Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuncan 2, LE RETOUR ! - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Duncan 2, LE RETOUR !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Duncan était ridicule a la menacer de la sorte alors qu’elle savait très bien qu’il ne la toucherait pas. Cependant Sienna prit la mouche quand il s’attaqua a Valentin. Ah non, on ne parlait pas de Valentin comme ça devant qu’elle, qu’ils soient amis, ou plus. « Petite bite de Spinelli ?? Valentin fais trois fois ta taille espèce de ptit con ! Tu lui arrive pas à la cheville ! » Bon, fallait mieux pas qu’elle continue a le défendre sinon il allait la faire chier avec ça jusqu’à la fin des temps a lui dire qu’elle kiffait. Elle s’élança sur lui prête a le fracasser après son mauvais coup avec le pion. Mais heureusement, il y avait un peu de justice dans ce monde de brutes ! Le pion finit par les punir tous les deux. Sérieusement ? Nettoyer tout ça avec lui ? Est-ce que c’était ça l’enfer ?? Néanmoins, elle était bien contente de ne pas être la seule a se coltiner ca. Ce con s’était pris a son propre piège. Le pion s’éloigna et les autres élèves aussi. Elle se tourna vers Duncan avec un petit sourire provocateur. « Oui, très contente ! Le prochain coup que tu me fais un coup pareil, je balance toutes tes planques au Doyen ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre l'autre enfoiré qui a trompé la sœur de mon meilleur pote en a une plus grosse que moi, qu'est-ce qui faut pas entendre comme connerie. Mais j'ai bien vu qu'insulter Spinelli énerva la blonde de service, aurais-je toucher une corde sensible ? Ou est-ce elle qui touche de temps en temps la corde sensible de Valentin ? (a) T'as jamais vu mon aigle royal, tu peux pas comparer pauvre conne. Disais-je avant de mettre à exécution mon plan machiavélique, sauf qu'en faisant ça en aucun cas je m'attendais à me faire prendre moi aussi. Bordel j'aurais même préféré me faire sanctionner seul, mais non faut que je subisse ma cinglée de belle-sœur qui s'amusa à me menacer. Je t'en prie .. J'aimerais bien te voir raconter à ton neveu comment son père s'est fait virer d'Harvard à cause de la grosse vache qui lui sert de tante. Disais-je en râlant avant de me diriger jusqu'au placard pour prendre de quoi laver le sol, un seau, un balai-serpillière et tout le tralala. Je jetais d'ailleurs le balai sur les pieds de Sienna en affichant un petit sourire moqueur sur le coin des lèvres. Je te laisse le balai .. Manier les manches ça te connais hein ? Ou alors c'est manier les manches italiens qui te branche mieux ? Pauvre Matthew .. Disais-je en me mettant à rire, franchement je sais pas comment son mec fait pour aimer une fille comme elle.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Sienna n’avait pas réussi a garder son calme lorsqu’il s’était mis a insulter Valentin. Et merde, le pire dans tout ça, c’est que cet abruti n’était pas si idiot que ça, il allait tout comprendre en moins de deux. Sienna était bien décidée a se venger et essayer de taper un peu là où ça fait mal. « Encore heureux que je ne l’ai jamais vu. Mais je n’ai pas besoin de ça. Figures toi que depuis que tu as abandonné ma sœur comme une vieille chaussette, elle a la langue bien pendue. » Lui dit-elle en lui adressant un petit sourire en coin. C’était fou a quel point ce type était sournois. Sienna venait de le menacer - un peu dans vent il faut l’avouer- et ces paroles ne semblait d’ailleurs lui faire aucun effet. Elle allait continuer de jouer sur le tableau Lily. S’il l’aimait un tant soit peu, comme il le prétendait, il serait forcément un peu vexé. « Et qui te dis qu’elle te laissera voir ton fils ? tu penses vraiment qu’il mérite un père comme toi ? Sa grosse vache de tante sera beaucoup plus présente que son maigrichon de père ! » Bah ouais, quoi, il n’était pas hyper corpulent non plus Duncan. A côté des frères Spinelli… (a) Il était temps de faire le ménage, d’ailleurs Duncan ne manqua pas de lui rappeler en lui balançant le balai sur les pieds. Elle se baissa pour le ramasser en soupirant. Un vrai gamin… qui avait tout compris. « Vas te faire foutre Callaghan. Et puis je ne suis plus avec Matthew. Je fais ce que je veux, et ça ne te regardes pas. » Lui répondit elle sèchement. Elle prit son balai fermement et s’éloigna un peu de lui pour commencer a balayer. Ce mec était pire que toxique ! « J’espère que tu as de bon arguments en tout cas pour plaider ta cause auprès de Lily. Parce qu’elle ne va pas te pardonner comme ça ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille me tape sur les nerfs c'est pas possible .. Si je suis revenu tu crois que c'est pour ta sale gueule ou cette université de merde ?! Je revenu pour eux, alors va te faire foutre Sienna, je serais peut-être pas le père de l'année mais je ferais n'importe quoi pour mon fils et sa mère. Disais-je en la dévisageant, elle insinue avant même que mon fils soit né que je serais néfaste pour lui, cette blonde est vraiment conne c'est incroyable. Finalement je lui ai jeté le balai à ses pieds, faisant une magnifique référence à son trou de balle de Spinelli, ce mec je pourrais lui arracher les yeux rien qu'en le voyant. Je rigolais cependant à sa remarque, il y a à peine quelques minutes la meuf me disait être encore avec son Matthew et maintenant c'est l'inverse, pauvre Matt ce pigeon est certainement célibataire sans même le savoir. J'adore tu oses m'insulter parce que j'ai voulu prendre mes distances, mais toi tu mouilles rien qu'en pensant à un connard qui a trompé son ex-femme .. T'es vraiment conne comme fille. disais-je en rigolant, me foutant ouvertement de la gueule de la dunster qui utilisa de nouveau Lily contre moi. Ralala, pauvre fille. Absolument rien, c'est toi qui m'a agressé, j'ai absolument rien fait, on a même une bonne vingtaine d'étudiants qui pourront plaider ma cause. avouais-je fier de moi. Je déballais un chewing-gum de ma poche, jetant l'emballage aux pieds de Sienna avec un large sourire moqueur sur le visage. Finalement je n'en foutais pas une, je sortais mon portable pour envoyer quelques sms jusqu'à ce que Sienna passe devant moi avec son balai, j'attendais qu'elle me regarde avant de lui cracher mon chewing-gum en pleine gueule. J'espère que tu manies mieux les manches italien que les manches à balai .. Sinon le pauvre risque de se faire chier au lit. Maintenant que j'ai grillé son faible pour le Spinelli, je vais m'amuser à l'emmerder (a). En tout cas moi je restais dos contre les casiers sans rien faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Duncan lui faisait un petit monologue sur le pourquoi du comment il était revenu ici, qu’elle se faisait un plaiiisir de ne pas écouter. Si ça ne tenait qu’a elle, elle aurait préféré qu’il ne revienne jamais. C’était assez le foutoire dans sa vie comme ça, pour y rajouter le retour du beau frère en puissance. « C’est ça… » Elle ne préféra rien répondre, et puis de toute façon, elle l’avait a peine écouter. Elle était un peu trop occupée a essayer de se rappeler si elle lui avait pas malencontreusement dit qu’elle était encore avec Matt dix minutes plus tôt. La pauvre Sienna s’emmêlait les pinceaux. Faut dire que se tarer lui faisait perdre la tête, et maintenant qu’il avait compris pour Val, il ne risquait pas de la lâcher. « Je n’ai jamais cautionné ce qu’il a fait a son ex-femme si tu veux tout savoir. Cest ces histoires pas les miennes. » Si Val avait trompé sa femme ce n’était pas son problème. Il était son ami depuis bientôt 6 ans, et tout s’était toujours bien passé entre eux, elle n’avait absolument rien a lui reprocher. Elle le regardait se marrer sans rien dire. Putin, le plus exaspérant dans tout ca, c’est qu’il arrivait toujours a ses fins. Comment est-ce qu’il faisait ? Pourtant Sienna avait un fort caractère et elle n’était pas du genre a se laisser faire. Mais Duncan arrivait toujours par la déstabiliser, et elle finissait toujours par être sur la défensive avec pendant qu’il s’amusait a la piétiner. Dingueeee ! « C’est ça, un vingtaine d’étudiants dont tes trois amis prépubaires. » La s’en était trop, il lui cracha son chewing gum en pleine face. Elle était complètement hors d’elle. Elle s’avança près de lui, avec un regard de braise et lui lança. « T’inquiètes pas, il est comme les autres, il en redemande. » Puis elle lui adressa un petit sourire, avant de lui planter le manche du balai dans le ventre. Aie. Elle grimaça presque en voyant son visage sur le coup de la douleur. « Et toi ?? T’en redemande pauvre taré?? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)