Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le vingt sept octobre à Montpelier, que les membres de la famille Lafferty m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jaelle-Noa. Je suis célibataire) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie et arts depuis cinq années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les DUNSTER ou les CABOT.
Pourquoi DUNSTER ou CABOT ?
DUNSTER.
L'ambition, un des caractéristiques de Jaelle. Elle a toujours voulu la fierté de son père, qu'il la remarque, et puis c'est devenu ce qu'elle est maintenant. Une acharnée, qui ne laisse pas passer l'échec. Elle travaille beaucoup, mais ne nie pas avoir des facilités. C'est une jeune femme agréable à vivre et même si elle a conscience de son acharnement et ses notes, elle ne s'en vante pas.
CABOT.
Loin d'être une little miss perfect, elle peut appartenir à la à la Cabot House, pour sa féminité et son côté féministe, elle deteste être dominée et préfère être dominante. Elle aime s'apprêter, mais deteste être niaise. Elle aime par dessus tout parler de choses intimes avec les filles, se confier et surtout, faire la tournée des bars, entre copines.
L'ambition, un des caractéristiques de Jaelle. Elle a toujours voulu la fierté de son père, qu'il la remarque, et puis c'est devenu ce qu'elle est maintenant. Une acharnée, qui ne laisse pas passer l'échec. Elle travaille beaucoup, mais ne nie pas avoir des facilités. C'est une jeune femme agréable à vivre et même si elle a conscience de son acharnement et ses notes, elle ne s'en vante pas.
CABOT.