Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le vingt sept octobre à Montpelier, que les membres de la famille Lafferty m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jaelle-Noa. Je suis célibataire) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie et arts depuis cinq années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les DUNSTER ou les CABOT.
Pourquoi DUNSTER ou CABOT ?
DUNSTER.
L'ambition, un des caractéristiques de Jaelle. Elle a toujours voulu la fierté de son père, qu'il la remarque, et puis c'est devenu ce qu'elle est maintenant. Une acharnée, qui ne laisse pas passer l'échec. Elle travaille beaucoup, mais ne nie pas avoir des facilités. C'est une jeune femme agréable à vivre et même si elle a conscience de son acharnement et ses notes, elle ne s'en vante pas.
CABOT.
Loin d'être une little miss perfect, elle peut appartenir à la à la Cabot House, pour sa féminité et son côté féministe, elle deteste être dominée et préfère être dominante. Elle aime s'apprêter, mais deteste être niaise. Elle aime par dessus tout parler de choses intimes avec les filles, se confier et surtout, faire la tournée des bars, entre copines.
L'ambition, un des caractéristiques de Jaelle. Elle a toujours voulu la fierté de son père, qu'il la remarque, et puis c'est devenu ce qu'elle est maintenant. Une acharnée, qui ne laisse pas passer l'échec. Elle travaille beaucoup, mais ne nie pas avoir des facilités. C'est une jeune femme agréable à vivre et même si elle a conscience de son acharnement et ses notes, elle ne s'en vante pas.
CABOT.
Loin d'être une little miss perfect, elle peut appartenir à la à la Cabot House, pour sa féminité et son côté féministe, elle deteste être dominée et préfère être dominante. Elle aime s'apprêter, mais deteste être niaise. Elle aime par dessus tout parler de choses intimes avec les filles, se confier et surtout, faire la tournée des bars, entre copines.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
J'étais ce jour là j'étais dans la cafet', il faisait beau, juste pendant une heure. On entendit un bruit sourd. On vit par la fenêtre le bâtiment sur le côté s'écrouler, à moitié sur la cafétéria. Je n'eu pas le temps de sortir à temps, donc j'étais ensevelie sous une grosse poutre. Mais plus de peur que de mal. Un garçon de première année était venu m'aider à sortir de la poutre, j'avais juste une grosse blessure sur ma jambe, une grosse écorchure. Puis, en sortant, je vis tous les élèves pris de peur, c'était vraiment cauchemardesque à voir. Aujourd'hui, j'ai une gosse cicatrice sur la bas du mollet, qui s'estompe au fur et à mesure.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
J'étais ce jour là j'étais dans la cafet', il faisait beau, juste pendant une heure. On entendit un bruit sourd. On vit par la fenêtre le bâtiment sur le côté s'écrouler, à moitié sur la cafétéria. Je n'eu pas le temps de sortir à temps, donc j'étais ensevelie sous une grosse poutre. Mais plus de peur que de mal. Un garçon de première année était venu m'aider à sortir de la poutre, j'avais juste une grosse blessure sur ma jambe, une grosse écorchure. Puis, en sortant, je vis tous les élèves pris de peur, c'était vraiment cauchemardesque à voir. Aujourd'hui, j'ai une gosse cicatrice sur la bas du mollet, qui s'estompe au fur et à mesure.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle floutchyhot et j'ai presque dix sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart depuis looongtemps. Il est superbe alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise emmy rossum comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ pleins mots par RP et mon personnage est un mi-inventé, disons qu'il s'aide de celui de Joan my love. .
Mot de la fin ? ▲ Coeuuur
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Coeuuur
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)