Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre improvisée - Feldt
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rencontre improvisée - Feldt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis la mort d'Hendrix, j'avais passé une mauvaise passe, très mauvaise même. Heureusement il y avait eu beaucoup de changement dans ma vie, je n'habitait plus à la Cabot House, mon année avait débuté, même si cela avait été dure ce premier mois, n'arrivant pas à me remettre de cette été, ou du moins de cette fin d'été. Cependant j'avais retrouvé de la motivation, je m'étais remise au travail, même si j'ai tout de même été submergé ce premier mois de boulot, il faut bien dire que je n'étais pas à la hauteur et mes capacités avaient été réduite. Mes première notes étaient tombé et ce n'était pas mirobolant. Pour m’aérè j'avais décidé de faire un jogging dans le parc, quoi de mieux franchement ? C'était surement l'un des meilleures endroits pour ça, m’arrêtant alors un peu pour sortir ma bouteille d'eau et y boire plusieurs gorgée, histoire de m'hydrater un peu. Il y avait un banc non loin, décidant de faire une pause, pour m'y asseoir, regardant un peu les gens autour de moi et le paysage qui s'offrait devant mes yeux. Ca faisait du bien aux poumons de s'oxygéner et même si ce dernier mois j'avais négligé le sport, je remarquai que ça m'avait manqué. C'est souvent comme cela quand on traverse une mauvaise période, cela nous bouffe et le reste passe au second plan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie n’etait vraiment plus ce qu’elle etait avant. Il y avait beaucoup de choses que je regrettais de ne pas avoir fait avant, de ne pas avoir tendu mon bras avant vers certaines personnes. A present c’etait bien trop tard et je me retrouvais seule avec toute ma peine. Ca faisait mal et je me sentais vraiment mal. Je ne pourrais vraiment pas nier cela. Je me refermais dans ma villa, sur moi-meme et je ne laissais personne m’approcher. Je voulais etre seule avec ma peine, car j’avais bien trop mal depuis la mort d’Hendrix et la discussion avec Elios. Il avait mis completement fin a notre relation. Juste les jumeaux. Cela me faisait mal. Mon medecin m’avait dit d’au moins sortir un peu pendant la journee histoire de prendre un peu de soleil. Je mentirais si je disais que j’en avais envie, mais j’etais faible et en ce moment, je n’etais pas en position de dire quoi que ce soit. J’avais donc decide d’aller marcher un peu dans le parc histoire de me liberer l’esprit. Je n’avais que cours que plus tard dans l’apres-midi et du coup je pouvais prendre mon temps. Je n’etais pas quelqu’un qui allait souvent dehors, particularite de geek. Je remarquais alors qu’il y avait jasmine, la cousine de Hendrix. Je ne lui avais pas parlé depuis son enterrement mais peut-etre que j’aurais du. Je decidais alors de venir dans sa direction. “Hey Jasmine!” L’interpellais-je.

hj ; desolee pour le retard :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sport avait toujours été un moyen pour moi d'oublier mes problèmes, de les chasser. Cela avait toujours marché, jusqu'à présent, jusqu'à ce dernier mois, ou l'idée de m'entrainer ne m'avait absolument pas motivé. Sauf en ce jour, ça allait un peu mieux pour moi et j'avais donc décidé de reprendre les choses en main.
M’arrêtant alors, je venais m'asseoir sur le banc le plus proche, il ne faisait pas mauvais aujourd'hui, alors je profitais des quelques rayons de soleils qu'il y avait. Fermant les yeux pour mieux apprécier.
Hey Jasmine!” J'ouvris à nouveau les yeux, un peu ébloui au début, j'étais surprise je ne m'attendais pas à voir quelqu'un. Je venais à reconnaitre Feldt, c'était l'une des meilleure amie d'Hendrix, la dernière fois que je l'ai vu c'était pour l'enterrement. Elle n'avait pas l'air en super forme cela dit. Je me levais alors, lui adressant un jolie sourire et lui faisant la bise.
" Feldt ! Que fais tu ici ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais vraiment eu besoin de me changer l’esprit aujourd’hui. Peut-être que je devrais temporairement quitter Cambridge et revenir quand j’aurais mis les idées au claire dans ma tête. Je pourrais aller au Japon. C’était bientôt l’anniversaire de la mort de mes parents et cela pourrait me faire du bien de retourner la-bas pour les honorer. Je pense que c’était une bonne idée. Toute fois, je ne pouvais pas me permettre tant de voyage cette année et cela allait être plus compliqué que je le croyais. Je pourrais y aller pour Thanksgiving bien que cela serait assez court mais mieux vaut court que pas du tout. Cela avait encore un peu de temps. Pour le moment, il y avait d’autres problèmes qui me tracassaient pour le moment. Je devrais les mettre de cote en premier. Pourquoi je n’arrivais pas a avoir une vie comme les autres? Cela devait bien être possible non? Je l’espérais vraiment. Voir Jasmine dans le parc me faisait plaisir. Je ne la connaissais pas tant que cela mais cela me permettait aussi de savoir que je n’étais pas complètement seule dans mon deuil d’Hendrix. “Je me promenais histoire de prendre un peu d’air. Et toi? Jogging?” Cela se voyait qu’elle était entrain de faire du sport en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sport, chez moi était un bon moyen pour me vider la tête et j'en avais souvent besoin. J'aimai ça également et même si, ces derniers temps j'avais un peu délaissé cette activité. Ca me faisait plaisir d'avoir à nouveau du plaisir à courir. Mais ce qui me fit le plus plaisir c'est de voir Feldt, en face de moi. Elle n'avait pas l'air en plus grande forme cependant, mais c'était normal elle avait perdue un être cher comme moi. Je la saluai alors, lui demandent ce qu'elle faisait ici.
“Je me promenais histoire de prendre un peu d’air. Et toi? Jogging?” Oui, c'était bien de prendre l'air un peu et ça devait surement lui faire du bien.
" Oui, j'avais besoin de prendre l'air aussi et de me remettre un peu en forme. " Je posai mes yeux sur elle.
" Assis toi, sauf si tu veux qu'on aille boire un verre quelque part ? " Elle pouvait choisir l'un ou l'autre, pour moi c’était pareil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais assez sportive. Enfin non disons que pour mes habitudes de geek, je faisais pas mal de sport. Cependant, ma condition faisait qu’aller courir ou faire un sport endurant n’était pas fait pour moi. Je devais toujours faire attention de ne pas mettre trop de pression sur mon coeur. Je me devais donc résoudre a faire du sport plus doux. Cela me faisait quand même du bien de prendre de l’air et d’aller marcher un peu a l’air frais pour me changer les idées. J’avais beaucoup du mal a me les changer en ce moment. Partout ou j’allais je voyais soit des souvenirs d’Hendrix ou alors d’Elios. Peut-être que je devrais sortir de la villa pour aller vivre autre part. Apres tout, c’était la ou j’avais le plus de souvenirs d’une famille heureuse. J’essayais un peu de chasser cette pensée de mon esprit, me concentrant sur Jasmine. Elle me proposa de m’asseoir ou d’aller boire un verre. Pour être honnête, je m’en foutais un peu. “T’as pas envie d’aller te changer? Tu dois transpirer comme pas possible. Sinon, on peut aller se poser dans un petit café pas trop loin d’ici qui est pas mal.” Je prenais souvent des marches dans le coin et cela faisait que ce quartier je le connaissais bien, même si j’habitais sur Inman Square.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Feldt, me faisait vraiment plaisir, on ne c'était pas vu depuis l'enterrement. Franchement, je crois que j'avais besoin de garder un certain lien avec les amis de mon cousin, ça me rassurait d'un côté. Je venais de faire un peu de sport pas trop, juste pour dire de courir un peu et je lui proposais d'aller boire un verre.
" Je vais juste m'essuyer et mettre une veste, je me doucherais en rentrant. " Oui j'avais une serviette, dans mon sac comme à mon habitude. Je la sortait, me la passant un peu partout où on voyait ma peau, pour enlever les traces de mon activité, précédente. Je sortait alors une veste de mon sac puis je l'enfilais.
" Et voilà le tour est joué, on va dans le petit café, tu me montres le chemin ? " On ne pouvait pas dire que j'étais bien sale non plus, je n'avais pas fait beaucoup d'effort.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas envie de déranger Jasmine dans son planning de la journée et si elle avait autre chose que de passer du temps avec moi je ne lui en aurais pas voulu. Toute fois, cela ne semblait pas le cas et j’étais de ce fait quelque peu plus a l’aise. Je ne savais toujours pas comment me comporter avec elle. Jasmine était la cousine de Hendrix mais je ne lui avais jamais vraiment parlé avant sa mort. Elle était sa famille et Hendrix avait été une part de ma famille alors je ferais un effort pour la garder dans mes amies, pour Hendrix, pour mon prince. Je souris alors qu’elle me dit qu’elle allait tout simplement s’essuyer. Je la laissais faire, sans rien dire en attendant qu’elle finisse de se préparer. “Ouais, c’est par la.” Lui dis-je en commençant a marcher dans la direction du petit café. Il était pas trop loin du parc et du première étage on avait une jolie vue de celui-ci. Peut-être qu’il y avait de la place a une fenêtre et on pourrait s’asseoir la-bas. “Tu vas souvent courir?” Demandais-je alors a la jeune cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt, me proposait une douche, mais cela impliquait que je retourne à l'appartement et ce n'était pas non plus à côté du coup, je m'essuyais simplement.
Feldt me proposait alors un petit café non loin d'ici ce qui était parfait. J'acceptai avec plaisir, lui disant de me montrer le chemin. Elle avait raison, ce n'était pas loin, à deux pas de là. Il avait l'air de plus très sympa, je regardai un peu l'établissement, me demandant si j'étais déjà venu ici et il ne me semblait pas.
" Oui, c'est un trajet que je peux faire, je vis un peu plus loin, mais j'aime passer dans le parc. Et toi tu viens ici souvent ? " Puis on rentrait dans le café où il faisait tout de même plus chaud. Je commandai alors un cappuccino, regardant ensuite Feldt pour savoir ce qu'elle voulait. Après ça commande on allait à une table, Feldt décidait de prendre près de la fenêtre.
" Il est vraiment sympa ce café, je ne le connaissais pas et la vu est un plus. " Je regardai un peu par la fenêtre.
" On a de la chance d'avoir du soleil aujourd'hui. " Puis je portai à nouveau mon intention sur Feldt.
" Ta rentrée ce passe bien j'espère ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais compte que je ne connaissais pas grand chose de Jasmine. Je lui avais parlé un peu avant la mort d’Hendrix mais pas beaucoup. Elle était sa cousine, c’est tout ce que je savais. Cependant, je me disais qu’a présent, Hendrix voudrait qu’on apprenne a se connaitre et a être uni maintenant qu’il ne faisait plus partie de ce monde. “Oui. Je viens souvent avec mes enfants puis j’aime aussi passer dans le parc me promener. C’est assez apaisant.” Nous rentrions alors dans le petit café où nous passions commande. Je demandais un latte macchiatto alors que Jasmine demandait un cappucino puis nous allions nous asseoir a une table près de la fenêtre. “je l’aime beaucoup. Je viens souvent ici. C’est parfait et peu d’étudiants viennent ici.” Notre commande ne tardait pas a arriver. “J’ai déjà eu de meilleurs rentrées mais je dois dire que j’aime beaucoup mon programme cette année, donc ça fait du bien. Et toi?” Lui dis-je en prenant une gorgée de mon café.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)