Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Alexia] Faire du hacking demande de la discrétion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Alexia] Faire du hacking demande de la discrétion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je n'avais pas cours de la journée alors j'avais décidée de m’entraîner à hacker un peu mais dans ma chambre, je captais souvent mal le réseau. Alors je pris mon ordinateur portable direction la salle commune, je m'installe sur le canapé et commence à fouiner dans les bases secrètes du gouvernement, surveillant de temps à autre si quelqu'un n'arrivait pas dans la pièce. Hacker devrait m'être interdit étant donné que je suis fille de militaire mais je sais cacher mes traces après mon passage. En effet, j'ai commencé par hacker en douce le système de la base pour notamment avoir les plans des missions de mon père car j'ai tendance à m'inquiéter pour lui et au fil du temps, j'ai voulu me renseigner sur le gouvernement irlandais et anglais. Mais depuis quatre ans, j'ai commencé à m'attaquer au FBI ou CIA mais à chaque fois, j'échoue le plus souvent ou je trouve des informations peu intéressantes à mes yeux. C'est alors que j'entendis un bruit venant de derrière moi et me retourne en sursautant. Alors je salue la personne qui s'avérait être une personne de la Dunster, ce qui est parfaitement logique.

Oh bonjour, excuse moi, j'ai été surprise par ton arrivée. Comment vas tu ? Je m'appelle Kennedy ou Kenny et toi ?

Je lui adresse un léger sourire, tout en masquant ce que je faisais au cas où elle le verrait et pourrait aller le répéter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex était au beau milieu d'une journée bien occupée. Cours d'informatique le matin pendant lequel elle s'était endormie - et faite réveiller par le professeur - puis elle avait mangé un sandwich pendant qu'elle étudiait des papiers pour sa start up, ensuite elle avait retrouvé Niels pour parler boulot, ils se verraient en tant que couple plus tard. Elle était claquée et elle rêvait de rentrer dans sa chambre à la dunster house pour faire une sieste. D'ailleurs c'était ce qu'elle allait faire. Elle rentra dans leur partie commune et tomba sur une rouquine en train de geeker. De geeker et on dirait même ... Non, Alexia crut avoir vu quelque chose, mais elle avait du rêver, n'importe quoi. Tout le monde ne hackait pas les autorités fédérales dans cette confrérie, fallait pas exagérer, elle était vraiment fatiguée au point que son cerveau lui jouait des tours. "Oh salut, je suis Alexia." Elle ne précisait pas qu'elle était la vice présidente des dunsters, parce que ça n'avait aucune importance. "Je ne t'ai encore jamais vu ici, tu es nouvelle ?" Elle connaissait pratiquement tout le monde maintenant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, pas de cours de la journée, une première depuis quatre ans que je suis ici mais je comptais profiter de ma journée de repos pour réviser et m’entraîner à hacker un peu. Alors je commence par hacker au calme dans ma chambre puis très vite, j'en ai eu marre d'être enfermée. Alors je descends dans la salle commune de la Dunster House, allume la télévision et reprit mon activité favorite qui m’entraînait également un peu à mes cours d'informatique. Mais pendant que je hackais un peu un site fédéral, j'entendis un bruit venant de derrière moi et je fut surprise de tomber sur quelqu'un qui venait de rentrer dans la maison. Bien sur la personne avait parfaitement le droit mais disons que lorsque je suis dans mon truc, je n'aime pas spécialement être prise par surprise. Elle se présenta puis me demande si j'étais nouvelle. Alors je lui répondit.

Enchantée Alexia, je m'appelle Kennedy et je suis à Harvard depuis quatre ans déjà, j'étudie l'informatique et la psychologie. Mais je n'ai intégrée réellement la Dunster que depuis cette rentrée. Je crois que j'ai eu besoin de m'acclimate avant d'entrer dans une confrérie. Tu es à Harvard depuis longtemps toi ?

Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse et espérant ne pas me faire gronder pour ce que j'étais en train de faire malgré que je prends toujours toutes les précautions nécessaires pour cacher ma trace en tant qu'hackeuse et jusque là le FBI ou la CIA n'ont jamais trouvé ma trace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wow, d'une simple question Alexia en tirait trois tonnes de réponses et même des réponses à des questions qu'elle n'avait pas posées. Cette fille était un moulin à paroles en fait, pratiquement plus qu'elle, ce qui était pourtant rare. Suffisamment rare en tout cas pour mériter d'être signalé. "Oh, j'étudie aussi l'informatique dans l'année au dessus de toi. Sacrée coincidence." En même temps, les fondus d'ordinateur courraient un peu les rues à la dunster house en ce moment, c'était un virus répandu. Virus, le jeu de mots, bon, passons. "Bienvenue à la dunster house en tout cas. Je suis la nouvelle vice présidente." Autant mettre cette fille en confiance, c'était aussi son rôle. "Tu verras, c'est une confrérie très accueillante avec une ambiance géniale. J'y suis depuis un moment." Dans la confrérie. "C'est déjà ma cinquième année à Harvard." expliqua-t-elle histoire de compléter sa réponse par rapport à celle de Kennedy. "Et qui est ton bizuteur ? J'espère que tu es entre de bonnes mains !" Forcément en fait, vu que tout le monde était super à la dunster, mais elle se renseignait. Jasper gérait un peu plus les bizutages qu'elle, même si elle y jetait régulièrement un coup d'oeil pour suivre l'attractivité de la confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'être présentée et avoir répondu à ses questions, ce qui était normal qu'elle veuille me connaitre davantage après tout, elle me fit remarquer qu'elle était aussi en informatique mais une année de plus que moi et en effet, c'était une drôle de coïncidence. Puis elle me souhaite la bienvenue à la Dunster en me faisant savoir qu'elle y était vice présidente, que c'était une confrérie très accueillante, ce dont j'avais remarqué d'ores et déjà. Elle me demande ensuite qui était mon bizuteur. Alors je lui répondit.

Ah oui, tu es donc en cinquième année d'informatique, tu suis aussi un double cursus ? J'étudie aussi la psychologie en plus de l'informatique dans le but de devenir profiler dans un avenir encore assez lointain. Merci et c'est vrai que cela a l'air d'être une bonne maison, je m'y sens bien déjà. Sinon mon bizuteur, c'est Charlie et il a l'air sympathique aussi.

Je lui adresse un sourire, tout en tentant de masquer ce que j'étais en train de faire avant son arrivée car après tout, elle était la vice présidente et cela faisait un peu mauvais genre de faire du hacking, bien que je n'en avais pas du tout honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tout à fait, ma deuxième matière c'est la réseautique, histoire de compléter l'informatique, comme je suis calée. Puis c'est pas du luxe quand on voit le réseau de Harvard, faudrait songer à leur donner un petit coup de main pour améliorer tout ça !" dit-elle en souriant. Pour le nombre de fois où ce foutu réseau sautait. "La psychologie ? C'est original comme association." fit-elle un peu surprise. "Donc ton truc c'est un peu la criminologie, c'est ça ?" demanda-t-elle, curieuse. Une futur membre du FBI ou de la CIA se tenait peut etre en face d'elle, qui sait. "Je suis contente que les dunsters te plaisent en tout cas, si tu as le moindre problème et que Charlie n'est pas dispo, n'hésite pas, je suis toujours dans le coin." dit elle en souriant. Alex aimait aider les autres et elle voulait là pour sa famille. Parce que les dunsters, c'était sa famille. "Tu as un très bon bizuteur, dans tous les cas. Charlie est patient et il est un des plus anciens ici. Il t'apprendra tout ce que tu dois savoir."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)