Invité
est en ligne
Invité
OMG mon pire cauchemar!!!
Je me lève ce matin du bon pied et donc de bonne humeur, il fait un beau soleil et malgré le froid qui commence à s'installer sur Cambridge le temps reste agréable. Je passe sous la douche et décide de m'habiller d'un jean foncé et d'une chemise assortie à mes chaussures, je profite du peux de temps libre pour passé un petit moment avec mon chat et le nourrir avant de partir pour ma journée de cours. Je ferme la porte de chez moi et monte dans ma voiture pour prendre la direction de Harvard, une fois sur place je regarde l'heure sur mon portable et remarque un sms d'une camarade de classe m’annonçant que notre premier cour est annulé, le prof est malade. Bordel cette journée est juste parfaite, je décide donc de me rendre au Harvard Magazine ou je commande un bon cappuccino et prend le journal de ce matin. Je m'installe à une table dépose mes affaires par terre et commence à lire le journal tout en réchauffant ma main froide sur cette tasse bouillante. Rien n'y personne ne pourra gâcher cette journée si parfaite.
(Invité)