Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes liens et RPs de Rosalie - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les liens et RPs de Rosalie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui Les liens et RPs de Rosalie - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sa me va Les liens et RPs de Rosalie - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée Konrad?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as quoi pour moi Les liens et RPs de Rosalie - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien entre jaunes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir!
Si tu as une idée je prend volontiers, j'ai pas beaucoup de lien pour l'instant donc beaucoup de possibilité :P

En plus de ça j'adore Alexis Les liens et RPs de Rosalie - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler de Rosalie stp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalie est né au Canada, elle à 21 ans, elle est arrivé à Harvard à la rentrée septembre. Elle fait des études de théâtre et de danse, c'est une musicienne, elle joue du piano et de la guitare. C'est une personne qui n'aime pas le conflit, elle est plutôt calme mais il ne faut pas trop la chercher non plus. Elle est très ambitieuse et quand elle a un but dans la vie elle fait tout pour y arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là comme cela j'ai pas trop d'idée
Je te laisse un résumé de Kenny :
Née à Dublin + Père militaire et mère romancière + A toujours vécue sur une base militaire + A eu de vrais amis sur la base en Irlande avec qui elle reste en contact par internet + Aimait travailler pour l'armée durant ses vacances + Passionnée de lecture depuis petite + Passionnée par son pays natal et ses traditions + Bonne élève depuis la primaire + A du vivre sans sa mère à partir de l'âge de 12 ans + A du supporter l'alcoolisme de son père durant son adolescence + Très fusionnelle avec son père depuis toujours + Passionnée d'informatique depuis son adolescence + Etudiante en info et psycho depuis 3 ans à Harvard + Passe en 4e année + Passe ses vacances en Irlande avec son père + A eu le mal du pays à son arrivée + Veut retrouver sa mère pour comprendre son abandon quand elle avait 12 ans + Très proche de son cousin paternel et de sa cousine maternelle + Très proche de ses grands parents paternels et essaye de faire réconcilier son père et sa tante en vain + Veut devenir écrivain et travailler pour le FBI en tant qu'agent du renseignement ou profiler + Connait les sentiments pour son meilleur ami d'enfance depuis les dernières vacances mais n'en est pas sure pour elle + S'est fait une couleur pour se démarquer des autres femmes de la famille et pour qu'on arrête de se moquer d'elle
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)