Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est à moi que tu demandes des conseils? (Wyatt)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

C'est à moi que tu demandes des conseils? (Wyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Je t'écoute!
Bon. La reprise était dure là. Surtout que je venais de passer 4 jours à Londres voir mes parents, avec Holly, Avery et mon copain.. Wade. C'était encore étrange de dire ça comme ça. On dit que reprendre son ex c'est comme ravaler son vomi mais.. fallait bien tenter! Donc la reprise des cours, les nouveaux programmes, ma chambre super bien rangée, fallait que je m'organise un peu. J'avais plus de coloc de chambre et je me sentais un peu seule, mais ça avait ses avantages, j'pouvais me promener nue ou en sous-vêtements quand je le voulais.. Personne ne rentrait habituellement. D'ailleurs j'avais fini les cours il y a une heure, j'avais pris le temps d'aller prendre une douche, de sortir mes cours et de rester en sous-vêtements, sur mon lit. Soupirant devant des termes médicals à apprendre par coeur, il allait me falloir du courage.. Il faisait lourd, un orage allait éclater, j'en étais certaine, d'où ma tenue un peu, beaucoup, légère... Ma porte s'ouvrit, je relevais le visage, oh bordel. Fallait que j'attrape un truc.. Et bizarrement en voyant que c'était toi, j'étais moins pressée de me rhabiller.. Mais il le fallait. J'attrapais ma robe de chambre "Wyatt.. Qu'est c'qui t’emmène? Y a le feu chez les rouges?" pas encore au courant de toutes ces histoires de confréries..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucher avec son ex vraiment ? Comment est-ce que j’avais pu merder à ce point ? Entre Torrey et moi, il existait toujours cette alchimie naturelle. Bien que je me batte avec acharnement, il semblerait que cela ne soit pas suffisant. Ce n’était peut-être pas évident à saisir comme raisonnement, mais cela n’avait fait qu’agrandir la douleur. Avoir accès aux plaisirs charnels de son corps, c’était comme retombé dans un cercle vicieux. J’aurais dû être plus prévenant et faire attention. Ma vie était assez compliquée comme ça. Retombé avec Torrey reviendrait à nous détruire encore plus et il en était hors de questions. Déambulant dans la ville, je ne m’étais même pas rendu compte de mon emplacement. J’avais pris naturellement la direction des résidences, sauf que maintenant je vivais à Central Square. Désemparé, je regardais autours de moi comme si j’avais perdu le nord. Au-dessus de moi, le ciel c’était assombri, rendant la chaleur moins dense. Les battements de mon cœur s’accélérait. En panique, je fonçais sans réfléchir à la Cabot House. Entrant dans la résidence sans frapper, je montais de mémoire à la chambre de Maëlys, pénétrant à l’intérieur sans réfléchir. Après tout, elle pouvait très bien être avec son mec ou absente. "Wyatt.. Qu'est c'qui t’emmène? Y a le feu chez les rouges?" Devant moi, la jeune femme était vêtue de peu de tissus et sans réfléchir, je m’approchais d’elle, prenant son visage entre mes mains pour l’embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Détendons-nous chérie!
Que tu rentres comme ça dans ma chambre sans frapper, c'était bizarre. Mais que tu t'approches de moi, que tu ne me fasses pas de remarque sur ma tenue pour finalement s'emparer de mes lèvres, c'était.. encore plus bizarre. Je ne réagissais pas réellement, fermant les yeux pour ensuite poser mes mains sur ton torse et me reculer légèrement. Gênée presque, je pouvais pas faire ça.. Je fronçais les sourcils en te scrutant doucement ".. oublions ça." mais pourquoi t'avais fais ça? Je voyais bien que quelque chose n'allait pas. Je te guidais vers mon lit pour nous asseoir et je te regardais à nouveau, t'offrant un très fin sourire pour te montrer que je ne t'en voulais pas "Qu'est c'qui te prends..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses mains sur mon torse me faisaient lâcher prise, tout en me ramenant à la réalité. Bordel, qu’est-ce qui clochait chez moi ?! ".. oublions ça." Honteux de ma connerie, je ne fis pas attention lorsqu’elle m’emmenait près de son lit pour parler. "Qu'est c'qui te prends..?" Prenant conscience de ce que je venais de faire, je fis un bond pour me lever de son lit. « Bon sang Maë ! M’amène pas sur ton lit, alors que t’es…habillé comme ça » Je désignais sa tenue, avant de détourner le visage gêner. Comment est-ce que j’allais rattraper ma connerie. « J’suis désolé, je ne sais pas ce qui m’a pris » Un besoin de réconfort ? Sans doute. Sauf que je m’y prenais mal. De plus, on venait tout juste de rétablir notre amitié. « Ecoute fait pas gaffe. J’ai fait une connerie en venant ici » Je me dirigeais déjà vers la porte de sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Détendons-nous chérie!
« Bon sang Maë ! M’amène pas sur ton lit, alors que t’es…habillé comme ça » j'avais enfilé une robe de chambre.. Et elle était pas transparente à ce que je sache. Je te regardais en fronçant les sourcils "Wyatt.. Calmes-toi.." t'étais pas dans ton état normal ou j'en sais rien mais t'étais bizarre « J’suis désolé, je ne sais pas ce qui m’a pris » c'était rien.. Puis, c'est pas comme si dans un sens j'en avais pas envie aussi, il fallait simplement pas, j'étais avec Wade, je voulais pas le tromper.. Tu t'approchais de la porte et je me levais pour poser ma main sur ton bras « Ecoute fait pas gaffe. J’ai fait une connerie en venant ici » mes yeux se levèrent sur ton visage, tes lèvres, tes yeux "T'as pris quoi? Expliques-moi, repars-pas.." bordel, c'était la galère cette situation.. Mais qu'est ce que tu avais pu faire de si grave comme connerie pour que tu m'embrasses sans raison?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, mais quel con ! Ce foutre dans des histoires devenait une habitude chez moi ! Pourquoi est-ce que je l’avais embrassé ? Oui, elle m’attirait, mais je ne voulais pas perdre son amitié. En fait, ce n’était même pas ça le problème. Je ne devais pas jouer au con avec les personnes qui ne le méritait pas. Sa main sur mon bras, venait m’interrompre dans mes mouvements. Docilement, je me tournais vers elle pour la regarder dans les yeux. "T'as pris quoi? Expliques-moi, repars-pas.." Un rire nerveux s’expulsait de ma gorge. « J’ai rien pris » Il était bien connu que je ne droguais pas. « J’ai fait le con comme toujours » Parler de ça avec Maëlys était pour moi gênant. « Je suis pas sûr de vouloir parler de ça »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Détendons-nous chérie!
« J’ai rien pris » alors pourquoi tu agissais comme ça? J'étais perdue moi.. c'était pas le moment que tu m'embrasses, enfin, surtout toi quoi. Je te fixais, maintenant assise à tes côtés sur mon lit « J’ai fait le con comme toujours » et je ne pu m'empêcher de répondre instinctivement "C'est rien, on en parle plus.. Pourquoi tu es venu en furie me voir..?" tu m'inquiétais, sérieusement. « Je suis pas sûr de vouloir parler de ça » t'avais fais quoi de si grave? Je fronçais les sourcils, attrapant une de tes mains "Wyatt.. J'peux tout entendre.." puis si tu étais venu, c'est que tu avais besoin de me voir, de me parler, non?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)