Invité
est en ligne
Invité
Depuis la mort d'Hendrix, j'avais passé une mauvaise passe, très mauvaise même. Heureusement il y avait eu beaucoup de changement dans ma vie, je n'habitait plus à la Cabot House, mon année avait débuté, même si cela avait été dure ce premier mois, n'arrivant pas à me remettre de cette été, ou du moins de cette fin d'été. Cependant j'avais retrouvé de la motivation, je m'étais remise au travail, même si j'ai tout de même été submergé ce premier mois de boulot, il faut bien dire que je n'étais pas à la hauteur et mes capacités avaient été réduite. Mes première notes étaient tombé et ce n'était pas mirobolant. Pour m’aérè j'avais décidé de faire un jogging dans le parc, quoi de mieux franchement ? C'était surement l'un des meilleures endroits pour ça, m’arrêtant alors un peu pour sortir ma bouteille d'eau et y boire plusieurs gorgée, histoire de m'hydrater un peu. Il y avait un banc non loin, décidant de faire une pause, pour m'y asseoir, regardant un peu les gens autour de moi et le paysage qui s'offrait devant mes yeux. Ca faisait du bien aux poumons de s'oxygéner et même si ce dernier mois j'avais négligé le sport, je remarquai que ça m'avait manqué. C'est souvent comme cela quand on traverse une mauvaise période, cela nous bouffe et le reste passe au second plan.
(Invité)