Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & MaëlysBon. La reprise était dure là. Surtout que je venais de passer 4 jours à Londres voir mes parents, avec Holly, Avery et mon copain.. Wade. C'était encore étrange de dire ça comme ça. On dit que reprendre son ex c'est comme ravaler son vomi mais.. fallait bien tenter! Donc la reprise des cours, les nouveaux programmes, ma chambre super bien rangée, fallait que je m'organise un peu. J'avais plus de coloc de chambre et je me sentais un peu seule, mais ça avait ses avantages, j'pouvais me promener nue ou en sous-vêtements quand je le voulais.. Personne ne rentrait habituellement. D'ailleurs j'avais fini les cours il y a une heure, j'avais pris le temps d'aller prendre une douche, de sortir mes cours et de rester en sous-vêtements, sur mon lit. Soupirant devant des termes médicals à apprendre par coeur, il allait me falloir du courage.. Il faisait lourd, un orage allait éclater, j'en étais certaine, d'où ma tenue un peu, beaucoup, légère... Ma porte s'ouvrit, je relevais le visage, oh bordel. Fallait que j'attrape un truc.. Et bizarrement en voyant que c'était toi, j'étais moins pressée de me rhabiller.. Mais il le fallait. J'attrapais ma robe de chambre "Wyatt.. Qu'est c'qui t’emmène? Y a le feu chez les rouges?" pas encore au courant de toutes ces histoires de confréries..
Je t'écoute!
(Invité)