Invité
est en ligne
Invité
Un mois venait de sécouler, un mois que nous avions tous repris le chemin d'Harvard et un mois que cette histoire était derrière moi. Je reprenais petit à petit du poil de la bête et ses images que je n'arrivais pas à me sortir de la tête, disparaissais doucement. j'avais également retrouvé figure humaine, car ses dernier temps on ne pouvait clairement pas dire que j’étais au meilleur de ma forme. Heureusement j'avais du soutient, beaucoup de soutient et même si parfois j'avais envie de me retrouver, cela m'aidait. je sortais de mon heure de cours, politique, une matière passionnante et qui ne s'apprend pas aussi facilement. Je suivais un cursus de droit et de relation internationale, mais il y avait bien des cours de politique également tout cela était lié. Pour une pause, avant ma prochaine heure je décidai d'aller boire un café, ce me fera le plus grand bien de la caféine, histoire de ne pas m'endormir sur mes notes. Commandant, j'allais m’installer à une table, ne prêtant pas attention au monde qui m'entourait.
(Invité)