RPGistes de la semaine
En général cette semaine
Wai wai, je squatte un peu ce coin-là, on voyait un peu trop les mêmes personnes, don't you think ? :sifle: (me tape pas Jendy, je t'aaaaaaime )
Bref ouais, j'rédige cette semaine, histoire de changer un peu Bon déjà... WOUHOUUUU y'a de l'augmentation ceylafête Ouais bon, on va surtout dire que ça se stabilise et qu'on va dans la bonne direction Quoiqu'il en soit, j'suis fière de vous, de voir que vous restez motivé et que vous faites toujours avancer vos personnages héhé
Trêve de bavardages, voici voilà le top de cette semaine
1ère place : 48 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca (Mather House)
2ème place : 45 RPs - Olive B. Shark (Mather House)
3ème place : 41 RPs - Alejandro Ortega (Eliot House)
4ème place : 35 RPs - Maxime T. Jackson (Mather House)
5ème place : 32 RPs - Sienna Rose (Dunster House)
6ème place : 31 RPs - Ivan J. Maybelin (Quincy House)
7ème place : 30 RPs - Brynn W-Glücksbourg (Cabot House) & Vanille S. Vanderwal (Dunster House)
8ème place : 29 RPs - Cody Bleeker (Lowell House) & Sally L-A. Mendoza (Cabot House)
9ème place : 26 RPs - Wyatt S. Guerin (Student)
10ème place : 25 RPs - C. Konrad Sheffield (Student)
On commence par le top du top : ORLANE YEAH MATHER FOR THE WIN SUSU :rock: Sisi ma belle, t'as tout déchiré cette semaine, si ça c'est pas la classe Presque la cinquantaine, t'y étais presque ** la semaine prochaine alors, hein ? En plus, t'as encore tes soucis de connexion non ? Ö m'enfin, on s'en fiche, t'es au top et c'est tout ce qui compte! Continue ainsi
Olive et Tom, ils sont toujours en forme quoi ? maggle ? Okay Bon et bien toi aussi t'es devenue une habituée du top ILHien des rpgistes Et bien franchement, ça fait plaisir de voir des membres qui tiennent à leur place, sérieux. Vasy, tu m'prêtes ta place pour voir à quel point c'est confortable ? *zbaf* Bravo à toi ** (j'veux pas dire mais première et deuxième place Mather, on gère touuuuuut )
Alejandroooo (non je ne chanterai pas du Lady Gaga ) Bon évidemment, du bleu dans le top ça me désespère Maiiiiis c'est pas grave, j'ai bien vu que tu faisais des RPs avec la belle Orlane héhé On va bien voir où ça va mener ! Je continuerai de stalker un peu, juste histoire de :sifle:
MAXIME ! ** BFF de moi Et ouais, encore un Mather, vous avez bouffé du lion cette semaine, j'aaaaaime C'est moi ou ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu par ici ? Bah ça fait du bien de t'y voir en tout cas et puis continue comme ça hein (je vais vouloir soon un rp, j'te préviens )
Oh mais qui vois-je ? La belle Sienna Après une absence du top la semaine dernière, t'as décidé de revenir et un bon retour à ce que je vois Bon, c'est pas autant que y'a deux semaines mais bon, c'est un coup de mou qui va être repris en main, n'est-ce pas ? *pan* Bravo à toi pour cette cinquième place
Ivan, c'est qu'il est seksy ce mec héhé (Marine dernière l'écran qui parle :sifle:) En plus un beau Quincy quoi, que demander de mieux hey hey, t'as fait exprès pour être Mathincy en fait, dis-moi ? (check le bas de mon profil, tu trouveras la bannière adéquate ) CONGRATS !
Brynn la fifolle des top sites ou encore celle qui va exploser tous les scores de la Cabot House quand tu seras validée Et bien je sais pas si c'est ton entrée dans le top mais t'y étais pas les deux dernières semaines donc bravoooo tu es là/tu es baaaack bravo à toi & Vanille aka ma Jendy d'amour que j'aime fort et qui va me manquer ce week-end Et voui, t'y es, dans le top, T'Y EEEEES ! C'est bien, bravo, Max fera la cheerleader juste pour toi si tu veux :sifle: Ouais non en fait c'était Quinn qui était supposée être celle de Max donc Vanille sera celle de Max, un point c'est tout :sifle: Love ya
CODY JE TE DÉTESTE Tu m'piques ma future femme wesh Comment j'vais pouvoir me marier avec ma Joan le poney si tu te maries avec elle avant Azy t'as gagné, Josh est au bout du rouleau là (bon, j'te déteste pas, c'est faux j't'adore mais voilà quoi ) Bravooo à toi et puis continue comme ça & Sally l'habituée du top Je te vois à peu près toutes les semaines ouais, donc je suppose que t'as décidé de prendre une paire de menottes et de t'attacher à ce top sans qu'on puisse t'en défaire, c'est ça ? MDR Et bien continue comme ça en tout cas
Wyatt....... WYWY GRIS NON MAIS J'te jure je suis encore choquée de ça, j'arrive pas à m'y faire, c'est dur dur Mais bon, va bien falloir hein Et bien t'as réussi à te hisser au top de tous les gris du forum avec tes 26 RPs et puis à cette neuvième place susu Continue et t'atteindras peut-être le top du top
Konrad, le retour Et bien, toi aussi c'est bizarre de te voir en gris après plus d'un an à avoir arboré le vert Mather Mais bon, la vie continue hein Quoiqu'il en soit, t'as réussi à te hisser jusqu'au top et bravooooo à toi
Bref ouais, j'rédige cette semaine, histoire de changer un peu Bon déjà... WOUHOUUUU y'a de l'augmentation ceylafête Ouais bon, on va surtout dire que ça se stabilise et qu'on va dans la bonne direction Quoiqu'il en soit, j'suis fière de vous, de voir que vous restez motivé et que vous faites toujours avancer vos personnages héhé
Trêve de bavardages, voici voilà le top de cette semaine
1ère place : 48 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca (Mather House)
2ème place : 45 RPs - Olive B. Shark (Mather House)
3ème place : 41 RPs - Alejandro Ortega (Eliot House)
4ème place : 35 RPs - Maxime T. Jackson (Mather House)
5ème place : 32 RPs - Sienna Rose (Dunster House)
6ème place : 31 RPs - Ivan J. Maybelin (Quincy House)
7ème place : 30 RPs - Brynn W-Glücksbourg (Cabot House) & Vanille S. Vanderwal (Dunster House)
8ème place : 29 RPs - Cody Bleeker (Lowell House) & Sally L-A. Mendoza (Cabot House)
9ème place : 26 RPs - Wyatt S. Guerin (Student)
10ème place : 25 RPs - C. Konrad Sheffield (Student)
* * *
On commence par le top du top : ORLANE YEAH MATHER FOR THE WIN SUSU :rock: Sisi ma belle, t'as tout déchiré cette semaine, si ça c'est pas la classe Presque la cinquantaine, t'y étais presque ** la semaine prochaine alors, hein ? En plus, t'as encore tes soucis de connexion non ? Ö m'enfin, on s'en fiche, t'es au top et c'est tout ce qui compte! Continue ainsi
Olive et Tom, ils sont toujours en forme quoi ? maggle ? Okay Bon et bien toi aussi t'es devenue une habituée du top ILHien des rpgistes Et bien franchement, ça fait plaisir de voir des membres qui tiennent à leur place, sérieux. Vasy, tu m'prêtes ta place pour voir à quel point c'est confortable ? *zbaf* Bravo à toi ** (j'veux pas dire mais première et deuxième place Mather, on gère touuuuuut )
Alejandroooo (non je ne chanterai pas du Lady Gaga ) Bon évidemment, du bleu dans le top ça me désespère Maiiiiis c'est pas grave, j'ai bien vu que tu faisais des RPs avec la belle Orlane héhé On va bien voir où ça va mener ! Je continuerai de stalker un peu, juste histoire de :sifle:
MAXIME ! ** BFF de moi Et ouais, encore un Mather, vous avez bouffé du lion cette semaine, j'aaaaaime C'est moi ou ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu par ici ? Bah ça fait du bien de t'y voir en tout cas et puis continue comme ça hein (je vais vouloir soon un rp, j'te préviens )
Oh mais qui vois-je ? La belle Sienna Après une absence du top la semaine dernière, t'as décidé de revenir et un bon retour à ce que je vois Bon, c'est pas autant que y'a deux semaines mais bon, c'est un coup de mou qui va être repris en main, n'est-ce pas ? *pan* Bravo à toi pour cette cinquième place
Ivan, c'est qu'il est seksy ce mec héhé (Marine dernière l'écran qui parle :sifle:) En plus un beau Quincy quoi, que demander de mieux hey hey, t'as fait exprès pour être Mathincy en fait, dis-moi ? (check le bas de mon profil, tu trouveras la bannière adéquate ) CONGRATS !
Brynn la fifolle des top sites ou encore celle qui va exploser tous les scores de la Cabot House quand tu seras validée Et bien je sais pas si c'est ton entrée dans le top mais t'y étais pas les deux dernières semaines donc bravoooo tu es là/tu es baaaack bravo à toi & Vanille aka ma Jendy d'amour que j'aime fort et qui va me manquer ce week-end Et voui, t'y es, dans le top, T'Y EEEEES ! C'est bien, bravo, Max fera la cheerleader juste pour toi si tu veux :sifle: Ouais non en fait c'était Quinn qui était supposée être celle de Max donc Vanille sera celle de Max, un point c'est tout :sifle: Love ya
CODY JE TE DÉTESTE Tu m'piques ma future femme wesh Comment j'vais pouvoir me marier avec ma Joan le poney si tu te maries avec elle avant Azy t'as gagné, Josh est au bout du rouleau là (bon, j'te déteste pas, c'est faux j't'adore mais voilà quoi ) Bravooo à toi et puis continue comme ça & Sally l'habituée du top Je te vois à peu près toutes les semaines ouais, donc je suppose que t'as décidé de prendre une paire de menottes et de t'attacher à ce top sans qu'on puisse t'en défaire, c'est ça ? MDR Et bien continue comme ça en tout cas
Wyatt....... WYWY GRIS NON MAIS J'te jure je suis encore choquée de ça, j'arrive pas à m'y faire, c'est dur dur Mais bon, va bien falloir hein Et bien t'as réussi à te hisser au top de tous les gris du forum avec tes 26 RPs et puis à cette neuvième place susu Continue et t'atteindras peut-être le top du top
Konrad, le retour Et bien, toi aussi c'est bizarre de te voir en gris après plus d'un an à avoir arboré le vert Mather Mais bon, la vie continue hein Quoiqu'il en soit, t'as réussi à te hisser jusqu'au top et bravooooo à toi
* * *
Nombre d'RP total cette semaine : 1501 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +83 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +83 RPs
CABOT HOUSE 30 RPs - Brynn W-Glücksbourg 29 RPs - Sally L-A. Mendoza 20 RPs - Elia E. S-Kovalevski Maëlys Helington 15 RPs - Abbey Pemberley Haynes 6 RPs - Aaliyah D. Kovalevski Noëline 'Noé' T. Darkhölm 5 RPs - Olympe H. Jones 4 RPs - Leslie A.Weaver 3 RPs - Maxine E-G. Monroe Jasmine V. Marsten Camille L. Dickens Jackie-Elie Stevensen 2 RPs - Nolwenn L. Sparks F. Elysa Clarks Daenerys A. Van Ravensway 1 RP - Zita Ferrari Martinozzi Shelley P. Walton | DUNSTER HOUSE 32 RPs - Sienna Rose 30 RPs - Vanille S. Vanderwal 20 RPs - Torrey Penelope Morgan 18 RPs - A. Poppy-Twill Silver 14 RPs - Kennedy Clotworthy 12 RPs - Alexia R. Dickins Calypso Thomspers-Leroy 10 RPs - Kennedy Clotworthy 8 RPs - Koray C. Fincher Blaise R. J. Tunstall R. Verena Grimm 7 RPs - Leandro O. Spinelli 6 RPs - Jackson Von Leiser 5 RPs - F. Calista Hawkins Lydia A. Kostas 4 RPs - Viktoria M. Otto Willia B. Davis-Kostas 2 RPs - P. Leyna-B. C. Ellington 1 RPs - Némésis A. Zacharias S. Charlie Freeman Salomée Aaron-Merkel Ely Summers Hayden I. B. Podolski Ulrike S. Von Leidner Valentina D. Lorenzo |
ELIOT HOUSE 41 RPs - Alejandro Ortega 22 RPs - Z-J. Phoenix Cartwith 14 RPs - Dante Angel E. Massarelli 13 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva 12 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva 9 RPs - C. Blue-Ivy M.-Silver 8 RPs - Antwan L. Wayans 7 RPs - Diamantika R.-Kovalevski Zoé M. Lottie 5 RPs - May "Chan" Lee 4 RPs - M-S. Lyson W-Lewis Romane Z. Morgan Owen S. Mackmore 3 RPs - V. Nathaniel Callaghan 2 RPs - Zakhar A. Mordachov Tate L.Murray Misha V. Ienchenski R. Héla-Babe Jagger 1 RP - Aaron Johanson Walter R.-Kovalevski Maxym S. McAllister | LOWELL HOUSE 29 RPs - Cody Bleeker 22 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers 21 RPs - Jackie H. Alvarez 18 RPs - P. Joanna Dewan 17 RPs - Juliett B-R Maybelin 16 RPs - Devyn Gale 15 RPs - Skyler Hope Wilkerson 10 RPs - Joan-Frances Lindley 7 RPs - Maggie Clayton 6 RPs - Mia Douglas 5 RPs - Cerceï-Rae Lawrence 4 RPs - Faith D. Hoover Irina V. Dostoïevskaïa 3 RPs - Rosie Westerfield Leena E. Lehtonen Indiana Yeager William Kane 2 RPs -Natalina J. Spinelli Siobban A.O'Connell Ezio Salvadore A. Roxanna L. Blackburn 1 RP - N. Zara Dmitrieva June A.-M. Di Vaio Eloïse Delville C. Henry Mitchell |
MATHER HOUSE 48 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca 45 RPs - Olive B. Shark 35 RPs - Maxime T. Jackson 24 RPs - Alexys Carpenter 23 RPs - Roméo J. Delucia 14 RPs - Alexander R-K Strudwick 10 RPs - Motya Y. Saïanov 7 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 6 RPs - Grace St-James Keyla Haven H.- Parker Léonora Aiyana Lockhart 5 RPs - Leo Halberstam 4 RPs - Wade B. Forbes Zoie K. Greyson 3 RPs - Audric J. Berkeley 2 RPs - A. Billie O'Connell Dixie P. Hawson Jeno Carpenter 1 RP - Austin J. Da Silva Eugene T. Venteiheimer Matthéo J. Silver Archie G. Jefferson Jamie A. Morrighan Kassie L. Brown Swan-E. Keynes | QUINCY HOUSE 31 RPs - Ivan J. Maybelin 14 RPs - Dorian Florès 10 RPs - Thomas J. Robinson 9 RPs - Athina Hiwel-Castil 8 RPs - Addison D. Rosario 7 RPs - D. Artémis Olejniczak 6 RPs - Maxime Bonnet 5 RPs - Abby B.Tempel R.-J. Nathan O'Kelly Lily J. R. Rose 4 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy Emma A. D.-Jones Joshua Dwight Amber S. Wilcox 3 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy June A. Balwin Jamie E. Donovan Lukaël K. Moriarty 2 RPs - Rhys K. Mason 1 RP - M. Demyan Adams Nancy Meychowski |
WINTHROP HOUSE 15 RPs - Marshall Elliot Reilly 11 RPs - Matthew E.C. de la Torre 10 RPs - Amyas Leonidès Ioann A. Romanov 9 RPs - Avery C. M-Silver Nikolaï S. Khalski Karim A. Duvanel 8 RPs - JNiels Johanson 7 RPs - Andreas De Borbon Royce A. Magyar 6 RPs - Nathan G. Prescott 5 RPs - Charlie I. Wilcox Max Florès 3 RPs -Lukas Ziegler Nork-Hrolf O. Ziegler 2 RPs -Andrea C. Valdès Andrew H. Rosebury 1 RP - Adam H. Katrya-Moore | STUDENT 26 RPs - Wyatt S. Guerin 25 RPs - C. Konrad Sheffield 22 RPs - T. Jamie-R. Cameron Leevy-Jeff Cartwith 18 RPs - A. Marley Jenkins 16 RPs - Nolan S. O'Loughlin 15 RPs - Apple June D. Kovalevski 14 RPs - Jorden Alexandre Shark 13 RPs - Briony M.-Silver 11 RPs - Emrys A-K. Zacharias Arès Johnson 10 RPs - S. J. Davina Romanova 7 RPs - Valentin A. Spinelli Teddy-Jane Scott Abygaëlle C.R Kovalevski 6 RPs - M. Prudence Rothschild S. Holly C-Silver A. Sharon Francescov Candice R-Swarovski 4 RPs - Silvia A-T. Castiel 2 RPs - Gabriel A-B Batista 1 RPs - Tamsin B. Watts Pandora E. Howard Eunji Lee |
CITIZENS 2 RPs - Destiny Jackson Nicholas Laflamme 1 RPs - Aaron Connor Kaya Tsosie Li Mei Ying Liam A. Arcker | KIDS OF THE FUTURE |
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”