Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
Je repoussais distraitement une mèche derrière mon oreille. Action totalement inutile puisqu'elle retomba directement devant mes yeux : sans doute le défaut des gants de boxe. Je fronçais le nez et réitérais l'opération avant de reprendre mon massacre en règle du sac de sable qui se dressait devant moi. aussi étrange que ça puisse paraitre, j'adorais venir ici. Mon apparence fragile cachait bien les emmerdes qui avaient remplis ma vie mais surtout, elle dissimulait une rage, une colère sourde qui montait en moi tel un feu de forêt. Mais j'avais enfin trouvé un défouloir efficace. J'envoyais un droit efficace qui ébranla le sac. Même moi, j'étais surprise par le naturel de mes coups. Peut-être avais-je toujours rêvé de ça ? Peut-être mon corps voulait-il décharger sa haine de cette façon depuis toujours ? Ou plus simplement, des années de serveuses à se faire pincer les fesses et répliquer par un coup de genou là où je pense portaient-elles leur fruit. Je souris à ce souvenir tout en retirant un gant pour boire un peu d'eau, une goutte de sueur glissa dans mon cou. Après avoir vidé un bon quart de ma bouteille, j'entrepris de remettre mon gant pour reprendre l'exercice quand une voix familière se fit entendre dans les vestiaires.
(Invité)