Invité
est en ligne
Invité
Le Duc de Westminster ne faisait jamais de promesses qu'il ne pouvait tenir, alors oui maintenant qu'il venait de promettre à Liyah qu'il ne la quitterait pas et qu'il ferait tout elle, puisque sa grossesse était la priorité de sa vie à l'heure actuelle, il savait parfaitement qu'il tiendrait cette grande promesse. Jusqu'alors, il n'avait jamais rompu une vraie promesse de ce genre, il avait uniquement brisé des règles d'or comme par exemple coucher avec la soeur de l'un de ses frères... Résultat : il avait perdu les deux personnes en un coup ! Son meilleur ami et la femme qu'il aimait... Il avait également perdu sa petite amie à cause de ses conneries ! En clair il fallait qu'il murisse, qu'il devienne l'Homme qu'il était censé être ! Il était né pour gravir les Sommets or à l'heure actuelle, il semblait encore se trouver au fond d'un gouffre duquel il était difficile de s'extirper aussi facilement. Néanmoins il y parviendrait pour ses enfants ! Il allait le prouver ! Il avait sept mois pour le faire et il n'avait guère de temps à perdre ! Il déglutit légèrement tandis que Liyah parlait. " J'userais de ces sept mois à bon escient pour prouver mes dires. " dit-il tout simplement sans la quitter des yeux. On lui avait toujours appris à ne jamais quitter ses adversaires des yeux parce que le cas contraire était un signe de faiblesse et en business, la moindre faille était utilisée contre soi ! Elle lui demandait s'il pouvait maintenant lui permettre de dormir. " Tu n'as pas besoin de ma permission... Reposes-toi bien. Je peux rester dans le coin pour attendre ton réveil si tu veux ou bien je reviendrais un autre jour. Mais c'est toi qui décide, je ne veux pas t'imposer ma présence. " il avait dit cela avec un calme olympien sans cesser de la regarder, ni même de cligner des yeux.
(Invité)