Invité
est en ligne
Invité
Comment ça elle ne s'appelle plus O'Callaghan ? Je fronçais les sourcils, ne sachant plus trop quoi penser. Est-ce de ma faute ? Elle refuse ma demande et maintenant change de nom, j'avoue être un peu paumé. Ça ne m'enchantait pas des masses d'apprendre cela, bien qu'en cherchant le nom de Sienna un rire s'échappa de ma gorge. Lily Juliet Rose .. Rose .. Rose Rose quoi ! Je me retenais de rigoler, mais c'est plus fort que moi. Franchement je dois être le seul débile sur terre à rire de ça, mais soyons sérieux, Rose Rose quoi .. J'essayais de reprendre mon calme, soufflant un bon coup. En fin de compte je ne sais toujours pas comment le prendre, je gardais mes mains sur ses hanches en reprenant un air plus sérieux, même si je n'arrive pas à m'empêcher de sourire à cause de son nouveau nom. Soit franche, c'est à cause de moi que t'as changé de nom ? De toute façon quoi qu'elle puisse me répondre ça ne changera rien, elle a dorénavant le nom de sa cinglée de frangine. Par contre ça fait maintenant quelques longues minutes qu'elle se trouvait debout, mine de rien je continuerais sans cesse de m'inquiéter pour elle. Je lâchais donc ses hanches, attrapant sa main pour la serrer dans la mienne. Tu veux qu'on aille s'asseoir ou qu'on s'allonge ? C'est pas bon pour de dos de rester debout. Lui dis-je sans quitter son regard.
(Invité)