Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je n'avais pas cours de la journée alors j'avais décidée de m’entraîner à hacker un peu mais dans ma chambre, je captais souvent mal le réseau. Alors je pris mon ordinateur portable direction la salle commune, je m'installe sur le canapé et commence à fouiner dans les bases secrètes du gouvernement, surveillant de temps à autre si quelqu'un n'arrivait pas dans la pièce. Hacker devrait m'être interdit étant donné que je suis fille de militaire mais je sais cacher mes traces après mon passage. En effet, j'ai commencé par hacker en douce le système de la base pour notamment avoir les plans des missions de mon père car j'ai tendance à m'inquiéter pour lui et au fil du temps, j'ai voulu me renseigner sur le gouvernement irlandais et anglais. Mais depuis quatre ans, j'ai commencé à m'attaquer au FBI ou CIA mais à chaque fois, j'échoue le plus souvent ou je trouve des informations peu intéressantes à mes yeux. C'est alors que j'entendis un bruit venant de derrière moi et me retourne en sursautant. Alors je salue la personne qui s'avérait être une personne de la Dunster, ce qui est parfaitement logique.
Oh bonjour, excuse moi, j'ai été surprise par ton arrivée. Comment vas tu ? Je m'appelle Kennedy ou Kenny et toi ?
Je lui adresse un léger sourire, tout en masquant ce que je faisais au cas où elle le verrait et pourrait aller le répéter.
(Invité)