Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy name is Sheffield, Konrad Sheffield ! [PV]
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

My name is Sheffield, Konrad Sheffield ! [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Rory ಇ "My name is Sheffield, Konrad Sheffield !"
Nan... Nan les cours, c'était mort pour aujourd'hui, j'avais pas envie, j'avais pas la tête à apprendre toutes leurs conneries qui me serviront sans doute jamais dans ma vie, je n'ai jamais été une très bonne élève, je n'ai jamais aimé l'autorité mais pour j'sais quelle raison j'me retrouve à mes vingt-deux piges encore coincées entre quatre murs, à croire que cette saloperie scolaire ne s'arrêtera donc jamais. J'avais envie de souffler, de m'asseoir, je balançais mon sac par-dessus l'épaule, tirant mon joint déjà prêt dans la poche de ma veste, j'venais à peine de le placer entre mes lèvres qu'il tomba dans la minute à terre quand je percutais quelque chose...- Putain ! Tu peux pas faire... Quelqu'un plutôt... Je ramassais mon pétard, en relevant la tête, un gars se tenait devant moi, mon regard resta figé dans le sien, regard perçant, mèche rebelle, air sûr de lui, non merci ! Je levais les yeux au ciel et je finis par le contourner en lui donnant un léger coup d'épaule. - Fait gaffe la prochaine fois ! Dis-je avec un sourire narquois. Bon eukay c'tait peut-être moi la fautive sur c'coup là, mais sa tête et son air arrogant... pfiiiou j'pouvais pas ! Impossible.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad & rory

my name is sheffield, konrad sheffield !
j'étais assez de mauvais humeur, j'en avais marre des cours, juste aujourd'hui parce que je me suis mal réveillé, que j'ai pas fumer mon pétard, parce que j'ai zappé le bon cours d'histoire visuelle, rien ne va alors oui, je suis d'une humeur massacrante avec tout le monde. me voilà maintenant dans le grand hall, bientôt l'extérieur pour souffler, rentrer et fumer mais il fallait qu'on me percute, je regardais cette personne, une fille, très mignonne et assez sur les nerfs, tout comme moi, je vois son pétard entre ses doigts, elle me gueule dessus avant même de m'avoir vu et quand c'est le cas, un silence de deux secondes avant qu'elle ne me dise de faire gaffe, de me bousculer de l'épaule et de continuer sa route, je souriais comme un con toi aussi fais gaffe. lui dis-je sans être agressif juste pour l’interpeller et c'est ce qu'elle fit, elle s'arrêtait pour se retourner, c'est là que j'avançais vers elle à pas laisser apparent ton pétard, le doyen tolère pas. à moi de sourire et de passer à côté d'elle.

(c) LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai cru penser qu'il venait de me menacer, je stoppais net le pas, me retournant doucement, j'arquais un sourcil, je n'avais pas eu l'temps de répondre qu'il continua sa phrase dite ironiquement. Je grimaçais, j'avais pas besoin d'un chaperon, j'étais assez grande, il s'prenait pour qui lui ! J'le connaissais même pas, il vient m'donner ses conseils à la con. - Heuu.. J'pense pas avoir besoin de tes avertissements.. Il venait de me passer sous l'nez, comme ma prestation auparavant, clairement il me nargué, j'aimais pas ça, ça avait l'don d'me foutre les nerfs ! - T'es content ? Genre tu t'sens un peu mieux au fond d'toi après ça ? Dis-je en m'amusant de lui, il était pathétique, je marchais à quelques mètres près de lui, décidément il avait l'air de vouloir sortir lui aussi, pitié, me dîtes pas que j'vais devoir me taper sa vieille gueule pendant mon moment de détente perso' ?! NEVER.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad & rory

my name is sheffield, konrad sheffield !
j'aurais pensé péter un câble quand cette fille m'a percuté, j'étais déjà énervé avec la jounée que j'avais passer, il ne manquait plus que ça pour que je pète un câble et qu'elle s'en prenne plein la tronche. mais elle était vraiment mignonne et la voir aussi énervée que moi et surtout un pétard entre les doigts, je ne pouvais la trouver qu'intéressante, je ne réagissais même pas à sa gueulante, elle me bousculait de l'épaule aant de continuer sa route et je la provoquais à mon tour, que ça l'interpelle, et j'a eu ce que je voulais, elle s'est arrêtée, je me suis avancer et j'essaye d’entamer la conversation en prenant en condition son pétard mais j'entendais et je voyais très bien qu'elle s'en fichait t'en fais c'que tu veux. lui répondais-je avant de passer à côté d'elle et de continuer ma route, je savais qu'elle allait me suivre, au final c'était le but et là voilà encore se sentir agressée et à m'agresser verbalement, je roulais des yeux, presque amusé tellement ! tu viens de me donner de nouveau gout à la vie ma belle. je riais presque quittant le grand hall et je me retournais vite fait pour voir sa tête, elle avait l'air de m'en vouloir, ça ne me dérangeait pas, au contraire.

(c) LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le regardais discrètement du coin de l'oeil en avançant d'un pas déterminé, j'avais jamais vu sa tête jusqu'à aujourd'hui, il était chez les Mather ? Nan j'pense pas sinon je l'aurais déjà croisé quelque part.. Humm je sursautais légèrement quand il se retourna d'un seul coup me piquant au vif, je détournais aussi vite le regard faisant genre de regarder autre part, c'était grillé mais bon on s'en tape au pire lui aussi il me scruté j'm'en branle. - ouais j'vois ça, t'as aucune personnalité, ça fait peine à voir ! Suivit d'un sourire forcée. Il avait laissé ouvert la porte du grand hall qui menait à l'extérieur, étant occupé à m'parler, j'écoutais plus vraiment ce qu'il pouvait me dire, j'passais devant lui - Merci ! Tu vois tu peux être un bon gentleman quand tu veux ! J'affichais un petit rictus, je m'étirais au grand air avant d'allumer mon joint. - Tient ! Je lui tendis le feu sans lui adresser le moindre regard.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et une pleine prise de tête dans le hall d'Harvard, il manquait plus que ça alors que je passais déjà une journée de merde. La fille en question m'avait bousculée, c'était pas la chose à faire bien qu'elle soit ultra mignonne Pas de chance alors. lui répondais-je avec cet air de m'en foutre complètement, c'était à moitié vrai, je continuais ma route vers la porte du hall pour l'ouvrir et sortir du bâtiment pour me retrouver sur les marches, elle passait devant moi pour me faire savoir que j'ai été gentleman sans m'en rendre compte, je souriais Tu me touches là. répondais-je d'un air arrogant alors que je venais de me rouler une clope et qu'elle me tendait son briquet sans le moindre regard Mais c'est que tu deviens adorable. je le prenais, j'allumais ma clope et je le lui rendais tirant une latte sur ma clope Je sais pas toi mais tu serais mieux assise pour fumer. elle me paraissait intéressante dans le fond, une prise de tête comme rencontre c'est rare que ça m'arrive et pourtant c'est avec elle que c'est arrivé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)