Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres Tumblr_n33qpvUAYG1qgdbmvo1_400
bonjour bonjour Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres 152426858

on va faire style on se connait pas ok? :sifle:
donc moi c'est Lisa *bonjour lisa* , je suis en première S, je suis sur ilh depuis janvier dernier, ça fait donc 10 mois Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres 1616978029 que dire que dire Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres 1881463262 tu sais déjà tout ou presque Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres 927261665 si depuis la dernière fois je me suis prise d'amour pour Game of Thrones et Awkward :sifle:

je te laisse remplir le petit formulaire Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres 3997999705

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

<blockquote>• [b]Pseudo/Prénom : [/b]
• [b]Petite présentation : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b]</blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres Tumblr_nd18w2md9e1r6r1abo1_500

Pseudo/Prénom : Camellia Leandres (la plus belle)/Anaïs (la plus belle)
Petite présentation : euh j'suis obligé de faire style je te connais pas ? Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres 166564858 bon d'accord si tu le désires temps. bonsoir lisa (c'est que t'es moche hein), bah moi c'est Anaïs, mais call me Nina (too complicated pour les anglais donc voici mon nouveau prénom Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres 166564858) comme tu peux le voir j'suis nouvelle (mais toujours la meilleure) et puis bah merde j'sais pas quoi dire Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres 1881463262 anyway on s'en fout du reste, si t'as des questions c'est mieux. Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres 166564858 ah mais si j'ai bientôt 22 ans, le 7 décembre (t'oublies t'es morte just sayin')
Date d'inscription sur ILH: 02/10/2014
Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Je suis students donc si le monde est logique j'ai pas de bizutage Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres 166564858
Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Je pense que ça pourrait aller, mais si t'as des conseilles je suis preneuse parce que on sait jamais sur les gros forums Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres 2157042859
Autres : t'es belle en fait (puis bb irons mon amour dans ta signature **)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh c'est pour la forme la présentation, genre je te connais pas Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres 927261665
le 7 j'oublierai pas I swear :sifle:

alors alors Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres 152426858 pour ce qui est de l'intégration itouuuu je sais que le côté flood dans les maisons ça aide pas mal Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres 1616978029 enfin je sais que tu es student mais si mes souvenirs sont bons, ils en ont un aussi. Après je dirais que pour les liens et tout ça, faut pas hésiter à aller gratter l'amitié partout quoi :jawdrop: pareil dans les TGs, ça fait un peu peur parce qu'il y a du monde, mais si par exemple les students refont un TGs entre eux hésite pas à t'incruster partout c'est pas mal pour les liens Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres 2157042859
sinon la CB j'ai jamais testé Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres 1881463262

t'as vu je suis canon :loukas: faut qu'on rp meuf :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardon bae de répondre aussi tard, mais quand je suis sur le pc c'est pour mes cours ou les séries :sifle:
et en passant le 7 c'est dans un mois et cinq jours :hi5:
bon je vais vérifier tout ça après t'avoir répondu :sifle:
c'est quoi les TGs ? tu m'as déjà perdu Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres 1881463262
oui bon là faut qu'on rp? mais après t'es genre on rp à l'impro ou tu veux une mise en situation de départ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ! Ou en est le parrainage, est-il toujours nécessaire ? Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en absence c'est pour ça que je n'avais pu y participer, mais oui il est toujours nécessaire pour moi. Je vais d'ailleurs envoyé un mp à Lisa de ce pas pour lui faire signe de mon retour. Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, ce flood est-il toujours d'utilité ? Vic Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je pense que vous pouvez l'archiver Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres 2109348208 Merci Joan-Frances Lindley ✱ Camellia Leandres 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)