Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres Tumblr_n33qpvUAYG1qgdbmvo1_400
bonjour bonjour Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres 152426858

on va faire style on se connait pas ok? :sifle:
donc moi c'est Lisa *bonjour lisa* , je suis en première S, je suis sur ilh depuis janvier dernier, ça fait donc 10 mois Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres 1616978029 que dire que dire Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres 1881463262 tu sais déjà tout ou presque Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres 927261665 si depuis la dernière fois je me suis prise d'amour pour Game of Thrones et Awkward :sifle:

je te laisse remplir le petit formulaire Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres 3997999705

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

<blockquote>• [b]Pseudo/Prénom : [/b]
• [b]Petite présentation : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b]</blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres Tumblr_nd18w2md9e1r6r1abo1_500

Pseudo/Prénom : Camellia Leandres (la plus belle)/Anaïs (la plus belle)