Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[KORAY] Be my punchin' ball, babe
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[KORAY] Be my punchin' ball, babe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be my punchin' ball, babe
   ✗ ✗ ✗

Je repoussais distraitement une mèche derrière mon oreille. Action totalement inutile puisqu'elle retomba directement devant mes yeux : sans doute le défaut des gants de boxe. Je fronçais le nez et réitérais l'opération avant de reprendre mon massacre en règle du sac de sable qui se dressait devant moi. aussi étrange que ça puisse paraitre, j'adorais venir ici. Mon apparence fragile cachait bien les emmerdes qui avaient remplis ma vie mais surtout, elle dissimulait une rage, une colère sourde qui montait en moi tel un feu de forêt. Mais j'avais enfin trouvé un défouloir efficace. J'envoyais un droit efficace qui ébranla le sac. Même moi, j'étais surprise par le naturel de mes coups. Peut-être avais-je toujours rêvé de ça ? Peut-être mon corps voulait-il décharger sa haine de cette façon depuis toujours ? Ou plus simplement, des années de serveuses à se faire pincer les fesses et répliquer par un coup de genou là où je pense portaient-elles leur fruit. Je souris à ce souvenir tout en retirant un gant pour boire un peu d'eau, une goutte de sueur glissa dans mon cou. Après avoir vidé un bon quart de ma bouteille, j'entrepris de remettre mon gant pour reprendre l'exercice quand une voix familière se fit entendre dans les vestiaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai l'impression de crouler sous les dossiers depuis mon retour de Londres. Et je maudis le jour où j'ai décidé que "Cinéma et Géopolitique 101" serait une bonne idée. Sérieux. J'ai envie de m'écrouler et en même temps de hurler de rage. Je suis crevé et énervé et je sais ce qu'il me faut. Maintenant que j'ai terminé les cours je peux juste rentrer. Ou alors faire un tour au centre athlétique et taper dans quelque chose sans qu'on me reproche quoique ce soit. Et avec ma grand-mère, Zoé, Marley... Je n'arrive même plus à me détendre sans qu'un de ces trois sujets me donne envie de me défouler sur le premier venu. Comme si je pouvais me permettre de faire ça aujourd'hui, je pense un léger sourire aux lèvres. Je ne suis plus l'adolescent bipolaire qui se battait pour un rien. J'arrive devant une des salles d'entraînement quand je vois une blonde cogner dans un des sacs de sable comme si sa vie en dépendait. Je la connais déjà, enfin, si on peut appeler se faire mettre une raclée par une fille blonde qui doit peser 40 kilos à tout casser devant les autres boxeurs du centre. Elle ne m'entend pas approcher et finit par lâcher le sac pour boire un coup. « C'est plutôt sympa de te voir taper sur quelque chose qui n'est pas moi, au final. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   ✗ ✗ ✗

J'avais cette force depuis toujours en moi. Mais je ne l'avais pas réalisé avant de rencontrer ce gars et de lui mettre une raclée. Bon, d'accord, j'avais manger le tatami plusieurs fois avant de pouvoir réellement me défendre pour finalement gagner une manche. C'est peut-être un peu mesquin mais j'avais adoré voir ses amis se foutre de lui et encore plus l'arrogance s'effacer de son visage. Mais en réalité, je lui étais reconnaissante parce qu'il ne m'avait pas laissée gagner, il m'avait laisser découvrir cette hargne. Et ça m'avait aidé à m'intégrer chez les Lowells et à m’acclimater à Cambridge. Je me retournais, rayonnante malgré l'épuisement qui tiraillait mes muscles. "Dommage, c’est beaucoup plus drôle quand c'est toi, ce sac se laisse trop faire !" Je souris et lui tend la main. "Je m'appelle Leena au fait. On aurait pu faire plus ample connaissance avant de ce taper dessus !" Je fronce le nez d'un air légèrement moqueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je hausse les sourcils devant sa remarque, et ajoute d'un air faussement offensé « Excuse-moi Mike Tyson! Je me donnerai plus la prochaine fois.» Je ne l'avais pas vu venir,  avec son gabarit de crevette et sa bouille de lycéenne. Rien n'avait semblé plus facile que de la mettre K.O., et pourtant. J'avais réussi à la mettre au tapis pendant les premières minutes de notre combat pour finir par terre, moi-même. "L'habit ne fait pas le moine", on raconte, je l'ai appris à la dure ce jour là. Elle me tend la main et je la lui serre avec un sourire franc. Sans rancune, j'apprécie un bon combat quand j'ai l'occasion d'en faire un, et c'en était un putain de bon. « Enchanté Leena, moi c'est Koray. C'est vrai qu'en général, je préfère savoir par qui je me fait descendre. Quand ça arrive.»  Je m'assieds sur les marches menant à un petit ring et dépose mon sac en l'observant un peu mieux. Après le combat j'avais juste eu envie de courir prendre une douche sans chercher à comprendre ce qui était arrivé. « Désolé si c'est indiscret, mais comment une fille comme toi en vient à être une pro de la boxe?»  Je demande, un air inquisiteur scotché au visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   ✗ ✗ ✗

Je souris, amusée. J'avais été moi-même surprise de lui mettre une raclée. Et le fait qu'il reconnaisse avec autant de simplicité qu'il avait perdu et qu'en plus, il cherche à en savoir plus sur moi me fit comprendre directement que c'était un type bien. Et puis, c'était chouette de pouvoir mettre un nom sur le visage d'une de mes premières rencontres dans le coin. C’est vrai que j'étais venue à la boxe pour extérioriser ma rage et améliorer mon self-défense mais j'avais aussi fait mes premiers pas vers la sociabilisation ici, entre les rings et les sacs de sable. Pour moi qui était du genre solitaire et méfiante, c'était l'équivalent du miracle. "Ravie de te rencontrer ! Et si tu es si fort, ça rend mon exploit d'autant plus impressionnant. Merci !" Je souris avec une moue moqueuse.

J'allais m'installer près de lui, les mains sous les cuisses. Sa remarque n'était pas sans m'interpeler moi-même. "Je dois t'avouer que je n'en ai pas la moindre idée... C'est sans doute à force de porter des casiers de bière et remettre à leur place les piliers de comptoirs." Je souris à nouveau mais cette fois sans grande conviction. C'était mon histoire et j'étais fière d'être là où j'étais mais j'effacerais volontiers quelques souvenirs de ce genre de situation. Surtout au début, quand j'étais trop jeune et timide pour réagir... "Et toi , j'imagine que tu ne traines pas dans le coin pour te faire botter le cul par des filles !" Je donnais un petit coup de poings dans son épaule, tentant d'être à nouveau enjouée.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)