Invité
est en ligne
Invité
Nan... Nan les cours, c'était mort pour aujourd'hui, j'avais pas envie, j'avais pas la tête à apprendre toutes leurs conneries qui me serviront sans doute jamais dans ma vie, je n'ai jamais été une très bonne élève, je n'ai jamais aimé l'autorité mais pour j'sais quelle raison j'me retrouve à mes vingt-deux piges encore coincées entre quatre murs, à croire que cette saloperie scolaire ne s'arrêtera donc jamais. J'avais envie de souffler, de m'asseoir, je balançais mon sac par-dessus l'épaule, tirant mon joint déjà prêt dans la poche de ma veste, j'venais à peine de le placer entre mes lèvres qu'il tomba dans la minute à terre quand je percutais quelque chose...- Putain ! Tu peux pas faire... Quelqu'un plutôt... Je ramassais mon pétard, en relevant la tête, un gars se tenait devant moi, mon regard resta figé dans le sien, regard perçant, mèche rebelle, air sûr de lui, non merci ! Je levais les yeux au ciel et je finis par le contourner en lui donnant un léger coup d'épaule. - Fait gaffe la prochaine fois ! Dis-je avec un sourire narquois. Bon eukay c'tait peut-être moi la fautive sur c'coup là, mais sa tête et son air arrogant... pfiiiou j'pouvais pas ! Impossible.
Copyright Clochette
(Invité)