Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
RPGistes de la semaine ✱ Le classement 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RPGistes de la semaine

En général cette semaine

Wai wai, je squatte un peu ce coin-là, on voyait un peu trop les mêmes personnes, don't you think ? :sifle: (me tape pas Jendy, je t'aaaaaaime RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188)
Bref ouais, j'rédige cette semaine, histoire de changer un peu RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 Bon déjà... WOUHOUUUU y'a de l'augmentation RPGistes de la semaine ✱ Le classement 321341868 ceylafête RPGistes de la semaine ✱ Le classement 387742012 Ouais bon, on va surtout dire que ça se stabilise et qu'on va dans la bonne direction RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 Quoiqu'il en soit, j'suis fière de vous, de voir que vous restez motivé et que vous faites toujours avancer vos personnages héhé RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858

Trêve de bavardages, voici voilà le top de cette semaine RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802

1ère place : 48 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca (Mather House)
2ème place : 45 RPs - Olive B. Shark (Mather House)
3ème place : 41 RPs - Alejandro Ortega (Eliot House)
4ème place : 35 RPs - Maxime T. Jackson (Mather House)
5ème place : 32 RPs - Sienna Rose (Dunster House)
6ème place : 31 RPs - Ivan J. Maybelin (Quincy House)
7ème place : 30 RPs - Brynn W-Glücksbourg (Cabot House) & Vanille S. Vanderwal (Dunster House)
8ème place : 29 RPs - Cody Bleeker (Lowell House) & Sally L-A. Mendoza (Cabot House)
9ème place : 26 RPs - Wyatt S. Guerin (Student)
10ème place : 25 RPs - C. Konrad Sheffield (Student)

* * *

On commence par le top du top : ORLANE YEAH MATHER FOR THE WIN SUSU :rock: Sisi ma belle, t'as tout déchiré cette semaine, si ça c'est pas la classe RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 Presque la cinquantaine, t'y étais presque ** la semaine prochaine alors, hein ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 En plus, t'as encore tes soucis de connexion non ? Ö m'enfin, on s'en fiche, t'es au top et c'est tout ce qui compte! Continue ainsi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 321341868

Olive et Tom, ils sont toujours en forme RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1116103942 quoi ? maggle ? Okay RPGistes de la semaine ✱ Le classement 749226586 Bon et bien toi aussi t'es devenue une habituée du top ILHien des rpgistes RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 Et bien franchement, ça fait plaisir de voir des membres qui tiennent à leur place, sérieux. Vasy, tu m'prêtes ta place pour voir à quel point c'est confortable ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802 *zbaf* Bravo à toi ** (j'veux pas dire mais première et deuxième place Mather, on gère touuuuuut RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858)

Alejandroooo RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802 (non je ne chanterai pas du Lady Gaga RPGistes de la semaine ✱ Le classement 387742012) Bon évidemment, du bleu dans le top ça me désespère RPGistes de la semaine ✱ Le classement 927261665 Maiiiiis c'est pas grave, j'ai bien vu que tu faisais des RPs avec la belle Orlane héhé :hum: On va bien voir où ça va mener ! Je continuerai de stalker un peu, juste histoire de :sifle:

MAXIME ! ** BFF de moi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 Et ouais, encore un Mather, vous avez bouffé du lion cette semaine, j'aaaaaime RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 C'est moi ou ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu par ici ? Bah ça fait du bien de t'y voir en tout cas et puis continue comme ça hein RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 (je vais vouloir soon un rp, j'te préviens RPGistes de la semaine ✱ Le classement 387742012)

Oh mais qui vois-je ? La belle Sienna RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 Après une absence du top la semaine dernière, t'as décidé de revenir et un bon retour à ce que je vois RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 Bon, c'est pas autant que y'a deux semaines mais bon, c'est un coup de mou qui va être repris en main, n'est-ce pas ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 *pan* Bravo à toi pour cette cinquième place RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802

Ivan, c'est qu'il est seksy ce mec héhé RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 (Marine dernière l'écran qui parle :sifle:) En plus un beau Quincy quoi, que demander de mieux RPGistes de la semaine ✱ Le classement 321341868 hey hey, t'as fait exprès pour être Mathincy en fait, dis-moi ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1153642411 (check le bas de mon profil, tu trouveras la bannière adéquate RPGistes de la semaine ✱ Le classement 387742012 face) CONGRATS ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Brynn la fifolle des top sites RPGistes de la semaine ✱ Le classement 387742012 ou encore celle qui va exploser tous les scores de la Cabot House quand tu seras validée RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Et bien je sais pas si c'est ton entrée dans le top mais t'y étais pas les deux dernières semaines donc bravoooo tu es là/tu es baaaack RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 bravo à toi hanwii  & Vanille aka ma Jendy d'amour que j'aime fort et qui va me manquer ce week-end :TT: Et voui, t'y es, dans le top, T'Y EEEEES ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 C'est bien, bravo, Max fera la cheerleader juste pour toi si tu veux :sifle: Ouais non en fait c'était Quinn qui était supposée être celle de Max donc Vanille sera celle de Max, un point c'est tout :sifle: Love ya RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

CODY JE TE DÉTESTE :TT: Tu m'piques ma future femme wesh RPGistes de la semaine ✱ Le classement 927261665 Comment j'vais pouvoir me marier avec ma Joan le poney si tu te maries avec elle avant RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2442039969 Azy t'as gagné, Josh est au bout du rouleau là RPGistes de la semaine ✱ Le classement 927261665 (bon, j'te déteste pas, c'est faux j't'adore mais voilà quoi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 927261665) Bravooo à toi et puis continue comme ça RPGistes de la semaine ✱ Le classement 321341868 & Sally l'habituée du top RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Je te vois à peu près toutes les semaines ouais, donc je suppose que t'as décidé de prendre une paire de menottes et de t'attacher à ce top sans qu'on puisse t'en défaire, c'est ça ? MDR Et bien continue comme ça en tout cas RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802

Wyatt....... WYWY GRIS NON MAIS :TT: J'te jure je suis encore choquée de ça, j'arrive pas à m'y faire, c'est dur dur RPGistes de la semaine ✱ Le classement 927261665 Mais bon, va bien falloir hein RPGistes de la semaine ✱ Le classement 927261665 Et bien t'as réussi à te hisser au top de tous les gris du forum avec tes 26 RPs et puis à cette neuvième place susu RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 Continue et t'atteindras peut-être le top du top RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705

Konrad, le retour RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 Et bien, toi aussi c'est bizarre de te voir en gris après plus d'un an à avoir arboré le vert Mather RPGistes de la semaine ✱ Le classement 927261665 Mais bon, la vie continue hein :TT: Quoiqu'il en soit, t'as réussi à te hisser jusqu'au top et bravooooo à toi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858

* * *

Nombre d'RP total cette semaine : 1501 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +83 RPs

CABOT HOUSE

30 RPs - Brynn W-Glücksbourg
29 RPs - Sally L-A. Mendoza
20 RPs - Elia E. S-Kovalevski
Maëlys Helington

15 RPs - Abbey Pemberley Haynes
6 RPs - Aaliyah D. Kovalevski
Noëline 'Noé' T. Darkhölm
5 RPs - Olympe H. Jones
4 RPs - Leslie A.Weaver
3 RPs - Maxine E-G. Monroe
Jasmine V. Marsten
Camille L. Dickens
Jackie-Elie Stevensen
2 RPs - Nolwenn L. Sparks
F. Elysa Clarks
Daenerys A. Van Ravensway
1 RP - Zita Ferrari Martinozzi
Shelley P. Walton

DUNSTER HOUSE

32  RPs - Sienna Rose
30 RPs - Vanille S. Vanderwal
20 RPs - Torrey Penelope Morgan

18 RPs - A. Poppy-Twill Silver
14 RPs - Kennedy Clotworthy
12 RPs - Alexia R. Dickins
Calypso Thomspers-Leroy
10 RPs - Kennedy Clotworthy
8 RPs - Koray C. Fincher
Blaise R. J. Tunstall
R. Verena Grimm
7 RPs - Leandro O. Spinelli
6 RPs - Jackson Von Leiser
5 RPs - F. Calista Hawkins
Lydia A. Kostas
4 RPs - Viktoria M. Otto
Willia B. Davis-Kostas
2 RPs - P. Leyna-B. C. Ellington
1 RPs - Némésis A. Zacharias
S. Charlie Freeman
Salomée Aaron-Merkel
Ely Summers
Hayden I. B. Podolski
Ulrike S. Von Leidner
Valentina D. Lorenzo

ELIOT HOUSE

41 RPs - Alejandro Ortega
22 RPs - Z-J. Phoenix Cartwith
14 RPs - Dante Angel E. Massarelli

13 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva
12 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva
9 RPs - C. Blue-Ivy M.-Silver
8 RPs - Antwan L. Wayans
7 RPs - Diamantika R.-Kovalevski
Zoé M. Lottie
5 RPs - May "Chan" Lee
4 RPs - M-S. Lyson W-Lewis
Romane Z. Morgan
Owen S. Mackmore
3 RPs - V. Nathaniel Callaghan
2 RPs - Zakhar A. Mordachov
Tate L.Murray
Misha V. Ienchenski
R. Héla-Babe Jagger
1 RP - Aaron Johanson
Walter R.-Kovalevski
Maxym S. McAllister

LOWELL HOUSE

29 RPs - Cody Bleeker    
22 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers  
21 RPs - Jackie H. Alvarez

18 RPs - P. Joanna Dewan
17 RPs - Juliett B-R Maybelin  
16 RPs - Devyn Gale
15 RPs - Skyler Hope Wilkerson
10 RPs - Joan-Frances Lindley
7 RPs - Maggie Clayton  
6 RPs - Mia Douglas
5 RPs - Cerceï-Rae Lawrence
4 RPs - Faith D. Hoover      
Irina V. Dostoïevskaïa  
3 RPs - Rosie Westerfield
Leena E. Lehtonen
Indiana Yeager
William Kane  
2 RPs -Natalina J. Spinelli  
Siobban A.O'Connell  
Ezio Salvadore  
A. Roxanna L. Blackburn
1 RP - N. Zara Dmitrieva
June A.-M. Di Vaio
Eloïse Delville  
C. Henry Mitchell

MATHER HOUSE

48 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca
45 RPs - Olive B. Shark
35 RPs - Maxime T. Jackson

24 RPs - Alexys Carpenter
23 RPs - Roméo J. Delucia
14 RPs - Alexander R-K Strudwick
10 RPs - Motya Y. Saïanov
7 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan
6 RPs - Grace St-James
Keyla Haven H.- Parker
Léonora Aiyana Lockhart
5 RPs - Leo Halberstam
4 RPs - Wade B. Forbes
Zoie K. Greyson
3 RPs - Audric J. Berkeley
2 RPs - A. Billie O'Connell
Dixie P. Hawson
Jeno Carpenter
1 RP - Austin J. Da Silva
Eugene T. Venteiheimer
Matthéo J. Silver
Archie G. Jefferson
Jamie A. Morrighan
Kassie L. Brown
Swan-E. Keynes

QUINCY HOUSE

31 RPs - Ivan J. Maybelin
14 RPs - Dorian Florès
10 RPs - Thomas J. Robinson

9 RPs - Athina Hiwel-Castil
8 RPs - Addison D. Rosario
7 RPs - D. Artémis Olejniczak
6 RPs - Maxime Bonnet
5 RPs - Abby B.Tempel
R.-J. Nathan O'Kelly
Lily J. R. Rose
4 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy
Emma A. D.-Jones
Joshua Dwight
Amber S. Wilcox
3 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy
June A. Balwin
Jamie E. Donovan
Lukaël K. Moriarty
2 RPs - Rhys K. Mason
1 RP - M. Demyan Adams
Nancy Meychowski

WINTHROP HOUSE

15 RPs - Marshall Elliot Reilly
11 RPs - Matthew E.C. de la Torre
10 RPs - Amyas Leonidès
Ioann A. Romanov

9 RPs - Avery C. M-Silver
Nikolaï S. Khalski
Karim A. Duvanel
8 RPs - JNiels Johanson  
7 RPs - Andreas De Borbon
Royce A. Magyar  
6 RPs - Nathan G. Prescott  
5 RPs - Charlie I. Wilcox
Max Florès
3 RPs -Lukas Ziegler
Nork-Hrolf O. Ziegler
2 RPs -Andrea C. Valdès
Andrew H. Rosebury
1 RP - Adam H. Katrya-Moore  

STUDENT

26 RPs - Wyatt S. Guerin
25 RPs - C. Konrad Sheffield
22 RPs - T. Jamie-R. Cameron
Leevy-Jeff Cartwith

18 RPs - A. Marley Jenkins
16 RPs - Nolan S. O'Loughlin
15 RPs - Apple June D. Kovalevski
14 RPs - Jorden Alexandre Shark
13 RPs - Briony M.-Silver
11 RPs - Emrys A-K. Zacharias
Arès Johnson
10 RPs - S. J. Davina Romanova
7 RPs - Valentin A. Spinelli
Teddy-Jane Scott
Abygaëlle C.R Kovalevski
6 RPs - M. Prudence Rothschild
S. Holly C-Silver
A. Sharon Francescov
Candice R-Swarovski
4 RPs - Silvia A-T. Castiel
2 RPs - Gabriel A-B Batista
1 RPs - Tamsin B. Watts
Pandora E. Howard
Eunji Lee

CITIZENS

2 RPs - Destiny Jackson
Nicholas Laflamme
1 RPs - Aaron Connor
Kaya Tsosie
Li Mei Ying
Liam A. Arcker

KIDS OF THE FUTURE
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à vous tous hanwii ♥️
Puis Brynn, toujours aussi surprenante RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802

Jackie, t'as loupé le poste Richard 2 minutes avant 2h Richard Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathers FTW, susu ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858
GG tout le monde :heaart: Et petite pensée pour Jackie aussi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRAVO LES COPAINS ! hanwii hanwii
J'ai des épinards à manger pour arriver à votre hauteur ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bravo les amouuuuurs (L)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOD RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 je pensais pas etre dans le top :P c'est que je gère la fougère dis-donc, même à la 10ème place :hum:

CONGRAT à tous ceux du top RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 et aux autres bien-sur hanwii

tendresse et chocolats, j'vous aimes putain ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHWIIIIII j'suis dans le classement :feldt:
Tu pourras la marier quand Joady aura divorcé, Joan c'est comme le Loto ; à qui le tour ? :hum: et j'avoue que mettre Joshua au bout du rouleau c'est jouissif RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802 :sifle:

félicitations touuut le mondeeeeeee RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208 j'aime les tops comme ça où tout le monde a sa chance d'y être RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo Sienna et Vanille, vive la DH hanwii et tous les autres aussi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à touuuus! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
Ça fait bizarre de voir autant de Student quand même... RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah D. Kovalevski a écrit:Bravo à vous tous hanwii ♥️
Puis Brynn, toujours aussi surprenante RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802

Jackie, t'as loupé le poste Richard 2 minutes avant 2h Richard Richard Richard

Motya Y. Saïanov a écrit:Mathers FTW, susu ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858
GG tout le monde :heaart: Et petite pensée pour Jackie aussi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262

NON MAIS LAISSEZ MOI J'AI LE SEUM D'ÊTRE ALLEE ME COUCHER A CINQ MINUTES PRES :ôô:

Sinoooooon, bravoooo à tout ceux du Top RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Les mathers en puissance RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858
Cody, notre seul p'tit Lowell RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802
Mon Maxime dans l'top aussi Vic Bravoooo !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)