Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunly ● Je suis aussi coupable que toi. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dunly ● Je suis aussi coupable que toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça elle ne s'appelle plus O'Callaghan ? Je fronçais les sourcils, ne sachant plus trop quoi penser. Est-ce de ma faute ? Elle refuse ma demande et maintenant change de nom, j'avoue être un peu paumé. Ça ne m'enchantait pas des masses d'apprendre cela, bien qu'en cherchant le nom de Sienna un rire s'échappa de ma gorge. Lily Juliet Rose .. Rose .. Rose Rose quoi ! Je me retenais de rigoler, mais c'est plus fort que moi. Franchement je dois être le seul débile sur terre à rire de ça, mais soyons sérieux, Rose Rose quoi .. J'essayais de reprendre mon calme, soufflant un bon coup. En fin de compte je ne sais toujours pas comment le prendre, je gardais mes mains sur ses hanches en reprenant un air plus sérieux, même si je n'arrive pas à m'empêcher de sourire à cause de son nouveau nom. Soit franche, c'est à cause de moi que t'as changé de nom ? De toute façon quoi qu'elle puisse me répondre ça ne changera rien, elle a dorénavant le nom de sa cinglée de frangine. Par contre ça fait maintenant quelques longues minutes qu'elle se trouvait debout, mine de rien je continuerais sans cesse de m'inquiéter pour elle. Je lâchais donc ses hanches, attrapant sa main pour la serrer dans la mienne. Tu veux qu'on aille s'asseoir ou qu'on s'allonge ? C'est pas bon pour de dos de rester debout. Lui dis-je sans quitter son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hésité un long moment avant de changer mon nom. Non pas que je n'accepte pas le fait que j'ai le même père que Sienna et que celui de Duncan n'a jamais été le mien, mais les changements, surtout celui là qui est assez gros, j'ai eu du mal à m'y faire. Mais au final c'est ce dont j'ai eu besoin quand Duncan est partie. Il fallait donc que je lui en parle et sa réaction me blasa direct. Non mais c'est pas vrai quoi ! Seulement c'était contagieux et j'ai lâché un petit rire nerveux à mon tour, mais fallait quand même que je défende mon honneur Hé te moques pas ça va ! Disais-je en le tapant légèrement sur le bras pour qu'il arrête de rire de mon nouveau nom. Et puis mon troisième prénom on le prononce jamais donc on s'en fout. Rajoutais-je comme pour me défendre et me justifier, autant à Duncan qu'à moi-même parce que ça m'avait fait bizarre à moi aussi. Mais ce n'est qu'un détail. Il voulait surtout savoir si c'était à cause de lui que j'avais fait ça une fois qu'on eut repris un peu notre sérieux. J'ai froncé les sourcils et lui ai répondu A cause de toi ? Non au contraire. C'est ta demande en mariage qui m'a fait pensé à tout ça. J'aurais eu l'impression d'épouser mon frère, j'avais besoin de changer avant ... Ce n'était pas seulement à cause du baisé que j'avais refusé mais parce que je ne m'étais pas encore sentie prête, parce que pour moi on était encore frère et soeur sur le papier à l'époque. Il finit par me faire demander si je ne voulais pas aller m'asseoir ou m'allonger avec mon dos qui je dois bien l'avouer commençait un peu à me faire mal. Je hochais la tête Allons nous allonger, je suis exténuée. Puis glissais ma main dans la sienne pour qu'on aille se coucher. C'était bizarre qu'il soit là de nouveau, qu'on fasse ça de nouveau, mais qu'est-ce que ça faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'agitais mes sourcils pour la taquiner lorsqu'elle me tapa sur l'épaule en me faisant comprendre que personne ne l'appelle pas son troisième prénom. Oh que si, dorénavant j'allais me faire un malin plaisir de l'appeler Rose Rose (a). Par contre ça me rassurait d'une certaine façon lorsqu'elle m'expliqua que son changement de nom n'est pas de ma faute, bien que je perdis assez rapidement mon sourire. Ouais qui sait, peut-être qu'un jour tu récupéras ton ancien nom .. dis-je avec un faible sourire. Je l'aime toujours autant, j'espère qu'un jour on finira vieux et heureux, mais je ne suis pas sûr de vouloir lui redemander une nouvelle fois sa main, pas maintenant en tout cas. Son dernier refus m'a totalement refroidit et savoir qu'un jour ou l'autre elle pourrait embrasser encore un mec ou pire encore, ça me glace le sang. Je laissais ma belle blonde glisser sa main dans la mienne pour m'emmener jusqu'à notre chambre, cette chambre que je n'étais même plus sûr de retrouver un jour ou l'autre. Je laissais Lily s'asseoir au pied du lit, la rejoignant en restant debout devant elle, posant doucement mes mains sur ses belles joues pour kidnapper ses lèvres une nouvelle fois. Je me penchais doucement sur elle pour qu'elle puisse s'allonger, montant à mon tour sur le lit en faisant attention de ne pas écraser son ventre de femme enceinte. Tu m'as tellement manqué Rose Rose. murmurais-je en souriant. Je sentais mon cœur battre à mille à l'heure en sentant ses lèvres contre les miennes, glissant mes mains sous son haut pour caresser son ventre, puis son dos. J'ai envie d'elle sauf qu'avant cela je me devais de lui avouer quelque chose qui risque de lui déplaire fortement. J'ai replongé .. dis-je en plaquant mon front contre le sien. Sans elle j'ai pas résisté, j'ai replongé dans la drogue et je préfère qu'elle soit au courant maintenant, quitte à ce qu'elle me gifle une seconde fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son idiotie et ses délires débiles m'avaient terriblement manqué, je m'ennuie tellement et ma vie est plate sans lui. Comment ais-je pu croire que ce n'était peut-être pas lui l'homme et l'amour de ma vie, évidemment que c'est lui, faut que j'arrête d'en douter. Je lui expliquais donc la raison de mon changement de nom de famille après qu'il ait bien ri de mon nouveau pseudonyme en entier. Ce qu'il me répondit par la suite me fit vraiment plaisir, tellement que j'avais envie de sourire à pleine dent, mais ça restait encore un sujet assez délicat, donc un simple sourire vint à naître sur mes lèvres pour finalement lui répondre Peut-être ... Parce que oui j'avais vraiment envie de récupérer le nom que j'ai toujours porté mais en tant que nom d'épouse et pas de jeune fille. On alla par la suite dans notre chambre conjugale pour s'y allonger délicatement, qu'il vienne ensuite m'embrasser comme ça m'avait tant manqué et venir toucher ma peau, mon ventre, me donnant des tonnes de frissons tellement ça aussi m'avait manqué. Je pourrais en crever tellement je me sens bien et mal à la fois. J'aurais tellement voulu qu'aucun de ces incidents ne soient arrivés. Il finit par me dire que je lui avais manqué en m'appelant par ce surnom horrible mais je ne pus m'empêcher d'avoir un petit rire Non mais c'est pas crédible du tout quand tu m'appelles comme ça ... On avait recommencé à s'embrasser, à sentir nos peaux, mes mains glissants à mon tour sous son t-shirt. Mais au moment où je pensais qu'on allait juste passer une nuit d'amour parfaite, voilà qu'il m'annonce qu'il a replongé. Son front contre le mien, je ne bouge pas, je respire juste son odeur que j'aime tant pour finalement laisser échapper de nouveau une larme et lui dire C'est de ma faute ... Je m'en voulais tellement, et pour une fois, bien plus à moi qu'à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement pour elle je suis revenu avec mes bons côtés comme mes côtés un peu plus chiants et à présent je n'allais pas manquer une seule occasion de l'appeler Rose Rose, c'est à la fois mignon et drôle, bref de toute façon elle sait qu'il ne m'en faut pas beaucoup pour me faire rire. Sauf que de fil en aiguille et une fois sur notre lit, j'eus envie d'elle, terriblement envie d'elle mais avant toute chose elle devait savoir que la drogue est revenue dans ma vie, sa réaction me fit mal au cœur. Non seulement elle se sentait coupable, mais elle se mit de nouveau à verser quelques larmes. Personne ne m'a obligé à replonger, encore moins toi .. Ne te sens pas coupable de ça, je voulais te l'annoncer moi-même, plutôt que tu l'apprennes en me chopant la main dans le sac. Lui disais-je tendrement en caressant sa joue. J'ai pas envie qu'elle se sente coupable même si dans un sens c'est aussi de sa faute, si j'ai arrêté c'est grâce à elle, pour elle, sans elle j'ai pas tenu et encore plus en l'imaginant embrasser un autre mec derrière mon dos. Je restais toujours sur elle en faisant attention de ne pas écraser son petit ventre rond, essuyant ses larmes du bout des doigts. Je préfère encore me faire frapper que voir des larmes couler de tes magnifiques yeux. disais-je en souriant doucement, bon je ne vais pas dire que je suis fan des claques comme j'ai pu recevoir tout à l'heure, mais me faire frapper avec un magasine ça ne m'a jamais dérangé (a). Bref, je venais déposer un baiser sur ses douces lèvres avant de me mettre allongé à ses côtés en tenant sa main. Tu devrais peut-être dormir, t'as besoin de te reposer. Lily a besoin de se remettre de ses émotions, on pourra toujours s'engueuler demain à propos de la drogue, ou rattraper le temps perdu petit matin au réveil, j'ai pas envie de l'épuiser davantage, même si j'ai terriblement envie d'elle après tout ce temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il m'annonça avoir replongé dans la drogue je me sentis horriblement mal, encore plus qu'à l'instant passé parce que si lui avait fait des conneries qui m'ont fait m'éloigner de lui, moi j'avais fait bien pire, j'avais trop douté de notre amour et c'est lui qui en payait les conséquences. Qu'est-ce que je donnerais pas pour remonter le temps et ne pas faire la même erreur ! Il vint m'essuyer mes quelques larmes que je n'avais pas réussi à retenir et lui répondis Tu as bien fait ... Mais je me sentais tout de même bien plus coupable. Je pense que j'aurais eu la même réaction en le découvrant moi-même. Ou pas, peut-être aurait-il eu droit à une claque et j'aurais fini par pleurer en découvrant que c'était de ma faute. Mais je préférais tout de même ce qu'il a fait, le fait de m'en parler de suite, c'est bien mieux ainsi, on allait pouvoir régler le problème de nouveau ensemble. Mais je me suis mise à sourire quand il me fit savoir qu'il préférait que je le frappe plutôt que de me voir pleurer. Je venais à mon tour poser une main sur sa joue pour la caresser doucement et lui répondre Je ne pourrais jamais plus te frapper avec ce que j'ai fait ... Est-ce que tu me pardonnes ? J'avais besoin de ça, je n'avais pas besoin de me reposer, j'étais bien trop heureuse qu'il me soit revenu, qu'il soit si proche de moi, même si ma trahison restera dans sa mémoire et qu'il aura toujours peur que j'aille voir ailleurs maintenant. J'ai pas envie de me reposer ... Disais-je en attrapant ses lèvres avec les miennes pour les embrasser. Dieu que ça faisait du bien de le sentir de nouveau contre moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doucement je sentais ses doigts sur ma joue lorsqu'elle me demanda si elle était pardonnée. La vérité c'est que je n'y arrive pas, mais elle n'a pas besoin de le savoir, elle est bien assez touchée pour en ajouter une couche. Si je suis revenu c'est qu'en quelque sorte je te pardonne .. murmurais-je en sentant ses doigts sur ma peau. Je sais que ma réponse n'en est pas réellement une, mais je n'arrive pas, je ne peux pas lui dire que j'oublie toute cette histoire car j'en suis incapable. Ça me rend malade d'imaginer un autre homme toucher ses lèvres si douces et d'avoir ce doute constant en moi. Cependant je préféré ne plus parler de cela pour ce soir, ce qui semblait être aussi son cas puisqu'elle attrapa mes lèvres pour un nouveau baiser toujours plus passionnel que le précédent. Ma respiration se faisait de plus en plus faible et mon cœur s'accélérait si vite qu'il pourrait bondir d'un instant à l'autre de mon corps. Je ne voulais plus quitter le contact de ses lèvres, sauf lorsque je l'aidais à enlever sa chemise de nuit, laissant ma belle blonde entièrement nue et même avec son ventre de femme enceinte prête à accoucher elle reste sublime. J'enlevais rapidement mon t-shirt avant de le jeter par terre, allant récupérer ses lèvres pour un baiser qui se voulait plus fougueux. Ma main glissait le long de son corps pour venir frôler sa poitrine, au même instant un petit sourire s'affichait sur mes lèvres. Rassure-moi, si j'embrasse tes seins tu n'auras pas de montée de lait ? disais-je en rigolant, fier de ma connerie. T'es toujours aussi belle. murmurais-je tout en déboutonnant mon jean, c'est tellement long de déshabillage .. Surtout lorsqu'on a en face de soit la femme de sa vie, celle qu'on n'a pas pu toucher pendant trop longtemps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)