Descriptif de ton personnage : Joshua Dwight, Irlandais (Dublin), 24 ans et étudiant en médecine. C'est un mec posé, normal dirons nous. Il fait passer ses études avant tout afin de devenir chirurgien pour sauver des vies. Il excelle dans son domaine d'ailleurs. Il est depuis quelques mois en couple avec Joan (Lowell) et leur relation, bien qu'un peu tumultueuse, devient un peu un repère pour lui. Par le passé, il a été pickpocket et c'est ce qui lui a valu sa rupture avec Holly (Student) de par ses mensonges répétitifs. Il a arrêté depuis quelques mois maintenant et ça lui manque un peu. Surtout qu'il n'est pas riche comme mec et veut quand même offrir des choses à sa copine actuelle.
Il est drôle, réfléchi, sérieux, mystérieux, posé, généreux, déterminé, jaloux, possessif.
Sexe du partenaire: féminin exclusivement
Nombre maximum de place: Une fois pour le premier lien / deux ou trois fois pour le second lien
Idées de liens:
Première idée : C'est son premier amour. Arrivé à Harvard il y a six ans, ils se sont rencontrés durant sa première année et ce fut celle qui a entendu le premier "je t'aime" de Joshua. A voir ensuite ensemble comment ça se serait passé itou, surtout au niveau de la rupture !
Deuxième idée : Des exs, sans pour autant qu'il y ait des sentiments. Josh aurait été attaché à ces filles mais il n'y a jamais eu vraiment de sentiments profonds. Ca n'aurait pas pu durer plus de trois mois je pense. Relation passagère on va dire !
Préférence: Pour la première idée, je pense surtout une fille un peu déjantée dans son genre, pleine d'énergie mais totalement sérieuse en relation!
Pour les secondes, je m'en fiche un peu :3
Il est drôle, réfléchi, sérieux, mystérieux, posé, généreux, déterminé, jaloux, possessif.
* * *
Sexe du partenaire: féminin exclusivement
Nombre maximum de place: Une fois pour le premier lien / deux ou trois fois pour le second lien
Idées de liens:
Première idée : C'est son premier amour. Arrivé à Harvard il y a six ans, ils se sont rencontrés durant sa première année et ce fut celle qui a entendu le premier "je t'aime" de Joshua. A voir ensuite ensemble comment ça se serait passé itou, surtout au niveau de la rupture !
Deuxième idée : Des exs, sans pour autant qu'il y ait des sentiments. Josh aurait été attaché à ces filles mais il n'y a jamais eu vraiment de sentiments profonds. Ca n'aurait pas pu durer plus de trois mois je pense. Relation passagère on va dire !
Préférence: Pour la première idée, je pense surtout une fille un peu déjantée dans son genre, pleine d'énergie mais totalement sérieuse en relation!
Pour les secondes, je m'en fiche un peu :3
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark