Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShelley & Nolan ¤ OMG mon pire cauchemar!!!
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Shelley & Nolan ¤ OMG mon pire cauchemar!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG mon pire cauchemar!!!

Je me lève ce matin du bon pied et donc de bonne humeur, il fait un beau soleil et malgré le froid qui commence à s'installer sur Cambridge le temps reste agréable. Je passe sous la douche et décide de m'habiller d'un jean foncé et d'une chemise assortie à mes chaussures, je profite du peux de temps libre pour passé un petit moment avec mon chat et le nourrir avant de partir pour ma journée de cours. Je ferme la porte de chez moi et monte dans ma voiture pour prendre la direction de Harvard, une fois sur place je regarde l'heure sur mon portable et remarque un sms d'une camarade de classe m’annonçant que notre premier cour est annulé, le prof est malade. Bordel cette journée est juste parfaite, je décide donc de me rendre au Harvard Magazine ou je commande un bon cappuccino et prend le journal de ce matin. Je m'installe à une table dépose mes affaires par terre et commence à lire le journal tout en réchauffant ma main froide sur cette tasse bouillante. Rien n'y personne ne pourra gâcher cette journée si parfaite.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée commence plutôt bien pour moi. Depuis mon arrivée à Cambridge, cet été, j'ai réussi à organiser chaque minute de mon planning. Ça m'a pris du temps mais me voilà à jour. Comme tout les matins, je me réveille de bonne heure pour me préparer et ensuite, je réveille Tobby, mon fils. Un câlin, un bisou et le voilà qui se lève de son lit pour rejoindre le salon dans lequel il s'installe sur le canapé pour regarder les dessins animés à la télévision. Je lui sers son petit-déjeuner, lui laisse le temps de digérer et le prépare pour l'école. Peu de temps avant de partir pour l'y emmener, je reçois un coup de fil du secrétariat de l'école pour m'avertir que la maîtresse de Tobby étant souffrante, il n'aura pas école aujourd'hui. N'ayant pas de baby-sitter, je n'ai pas d'autre choix que d'annuler ma propre journée de cours. Mon fils passe avant tout même si j'arrive bientôt au bout de mon parcours. Jusqu'à maintenant et depuis cinq ans, pour être plus précise, j'ai toujours réussi à concilier ma vie personnelle de ma vie professionnelle. C'est pas aujourd'hui que ça changera. Avec Tobby, nous quittons la maison en direction du Harvard Magazine. Planning de la journée : Prendre un café et emmener mon fils faire les boutiques pour renouveler sa garde-robe. C'est alors que je m'apprête à passer commande que Tobby me manifeste en tirant sur la manche de ma veste : Maman, maman, je veux un cookie au chocolat. S'il te plaît ! Je souris et accède à sa demande. La commande passée et réglée, nous allons nous installer dans la salle en attendant que la serveuse pointe le bout de son nez.
(Invité)