Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn fantôme resurgit du passé.. (Duncan) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un fantôme resurgit du passé.. (Duncan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me rattrapais pour ne pas que j'aille en cours, et ça, dans les chiottes des gars, super.. "Alors déjà petit un, ce fils de pute a de la chance d'être parti. Petit deux j'ai rien contre Alexys, elle est chiante mais je l'aime bien. Petit trois .. Si t'es heureuse avec Wade alors ok .. Je l'accepte." je te regardais, sans un mot, pour finir par t'accorder un tendre sourire ".. merci.. Tu sais, tu m'as fais peur.." vraiment, déjà que thais avait disparu, c'était pas le moment de te perdre toi aussi. "Mais explique-moi ce délire d'être infidèle ? Qu'est-ce que t'as foutu Maë ?" je fronçais les sourcils en secouant ensuite la tête "C'est.. Enfin, c'est pas comme ça, c'est Wyatt qui m'a embrassé, après on a parlé, j'ai pas voulu, puis on était pas encore ensemble officiellement.." voilà. Maintenant, j'avais peur que lui aille voir ailleurs..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Maëlys m'expliqua pour sa pseudo tromperie, j'étais tout de même soulagé. Elle ne l'a pas trompé puisqu'ils n'étaient pas ensemble durant cette période. Ouais donc t'es pas infidèle puisque vous n'étiez pas ensemble, alors enlève toi cette idée de la tête. Lui disais-je avant d'ébouriffer sans aucune raison ses cheveux, parce que bordel qu'elle m'a manqué, ça m'a manqué de ne plus l'emmerder, de ne plus l'entendre me raconter sa vie, de ne plus me faire engueuler par ma meilleure amie, bref je sais fou d'elle et jamais je ne pourrais m'en passer. T'as pas été embrasser un autre mec derrière son dos alors que vous étiez ensemble, toi .. Disais-je en souriant un peu mal à l'aise, ouais là j'étais en train de faire référence à Lily, mais peut-être que Maë n'était pas au courant, bref peu importe. J'attrapais sa main pour l'attirer contre moi et déposer un baiser sur son front. Si t'es heureuse c'est le principal .. Mais qu'il s'avise pas à te briser le cœur. Lui murmurais-je en la serrant contre moi.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux pas plutôt qu'on en fasse un récent? Parce que là, il date à mort.... :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)