afin de devenir chirurgien pour sauver des vies. Il excelle dans son domaine d'ailleurs. Il est depuis quelques mois en couple avec Joan (Lowell) et leur relation, bien qu'un peu tumultueuse, devient un peu un repère pour lui. Par le passé, il a été pickpocket et c'est ce qui lui a valu sa rupture avec Holly (Student) de par ses mensonges répétitifs. Il a arrêté depuis quelques mois maintenant et ça lui manque un peu. Surtout qu'il n'est pas riche comme mec et veut quand même offrir des choses à sa copine actuelle.
Il est drôle, réfléchi, sérieux, mystérieux, posé, généreux, déterminé, jaloux, possessif.
Sexe du partenaire: Masculin, féminin, hermaphrodite
Nombre maximum de place: 4/5 ? je sais pas trop, à voir suivant les réponses :3
Idée de lien: Des amis, des amis, des amis !
En gros, je manque cruellement de liens avec Joshua Et du couuuup je viens chercher des amis. Genre ceux qui sont simplement des connaissances à des trucs assez tordus en fait. Tout ce qui se trouve être relations amoureuses, c'est plus dans cette recherche là (des exs, je ne tromperai pas ma Joan d'amour )
Du coup ouais on va partir sur des amis simples, des étudiants en médecine aussi puis des gens avec qui on part dans du nawak! Pourquoi pas aussi du totalement tordu, je suis pas contre (a)
Préférence: I don't caaaare (a)
Il est drôle, réfléchi, sérieux, mystérieux, posé, généreux, déterminé, jaloux, possessif.
* * *
Sexe du partenaire: Masculin, féminin, hermaphrodite
Nombre maximum de place: 4/5 ? je sais pas trop, à voir suivant les réponses :3
Idée de lien: Des amis, des amis, des amis !
En gros, je manque cruellement de liens avec Joshua Et du couuuup je viens chercher des amis. Genre ceux qui sont simplement des connaissances à des trucs assez tordus en fait. Tout ce qui se trouve être relations amoureuses, c'est plus dans cette recherche là (des exs, je ne tromperai pas ma Joan d'amour )
Du coup ouais on va partir sur des amis simples, des étudiants en médecine aussi puis des gens avec qui on part dans du nawak! Pourquoi pas aussi du totalement tordu, je suis pas contre (a)
Préférence: I don't caaaare (a)
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark